jeudi 13 juillet
+4
Jo5
elle8304
Valsoleil
johanne
8 participants
Page 1 sur 1
jeudi 13 juillet
ce matin boulot tres tot
ensuite ce soir commande pour finaliser le dépard pour les vacance qui son dans deux jours :grille: :bateau: :feux:
bonne journée les filles
ensuite ce soir commande pour finaliser le dépard pour les vacance qui son dans deux jours :grille: :bateau: :feux:
bonne journée les filles
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
Re: jeudi 13 juillet
Bon matin les filles,
Ahhh Jade s'est réveillée à 4h30 Je sais pas si c'est les oiseaux qui l'ont réveillée En tout cas je vais refaire une eblle sieste tantôt!!
Aujouurd'hui je vais sûrement passer la journée dehors il fait tellement beau!
Bonne journée soleil soleil soleil soleil soleil
Ahhh Jade s'est réveillée à 4h30 Je sais pas si c'est les oiseaux qui l'ont réveillée En tout cas je vais refaire une eblle sieste tantôt!!
Aujouurd'hui je vais sûrement passer la journée dehors il fait tellement beau!
Bonne journée soleil soleil soleil soleil soleil
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Ben moi je travaille à 7h30. J'ai très hâte à 15h30... Je vous souhaite une très belle journée!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
je dois vraiment mais vraiment passer la balayeuse, là il faut que j`arrête de le dire et le faire
y a des boules de poils partout
Je veux faire du ménage dans les produit de de mes filles, elles ont tendance a garder des pot vide et des vieilles barrette cassés.
Félix a une fête d`amis cette p.m. faque je relaxerai là
Bonne journée a toute
Mes parents m`ont fait aujourd`hui(13 juillet), il y a 43 ans
y a des boules de poils partout
Je veux faire du ménage dans les produit de de mes filles, elles ont tendance a garder des pot vide et des vieilles barrette cassés.
Félix a une fête d`amis cette p.m. faque je relaxerai là
Bonne journée a toute
Mes parents m`ont fait aujourd`hui(13 juillet), il y a 43 ans
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
c'est jeudi.... y'en reste juste deux avant la fin de semaine. Mon dieu que je trouve la seamine longue cette cette semaine, et pour dire qu'il m'en reste encore trois à travailler avant les vacances
bonne journée sous le soleil les filles
bonne journée sous le soleil les filles
Ici je vais au marché Jean-Talon avec ma puce tantôt... faire le plein de fraîcheur!
ENsuite après-midi relaxe, mon homme a du travail à faire à la maison, nous les filles on va se baigner dans la pataugeoire.
Ce soir, attention, mes délicieuses côtes levées vont s'enflammer sur le barbecue, au grand plaisir de mon Seb d'amour !
ENsuite après-midi relaxe, mon homme a du travail à faire à la maison, nous les filles on va se baigner dans la pataugeoire.
Ce soir, attention, mes délicieuses côtes levées vont s'enflammer sur le barbecue, au grand plaisir de mon Seb d'amour !
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Bonjour les filles !!
J'ai tellement mal dormie a cause de la chaleur...mais caline que je suis de bonne humeur Ca doit etre parceque je suis en congé et que je vais profiter de la journée avec ma doudoune !
J'ai des courses a faire dans l'apres midi...mais ensuite je vais aller au parc profiter du beau
Bonne journée les filles bisous
J'ai tellement mal dormie a cause de la chaleur...mais caline que je suis de bonne humeur Ca doit etre parceque je suis en congé et que je vais profiter de la journée avec ma doudoune !
J'ai des courses a faire dans l'apres midi...mais ensuite je vais aller au parc profiter du beau
Bonne journée les filles bisous
Invité- Invité
Salut
Ici rien de prevu aujourd'hui... Relaxe.. samedi on va passer la journee (ma mere, mon pere et ma soeur) en ville pour magasiner...
On joue dehors et on rigole bien jusqu'a present...
Edith
Ici rien de prevu aujourd'hui... Relaxe.. samedi on va passer la journee (ma mere, mon pere et ma soeur) en ville pour magasiner...
On joue dehors et on rigole bien jusqu'a present...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bonne journée soleil
Aujourdhui je dois passer moi aussi ma balayeuse et laver les planchers.
En fin de journée Veronique (vemigill) et moi, avec les enfants, on va retrouver petitpomme qui est de passage à Edmonton on va souper avec eux au West Edmonton
Donc sur ce.....belle journée à tous
Aujourdhui je dois passer moi aussi ma balayeuse et laver les planchers.
En fin de journée Veronique (vemigill) et moi, avec les enfants, on va retrouver petitpomme qui est de passage à Edmonton on va souper avec eux au West Edmonton
Donc sur ce.....belle journée à tous
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
il fait beau , laisser faire la balayeuse les filles!
Je suis en diner présentement et la journée passe quand même vite.. j'ose pas allé dehors car je vais plus vouloir rentré travailler .
Mon dieu faites que le server plante pis que je m'en aille chez nous une fille s'essaie , lol
Je suis en diner présentement et la journée passe quand même vite.. j'ose pas allé dehors car je vais plus vouloir rentré travailler .
Mon dieu faites que le server plante pis que je m'en aille chez nous une fille s'essaie , lol
annick1- Invité
Wein profitez de la journée pour les povresssss tites de nous qui sommes pognées au travail
Ca parais tu que j'ai pas le goût du tout, je pense que j 'ai jamais autant postée sur le forum que cette semaine.....
Pourtant pas le boulot qui manque..vivement la fds afin de relaxer sur le bord de la piscine en compagnie d'amies et amis... sans oublier un bon tit drink...
sur ce ..bonne journée les filles xxxxxxxxx
Ca parais tu que j'ai pas le goût du tout, je pense que j 'ai jamais autant postée sur le forum que cette semaine.....
Pourtant pas le boulot qui manque..vivement la fds afin de relaxer sur le bord de la piscine en compagnie d'amies et amis... sans oublier un bon tit drink...
sur ce ..bonne journée les filles xxxxxxxxx
SweetBab- Invité