bon jeudi........ 20 juillet
+5
Prudence
lapetitepuce
mélanie10
Valsoleil
nance
9 participants
Page 1 sur 1
bon jeudi........ 20 juillet
Je cros que c'est la 1ère fois que c'est moi qui part ce post
bon jeudi à vous toutes
ce maitn on est mieux dehors, c'est beaucoup plus frais
Aujourd'hui encore le boulot pour moi, mais y'en reste deux avant la fin de semaine
soleil
bon jeudi à vous toutes
ce maitn on est mieux dehors, c'est beaucoup plus frais
Aujourd'hui encore le boulot pour moi, mais y'en reste deux avant la fin de semaine
soleil
Re: bon jeudi........ 20 juillet
Bon Jeudi !!!
PAS grand chose de prevue pour moi aujourd'hui...Je travaille ce soir
Et c'est vrai qu'on est pas mal mieux aujourd'hui...Enfin il fait encore moins chaud J'aime l'été mais les canicule...NON !!!!!!
Passer une bonne journée les cocottes !
bisous
PAS grand chose de prevue pour moi aujourd'hui...Je travaille ce soir
Et c'est vrai qu'on est pas mal mieux aujourd'hui...Enfin il fait encore moins chaud J'aime l'été mais les canicule...NON !!!!!!
Passer une bonne journée les cocottes !
bisous
Invité- Invité
Bon matin les filles,
Jade s'est levée à 4h30 ce matin Et elle s'est recouchée seulement 1/2 heure...Je peux vous dire qu'elle est chigneuse aujourd'hui...
Étant donné que je ne peux pas me recoucher, j'ai un trip de ménage!! Ça ne m'est jamais arrivée...Serais-je enceinte non non c'est une blague.
Aujourd'hui je vais profiter du soleil, me faire bronzer et essayer de récupérer les heures de sommeil qui me manquent!
Bonne journée
Jade s'est levée à 4h30 ce matin Et elle s'est recouchée seulement 1/2 heure...Je peux vous dire qu'elle est chigneuse aujourd'hui...
Étant donné que je ne peux pas me recoucher, j'ai un trip de ménage!! Ça ne m'est jamais arrivée...Serais-je enceinte non non c'est une blague.
Aujourd'hui je vais profiter du soleil, me faire bronzer et essayer de récupérer les heures de sommeil qui me manquent!
Bonne journée
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
ah je fais des boites,du ménage et hop a la banque...apres boulot...une chance qu'on est jeudi
bonne journée avec plein de soleil
bonne journée avec plein de soleil
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Salut
ici belle nuit cocotte s'est levee qu'a 2h...
Rien de bien prevu.. ben on avait prevu prendre la journee apres le diner et de laisser nos 2 ti amours a mes parents et a ma soeur mais ca l'air qu'on va pouvoir qu'aller souper... donc se soir mon chum et moi on se gate.. on va souper en amoureux...
Pour ce qui est de la journee ben on va encore prendre du soleil.. on a l'air de vraie homard tellement on prends du soleil..
Edith
ici belle nuit cocotte s'est levee qu'a 2h...
Rien de bien prevu.. ben on avait prevu prendre la journee apres le diner et de laisser nos 2 ti amours a mes parents et a ma soeur mais ca l'air qu'on va pouvoir qu'aller souper... donc se soir mon chum et moi on se gate.. on va souper en amoureux...
Pour ce qui est de la journee ben on va encore prendre du soleil.. on a l'air de vraie homard tellement on prends du soleil..
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bonjour les filles,
Ici je me suis lever qu une fois pour faire boire mon ti loup.Aujourd hui journee commission et aller profiter du soleil dehors avec les enfants..
Et ce soir surement prendre ca tranquille avec mon chum a moins que nous avons des telephones de derniere minutes.
Bonne journee a vous tous!!
Ici je me suis lever qu une fois pour faire boire mon ti loup.Aujourd hui journee commission et aller profiter du soleil dehors avec les enfants..
Et ce soir surement prendre ca tranquille avec mon chum a moins que nous avons des telephones de derniere minutes.
Bonne journee a vous tous!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Encore une mauvaise nuit ici!! Aujourd"hui on fait des commissions et du ménage!!!!!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici en France, c'est la fin de journée et il a fait toujours aussi chaud
ici c'est ménage et lavage......et commissions..... la routine quoi!!
phed- Invité
Ici on va faire poser Alexis chez Magenta. Après je vais essayer de convaincre mon copain d'aller a l'expo agricole. Je veux faire faire un tour de poney a Alexis. Et prendre pleins pleins de photos
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Ici c'est la seule journée de congé (de la semaine) à mon chum alors on va en profiter pour la passer ensemble . Il lui reste que 5 jours de travail, après...3 grosses semaines de vacances!!!