jeudi 27 juillet...jour de paie!
+6
lapetitepuce
Élo
Marie-Claude244
Marie
Sunshine26
Miss Pie
10 participants
Page 1 sur 1
jeudi 27 juillet...jour de paie!
watatatatow !!! mon ti pou a fait une nuit de 10 heures !!!!
bon ,j avoue que ca arrive souvent qu il fait ses nuits ,(6 hrs et plus de sommeil) mais la 10 heures en ligne... c du jamais vu !!! moi je suis quand meme pocké ce matin ,parce que je me couche tard (12:30) et lever de ti pou a 6:15. c est le seul temps que j ai le soir pour faire des choses (entre 9 et minuit). il s est endormi de bonne heure hier 8:30 hrs et a sauté une tite sieste en soirée , alors on se disait ...c sure qu il va se lever vers 1 hrs ...ben non ah!!!! je suis toute emue. continue mon ti pet!!
bon je retourne me coucher ,il s est rendormie. bonne journée... ici ca devrait etre assez tranquille auj. p-e une tite sortie au magasin et c tout. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bon ,j avoue que ca arrive souvent qu il fait ses nuits ,(6 hrs et plus de sommeil) mais la 10 heures en ligne... c du jamais vu !!! moi je suis quand meme pocké ce matin ,parce que je me couche tard (12:30) et lever de ti pou a 6:15. c est le seul temps que j ai le soir pour faire des choses (entre 9 et minuit). il s est endormi de bonne heure hier 8:30 hrs et a sauté une tite sieste en soirée , alors on se disait ...c sure qu il va se lever vers 1 hrs ...ben non ah!!!! je suis toute emue. continue mon ti pet!!
bon je retourne me coucher ,il s est rendormie. bonne journée... ici ca devrait etre assez tranquille auj. p-e une tite sortie au magasin et c tout. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Invité- Invité
Re: jeudi 27 juillet...jour de paie!
wowww!! il t'a fait une belle nuit!!
ici c,est pas le cas d'Émile ca fait 3 jous qui braille à longueur de journée!!
icic je termine les préparatifs de notre voyage et du ménage et en soirée des commissions!!
bonne journée les filles!!
ici c,est pas le cas d'Émile ca fait 3 jous qui braille à longueur de journée!!
icic je termine les préparatifs de notre voyage et du ménage et en soirée des commissions!!
bonne journée les filles!!
phed- Invité
coucou.
ce matin je me suis fait réveiller par des bruits de chainsaw. heureusement pour celui qui s'en servait, je n'ai pas trouvé l'origine du bruit (je lui aurais fais avaler, sa maudite scie!)
journée grise. je vais au boulot ce midi, le jeudi est une journée horrible au travail. je tuerais pour rester sous l'édredon aujourdhui.
m'enfin, ça achève.. ça achève...
ce matin je me suis fait réveiller par des bruits de chainsaw. heureusement pour celui qui s'en servait, je n'ai pas trouvé l'origine du bruit (je lui aurais fais avaler, sa maudite scie!)
journée grise. je vais au boulot ce midi, le jeudi est une journée horrible au travail. je tuerais pour rester sous l'édredon aujourdhui.
m'enfin, ça achève.. ça achève...
Invité- Invité
Ca c'est le fun quand ça commence à faire de VRAIES belles nuits! Je te souhaite juste que ça continue encore et encore...Malcolm a commencé avec des nuits de 6 heures, ensuite 10 heures et maintenant il fait entre 12 et 14 heures! Alors je te souhaite la même chose!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Encore une courte nuit Je commence a avoir les piles fini pas mal la!
Aujourd'hui je sais pas ce que je vais faire encore! Surement prier pour dormir cette nuit!
Aujourd'hui je sais pas ce que je vais faire encore! Surement prier pour dormir cette nuit!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Une belle nuit ici aussi!!
Une tite journée tranquille à la maison!! C'est tellement pas beau dehors ..
Une tite journée tranquille à la maison!! C'est tellement pas beau dehors ..
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Bon matin!
Belle nuit ici aussi, un beau 12hres! Je sais pas pourquoi, je suis fatiguée quand même...je suis tout le temps fatiguée ces temps-ci.
Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui....y'annonce tellement beau! Même chose pour demain, beurk!
Alors journée maison!
Marie
Belle nuit ici aussi, un beau 12hres! Je sais pas pourquoi, je suis fatiguée quand même...je suis tout le temps fatiguée ces temps-ci.
Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui....y'annonce tellement beau! Même chose pour demain, beurk!
Alors journée maison!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Bon matin les filles!
Ici aussi ca a été une dure nuit, mais pas a cause des mes tit-monstres, à cause de mon chum qui grince des dents!
Bordel, il s'est faitr arracher 2 dents en un mois et depuis, ca a empiré, on dirait que sa machoir est débalancée. pis la grosse pluis à 5hre qui m'a réveillée, ca tombais sur l'air clim. pis je l'ai juste au dessus de la tete!
Mais bon, derniere journée de travail pour moi, je suis en vacance à compter de 21h01 ce soir et ce pour 2 semaines pour mon plus grand plaisir et celui de mes amours!
Bonne journée xxxxx
Ici aussi ca a été une dure nuit, mais pas a cause des mes tit-monstres, à cause de mon chum qui grince des dents!
Bordel, il s'est faitr arracher 2 dents en un mois et depuis, ca a empiré, on dirait que sa machoir est débalancée. pis la grosse pluis à 5hre qui m'a réveillée, ca tombais sur l'air clim. pis je l'ai juste au dessus de la tete!
Mais bon, derniere journée de travail pour moi, je suis en vacance à compter de 21h01 ce soir et ce pour 2 semaines pour mon plus grand plaisir et celui de mes amours!
Bonne journée xxxxx
Ici on relaxe... Maxim est à la garderie... et ca va être du ménage... finir de vider les valises.
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bon matin les filles,
ça été une belle nuit ici Jade s'est réveillée à 9h00 Ce matin je fais du ménage et en début d'après midi je garde ma nièce de 2 ans!! Ça va être le fun Ça serait le fun qu'il fasse beau je pourrais profiter de dhors avec les deux pitounes!
Bonne journée les filles
ça été une belle nuit ici Jade s'est réveillée à 9h00 Ce matin je fais du ménage et en début d'après midi je garde ma nièce de 2 ans!! Ça va être le fun Ça serait le fun qu'il fasse beau je pourrais profiter de dhors avec les deux pitounes!
Bonne journée les filles
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Bon jeudi les filles !!
Nous on avait prevue d'aller voir "Grand-mère" a l'hopital mais ils l'ont mis en isolement Donc on peut pas la voir avant quelque jours et juste si ca va mieux pour elle
On va donc aller acheter tout ce que ca prend pour la fete de doudoune dimanche...et prendre ca relaxe le reste de la journée
Bonne journée les cocottes...
Nous on avait prevue d'aller voir "Grand-mère" a l'hopital mais ils l'ont mis en isolement Donc on peut pas la voir avant quelque jours et juste si ca va mieux pour elle
On va donc aller acheter tout ce que ca prend pour la fete de doudoune dimanche...et prendre ca relaxe le reste de la journée
Bonne journée les cocottes...
Invité- Invité
Aujourd'hui avant dernière journée avant les vacances
c'est super relaxe au bureau donc je devrai passé une bonne partie de la journée ici sur le site
Ysa qui en profite !
c'est super relaxe au bureau donc je devrai passé une bonne partie de la journée ici sur le site
Ysa qui en profite !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
macha70 a écrit:watatatatow !!! mon ti pou a fait une nuit de 10 heures !!!!
Wow 10 heures !!!!!!!!! petit homme
Sur ce , bonne journée les filles!!! J'ai des courses à faire pour la rentrée scolaire d'Élisabeth
Faites attention à vous !!!
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
elosasa: Pour le grincement de dent à ton chum, ma soeur grincait des dents quand elle était jeune ( Je ne sais pas maintenant) mais le dentiste lui avait fait porter un appareil afin de ne pas abîmer ces dents et pour éviter le grincement.
Ici ce fut une nuit aussi pénible , il fesait chaud et j'ai eu de la difficulté à m'endormir. En plus la température est vraiment incertaine, moi qui voulait aller voir le rodeo ce soir j'ose espérer qu'il fasse beau.
Ici ce fut une nuit aussi pénible , il fesait chaud et j'ai eu de la difficulté à m'endormir. En plus la température est vraiment incertaine, moi qui voulait aller voir le rodeo ce soir j'ose espérer qu'il fasse beau.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................