Zoo de Grandby, et quoi d'autre dans le coin?
2 participants
Page 1 sur 1
Zoo de Grandby, et quoi d'autre dans le coin?
Allo les filles,
nous irons au Zoo de Granby dans la 3e semaine d'août. Je recherche des forfaits 2 ou 3 jours comprenant d'autres activités. J'en ai trouvé mais c'est des forfaits familles, soit 2adultes et 2enfants, et nous on est que 2 adultes, Jérémy étant trop jeune pour être considéré enfant. Hors voilà que j'appelle et ils me disent tous que c'est des forfaits famille et que si on est juste 2 adultes ça marche pas..
Je me demandais si vous vous aviez vu des forfaits, exemple Zoo, Parc aquatique, etc et hébergement pour 2 adultes???
Merci!
nous irons au Zoo de Granby dans la 3e semaine d'août. Je recherche des forfaits 2 ou 3 jours comprenant d'autres activités. J'en ai trouvé mais c'est des forfaits familles, soit 2adultes et 2enfants, et nous on est que 2 adultes, Jérémy étant trop jeune pour être considéré enfant. Hors voilà que j'appelle et ils me disent tous que c'est des forfaits famille et que si on est juste 2 adultes ça marche pas..
Je me demandais si vous vous aviez vu des forfaits, exemple Zoo, Parc aquatique, etc et hébergement pour 2 adultes???
Merci!
Invité- Invité
Re: Zoo de Grandby, et quoi d'autre dans le coin?
j'avais reçu un petit guide vacance au début de l'été par la poste, mais je l'ai pas gardé... tout le monde avais reçu ça je crois ou sinon il doit y en avoir dans les places touristiques. Mais sûrement que là-dedans tu pourrais trouver... sûrement qu'ils font des forfaits avec Bromont pour les glissades d'eau...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: Zoo de Grandby, et quoi d'autre dans le coin?
Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 9:30, édité 1 fois
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture