Le Mariage
+4
Renetane
Sunshine26
Miss Pie
Josée de laval
8 participants
Page 1 sur 1
Le Mariage
Voilà, le mariage a été une réussite.
Malgrès quelques mésaventures, j'ai brisé un de mes vases de centres de table que j'ai due remplacer la veille a la dernière minute.
Le marié est tombé dans l'escalier a 8 hrs le matin du mariage et c'est fendu le front. À l'hopital après avoir vérifié dans le dossier de ma mère, il l'ont passé tout de suite pour ses points.
Ils ont juste eu le temps de se marier ensuite l'orage a commencé. Par chance il y avait un chapiteau. Un moment donné les gens allaient dansser sous la pluie Le soleil est revenue et les enfants ont pus courrir un peu.
Ça été un mariage rempli d'émotions. En plus de se marier c'était un party d'adieu, pour plusieurs c'était la dernière fois qu'ils allaient voir ma mère. J'ai faillie fondre en larme à plusieurs reprises, comme tout le monde présents... on a été forts, pas questions que ça finisse en crise de larme.
Ma mère était tellement belle !!! Ça parraît pas qu'elle est . Les jours avant le mariage, elle n'était pas capable de rester éveiller plus de deux heures. Le mariage a duré de midi à 19 hrs et pas une fois elle sait plaint du mal ou de la fatigue.
Cette journée restera gravée dans nos coeurs pour toujours.
Je t'aime maman
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Malgrès quelques mésaventures, j'ai brisé un de mes vases de centres de table que j'ai due remplacer la veille a la dernière minute.
Le marié est tombé dans l'escalier a 8 hrs le matin du mariage et c'est fendu le front. À l'hopital après avoir vérifié dans le dossier de ma mère, il l'ont passé tout de suite pour ses points.
Ils ont juste eu le temps de se marier ensuite l'orage a commencé. Par chance il y avait un chapiteau. Un moment donné les gens allaient dansser sous la pluie Le soleil est revenue et les enfants ont pus courrir un peu.
Ça été un mariage rempli d'émotions. En plus de se marier c'était un party d'adieu, pour plusieurs c'était la dernière fois qu'ils allaient voir ma mère. J'ai faillie fondre en larme à plusieurs reprises, comme tout le monde présents... on a été forts, pas questions que ça finisse en crise de larme.
Ma mère était tellement belle !!! Ça parraît pas qu'elle est . Les jours avant le mariage, elle n'était pas capable de rester éveiller plus de deux heures. Le mariage a duré de midi à 19 hrs et pas une fois elle sait plaint du mal ou de la fatigue.
Cette journée restera gravée dans nos coeurs pour toujours.
Je t'aime maman
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Re: Le Mariage
Wowww je crois que j'en ai manqué un bout a propos de ta mère...
Moi j'aurais fendue en larmes plusieurs fois.
Félicitations à ta maman et tout mes voeux de bonheur. Ça devait être très émouvant.
Si j'ai bien compris elle est gravement et s'est marié c'est ça?
Si tu ne veux pas le raconter a nouveau je vais comprendre.
Moi j'aurais fendue en larmes plusieurs fois.
Félicitations à ta maman et tout mes voeux de bonheur. Ça devait être très émouvant.
Si j'ai bien compris elle est gravement et s'est marié c'est ça?
Si tu ne veux pas le raconter a nouveau je vais comprendre.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Wow ca devait etre super! JHe te lisais et j'avais les larmes aux yeux.Ca semble etre une soirée remplie d'émotion pour vous!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oui elle est très . Pour faire une histoire courte, ça commencé en décembre, elle a appris qu'elle avait un cancer. Maintenant il lui reste que quelques semaines à vivre le cancer est en train de se généralisé.
Je suis désolée d'apprendre ca
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
oufffff josée tu me donne des émotions fortes ce matin....
je suis heureuse de voir que le mariage s'est bien déroulé!!
phed triste d'apprendre que ta maman est très ... pleure
je suis heureuse de voir que le mariage s'est bien déroulé!!
phed triste d'apprendre que ta maman est très ... pleure
phed- Invité
Ho que c est pareil une belle histoire ! Ca bien l air d avoir ete un super mariage !
Je suis desoler que ta mere soit et qu il ne lui en reste pas long pour etre avec vous C est vraiment triste la maladie !
Je suis desoler que ta mere soit et qu il ne lui en reste pas long pour etre avec vous C est vraiment triste la maladie !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
WOW ce marier en étant comme ca... Je lui leve mon chapeau!C'est probablement un de ses dernier plus beau jour, alors elle en a profiter au max et c'est MERVEILLEUX.
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Merci !!
Oui je crois que ça été malgrés tout une très belle journée pour nous tous. Je suis un peu inquiète se soir, son mari à appeler se midi en me laissant un message qu'il allait rappeler mais il ne l'a pas fait et ça ne répond pas chez elle.... pour qu'elle ne soit pas rendue à l'hopital.
Oui je crois que ça été malgrés tout une très belle journée pour nous tous. Je suis un peu inquiète se soir, son mari à appeler se midi en me laissant un message qu'il allait rappeler mais il ne l'a pas fait et ça ne répond pas chez elle.... pour qu'elle ne soit pas rendue à l'hopital.
qu'elle belle journée que vous allez avoir de graver dans votre mémoire
Et puis? tu as des nouvelles de ta maman ?
Et puis? tu as des nouvelles de ta maman ?
Merci nance
Elle a été couchée toute la journée et a déploguer le téléhone entk
J'ai comme l'impression que je n'aie pas fini de paniquer à chaque fois qu'elle ne répondera pas
Elle a été couchée toute la journée et a déploguer le téléhone entk
J'ai comme l'impression que je n'aie pas fini de paniquer à chaque fois qu'elle ne répondera pas
bien contente de voir que le mariage s'est bien passé.... OUF ! que d'émotions mélangées en même temps
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Contente que le mariage ce soit bien passé...je souhaite de supers beaux jours à ta mère....bisous
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1