Le suivi de bb2 Samson
+10
lapetitepuce
maman002
zaza
cendy mams
Prudence
Jo5
bibiboudin
Sanja
BoRn
~*Liberty*~
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le suivi de bb2 Samson
Super....ca approche!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Super contente que tout aie bien...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Salut tout le monde!
Hier, j'ai eu une écho et je viens vous en faire le résumé! Bébé Justin va super bien! C'est un gros paresseux! On l'a vu bailler 4 fois pendant l'écho!!! Il est maintenant rendu à 4 lbs et 2 oz. mon tit homme! Il bouge super bien! On l'a même vu faire des mouvements respiratoires... Donc, tout va pour le mieux! Je suis hyper contente! Prochain rendez-vous de suivi le: 10 mai...
Et la prochaine écho: Le 11 mai...
Donc je vous en redonne des nouvelles le 10 mai. Mon rendez-vous est à 10h15. You ou!!!!
Hier, j'ai eu une écho et je viens vous en faire le résumé! Bébé Justin va super bien! C'est un gros paresseux! On l'a vu bailler 4 fois pendant l'écho!!! Il est maintenant rendu à 4 lbs et 2 oz. mon tit homme! Il bouge super bien! On l'a même vu faire des mouvements respiratoires... Donc, tout va pour le mieux! Je suis hyper contente! Prochain rendez-vous de suivi le: 10 mai...
Et la prochaine écho: Le 11 mai...
Donc je vous en redonne des nouvelles le 10 mai. Mon rendez-vous est à 10h15. You ou!!!!
Super que tout aie bien.. c'est si le fun les échos.. Pourquoi tu dois en avoir une autre?? Simple curiosité...
edith
edith
-
Je dits que j'ai d'autres écho pcq j'en ai d'autres. Je suis dans les grossesses à risque. Donc, a partir de maintenant écho aux 2 semaines et le reste de la grossesse, c'était aux 4 semaines... Voilà pkoi.
Bon alors voi;à!!!
RENDEZ-VOUS 10 MAI 2006
Tout va bien, ma pression est belle. + 1 lbs. J'ai pris 1 lb en 2 semaines pour un total de 19 lbs jusqu'à maintenant. Pas d'examen gynécologique, alors on sait pas si le travail a commencé...
ÉCHO 11 MAI 2006
Alors là ça se complique. Nous avions besoin que mon tit loup se fasse aller un peu et il voulait pas. Alors il a fallu 30 minutes pour qu'il se décide à faire des mouvements respiratoires... OUf!! Il pèse toujours 4 lbs et 2 , donc aucune prise de poids en 2 semaines! Passons maintenant des échos à toutes les semaines, pour voir s'il va recommencer à grossir et s'il va faire plus de mouvements respiratoires. résultat: Je suis inquiète! Mausuce. Il me reste 31 jours!! J'espère que tout se passera bien... Envoyez plein de lutins pour mon bébé!!!
RENDEZ-VOUS 10 MAI 2006
Tout va bien, ma pression est belle. + 1 lbs. J'ai pris 1 lb en 2 semaines pour un total de 19 lbs jusqu'à maintenant. Pas d'examen gynécologique, alors on sait pas si le travail a commencé...
ÉCHO 11 MAI 2006
Alors là ça se complique. Nous avions besoin que mon tit loup se fasse aller un peu et il voulait pas. Alors il a fallu 30 minutes pour qu'il se décide à faire des mouvements respiratoires... OUf!! Il pèse toujours 4 lbs et 2 , donc aucune prise de poids en 2 semaines! Passons maintenant des échos à toutes les semaines, pour voir s'il va recommencer à grossir et s'il va faire plus de mouvements respiratoires. résultat: Je suis inquiète! Mausuce. Il me reste 31 jours!! J'espère que tout se passera bien... Envoyez plein de lutins pour mon bébé!!!
Salut
contente que ton rv se soit bien passé.. Wow que 19 lbs c'est bon..
Pour ton écho, je t'envois plein d'ondes positives pour que bébé grossisse et aie des mouvements respiratoires.. Ne t'inquiète pas.. tout va bien aller..
Bisous
Edith
contente que ton rv se soit bien passé.. Wow que 19 lbs c'est bon..
Pour ton écho, je t'envois plein d'ondes positives pour que bébé grossisse et aie des mouvements respiratoires.. Ne t'inquiète pas.. tout va bien aller..
Bisous
Edith
-
Résumé de l'écho du 18 mais 2006.
Finalement, hier, ils n'ont même pas regardé son poids! Ils ont juste fait un profil, faque finalement ils ont juste regardé s'il faisait bien ses mouvements respiratoires. Il en a fait une vingtaine de suite! Mon tit loup!! Moi, de mon côté, j'ai pris +2 lbs depuis la semaine passée! entk Donc, + 21 lbs depuis le début. Mon streptocoque est +. Et par dessus le marché, mon médecin a changé ma datte de césarienne! Il donne des cours à l'Université la journée qu'il l'avait mise. Faque finalement, j'accouche le 13 juin! Une journée de plus! Alors voilà, prochaine écho et rendez-vous de suivi le 25 mai à 10h55.
Finalement, hier, ils n'ont même pas regardé son poids! Ils ont juste fait un profil, faque finalement ils ont juste regardé s'il faisait bien ses mouvements respiratoires. Il en a fait une vingtaine de suite! Mon tit loup!! Moi, de mon côté, j'ai pris +2 lbs depuis la semaine passée! entk Donc, + 21 lbs depuis le début. Mon streptocoque est +. Et par dessus le marché, mon médecin a changé ma datte de césarienne! Il donne des cours à l'Université la journée qu'il l'avait mise. Faque finalement, j'accouche le 13 juin! Une journée de plus! Alors voilà, prochaine écho et rendez-vous de suivi le 25 mai à 10h55.
Bon alors voilà pour mon écho du 25 mai.
Justin est maintenant rendu à 6lbs et 2 oz. Ils prévoient environ 7 lbs 1/2 à 40 semaines. Comme j'accouche la à 39, j'imagine qu'il pèsera environ 7 lbs. Finalement, je me suis inquiétée pour rien!!! Cé quand même un soulagement
Prochain écho le 8 juin, et ensuite, j'accouche!!!!!
Je vous redonne des nouvelles!!!
Justin est maintenant rendu à 6lbs et 2 oz. Ils prévoient environ 7 lbs 1/2 à 40 semaines. Comme j'accouche la à 39, j'imagine qu'il pèsera environ 7 lbs. Finalement, je me suis inquiétée pour rien!!! Cé quand même un soulagement
Prochain écho le 8 juin, et ensuite, j'accouche!!!!!
Je vous redonne des nouvelles!!!
je suis super contente que ton ti justin va bien.. et prend bien du poids.. super...!!! alors il t en reste pas long.. il va etre dans tes bras.. chanceuse!!
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Je suis contente pour ces belles nouvelles! Tu dois être tellement soulagée!
Passe une belle fin de semaine! soleil
Et profites bien des quelques jours qu'ils te restent avec ta bédaine!
Sabrina
Passe une belle fin de semaine! soleil
Et profites bien des quelques jours qu'ils te restent avec ta bédaine!
Sabrina
sweety18- Rose d'argent
-
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)
Super...contente que tout aille bien!
-
Ah oui!
J'avais oublié de dire que une chance que Justin prend du poid, parce que de mon coté c pas fort fort. Je pèse 135.8 lbs, alors j'ai perdu environ 100g. Je suis à +20 lbs depuis le début. Mais bon, l'important, c que lui en prenne!!!
J'avais oublié de dire que une chance que Justin prend du poid, parce que de mon coté c pas fort fort. Je pèse 135.8 lbs, alors j'ai perdu environ 100g. Je suis à +20 lbs depuis le début. Mais bon, l'important, c que lui en prenne!!!
20 livres c'est pas si mal !!! Si tu es comme moi faudra simplement que tu fasses attention pour ne pas tro pen perdre rapidement
j'ai hâte pour toi !
Tinker, comme ça ------- >
j'ai hâte pour toi !
Tinker, comme ça ------- >
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Bonjour tout le monde.
je n'ai pas beaucoup de temps, mais je viens vous dire que j'ai eu ma dernière écho avant la césarienne aujourd'hui! Justin est dans le 55e percentile. Il pèse 6 lbs et 12 oz. Il devrait peser environ 7 lbs et 1/2 à la naissance! Il est parfait Plus que 5 jours
J'ai hâte de lui voir la binette!!!!
je n'ai pas beaucoup de temps, mais je viens vous dire que j'ai eu ma dernière écho avant la césarienne aujourd'hui! Justin est dans le 55e percentile. Il pèse 6 lbs et 12 oz. Il devrait peser environ 7 lbs et 1/2 à la naissance! Il est parfait Plus que 5 jours
J'ai hâte de lui voir la binette!!!!
Eh bien.. tout semble se dérouler à merveille ! On a bien hâte de lui voir la binette aussi.
Yéééé un bébé dans moins d'une semaine.. chanceuse
Yéééé un bébé dans moins d'une semaine.. chanceuse
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
5 jours et tu auras ton fiston dans les bras! Caline ça va donc ben vite!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Super...bonne fin de grossesse
-
bon accouchement surtout quelle arrive tres vite
maman002- Parfum de Jardin platinium
-