Suivi de 1 an
2 participants
Page 1 sur 1
Suivi de 1 an
J'ai vue la médecin aujourd'hui.
Ti-loup
pèse un peu moins de 22 lbs - dans les 50%
Mesure un peu moins de 32 po - dans les 90%
Pour son poids, il est normale pour un bébé allaité. Maintenant il faut passer la nouriture avant le lait mais c'est normale de voir une diminution de l'appétit. Il faut juste suivre son rythme.
Elle me conseille de garder l'allaitement pour le soir surtout qu'il débute bientôt la garderie. Il semble qu'on produit plus d'anti-corps entre 12 et 18 mois.
J'ai une tonne de feuilles à lire sur l'évolution des bébés de 1 an
Ti-loup
pèse un peu moins de 22 lbs - dans les 50%
Mesure un peu moins de 32 po - dans les 90%
Pour son poids, il est normale pour un bébé allaité. Maintenant il faut passer la nouriture avant le lait mais c'est normale de voir une diminution de l'appétit. Il faut juste suivre son rythme.
Elle me conseille de garder l'allaitement pour le soir surtout qu'il débute bientôt la garderie. Il semble qu'on produit plus d'anti-corps entre 12 et 18 mois.
J'ai une tonne de feuilles à lire sur l'évolution des bébés de 1 an
Re: Suivi de 1 an
Dire qu'il vont bientôt avoir 1 an,..c'est fou comme cela passe vite !!
Est-ce qu'il a eu le "fameux" vaccin des 1 an = 4 piqûres ?? Comment cela c'est passé ??
Est-ce qu'il a eu le "fameux" vaccin des 1 an = 4 piqûres ?? Comment cela c'est passé ??
Re: Suivi de 1 an
bein non j'ai oublié de prendre un rendez-vous pour le vaccin. Dans mon coin les vaccins se donne au CLSC, quand le doc m'a demandé si le vaccin était bientôt je lui ai dit oui oui...
Je vais appelé demain
Un an c'est trop vite !!
Et toi ?? As-tu vue le medecin pour Pascal ? Est-ce que son anémie c'est replacé ?
Je vais appelé demain
Un an c'est trop vite !!
Et toi ?? As-tu vue le medecin pour Pascal ? Est-ce que son anémie c'est replacé ?