C'est tu moi qui est anormale??
+6
Milenko
tigrou
HéLèNe
BoRn
bibiboudin
Jo5
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est tu moi qui est anormale??
À la garderie les éducatrices ont acheté des calendrier d'avant Noël, un pour chaque enfant, peu importe l'âge.
Jérémy n'a que 14mois... elles veulent leur donner 1 chocolat par jour.. Scusez mais moi jveux pas que mon gars mange du chocolat à tous les jours, surtout pas à son âge.. Je sais elles font ça pour bien faire, mais crime moi jveux pas que mon gars se bourre de sucre à tous les jours. Un chocolat ou 2 par semaine pourrait passser, mais pas à tous les jours!!!
C'est tu moi qui capotes et es trop sévère ou quoi???
Jérémy n'a que 14mois... elles veulent leur donner 1 chocolat par jour.. Scusez mais moi jveux pas que mon gars mange du chocolat à tous les jours, surtout pas à son âge.. Je sais elles font ça pour bien faire, mais crime moi jveux pas que mon gars se bourre de sucre à tous les jours. Un chocolat ou 2 par semaine pourrait passser, mais pas à tous les jours!!!
C'est tu moi qui capotes et es trop sévère ou quoi???
Invité- Invité
Re: C'est tu moi qui est anormale??
ben non mimi moi non plus je serai pas trop d acc ...a tout les jrs en plus pas pire un ou 2 par semaine mais meme la .....au pire elle pourrait lui donner un biscuit ce serait moins pire ...
kaludo- Invité
Ben moi, je l`accepterais pas, les calendrier de l`avant c`est a la maison et en plus [color=blue]ca leur donne quoi de donner du chocolat aux enfants? Elles se servent de ca pour faire du chantage ou quoi si ils sont tannant ils en ont pas etc..... Il y a aussi les [color:95cc=blue:95cc]allergies aux arrachides qui faut faire attention, c`est très important ça pour les enfants allergique.
En tout cas, moi ca passerais pas, on s`efforce de demander aux parents de donner des déjeuner santé(ex:évité le nutella) a leur enfants pour bien partir la journée faque ca irait contre nos principes.
En tent que parent tu as le droit de te plaindre et de demander que les chocolat soit remis aux enfants(groupe des petits au moins) pour la maison.
Tiens -nous au courant, ça m`intéresse vraiment
une question, ton fils est en .....garderie privé, milieu famillial ou installation en cpe
En tout cas, moi ca passerais pas, on s`efforce de demander aux parents de donner des déjeuner santé(ex:évité le nutella) a leur enfants pour bien partir la journée faque ca irait contre nos principes.
En tent que parent tu as le droit de te plaindre et de demander que les chocolat soit remis aux enfants(groupe des petits au moins) pour la maison.
Tiens -nous au courant, ça m`intéresse vraiment
une question, ton fils est en .....garderie privé, milieu famillial ou installation en cpe
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Pour ma part aussi ca serait un non catégorique! J'espère juste que si tu lui dis non elle le fera vraiment et que tu auras confiance en elle....j'espere qu'elle en a pas acheté un pour Thomas qui commence à sa garderie le 12 car elle va le savoir que c non pour moi!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Vous me rassurez les filles...
Il est en milieu familial affilié à un CPE, mais c'est assez ordinaire comme garderie.. j'ai assez hâte d'avoir un appel d'un CPE vuos avez pas idée!
J'en ai parlé à mon chum tantôt et il a dit qu'il voulait pas non plus. Demain matin il est supposé leur dire qu'il veut pas non plus. J'espère qui va mettre ses culottes et le dire vraiment.
Pis moi en allant chercher Jérémy à la garderie demain soir j'espère que y aura pas trop de parents pcq c'est gênant quand y a des parents et que t'a des choses à mettre au clair. Tk, demain soir c'est clair que je vais lui en reparler.....
Il est en milieu familial affilié à un CPE, mais c'est assez ordinaire comme garderie.. j'ai assez hâte d'avoir un appel d'un CPE vuos avez pas idée!
J'en ai parlé à mon chum tantôt et il a dit qu'il voulait pas non plus. Demain matin il est supposé leur dire qu'il veut pas non plus. J'espère qui va mettre ses culottes et le dire vraiment.
Pis moi en allant chercher Jérémy à la garderie demain soir j'espère que y aura pas trop de parents pcq c'est gênant quand y a des parents et que t'a des choses à mettre au clair. Tk, demain soir c'est clair que je vais lui en reparler.....
Invité- Invité
Donner du chocolat à des bébés , moi aussi ça serais non. J'espère qu'elles vont respecter ton choix.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Tout à fais d'accord avec toi !!! Même Ély-Anne qui va avoir 18 mois...pas question qu'elle mange même un ptit chocolat par jour ! Elle a un calendrier de l'avant comme son frère, mais à la différence qu' elle a droit à 1 chocolat par semaine, le reste c papa qui se gâte
Dans mon cas c vraiment pas à la garderie qu'il leur donnerais ca no way sont ben trop sévère pour la bouffe, même que ils ont enlever 2 desserts par semaine et c remplacer par de la soupe !! Fec que imaginez pas qu'il vont leur donner du chocolat tout les jours !
Mais tiens ton bout, tu as le droit de dire que tu ne veux pas, c toi qui l'élève ton enfant et elle doit respecter tes choix de vie !
Dans mon cas c vraiment pas à la garderie qu'il leur donnerais ca no way sont ben trop sévère pour la bouffe, même que ils ont enlever 2 desserts par semaine et c remplacer par de la soupe !! Fec que imaginez pas qu'il vont leur donner du chocolat tout les jours !
Mais tiens ton bout, tu as le droit de dire que tu ne veux pas, c toi qui l'élève ton enfant et elle doit respecter tes choix de vie !
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
NON NON ET RENON!
Voyons donc du chocolat à la garderie.. même pour les plus vieux je trouve qu'un choco par jour c'est beauocup... imagines pour un ti de 14 mois... ma fille n'a même pas encore goûter... il y a les allergies aussi, dans certains chocos il peut y avoir des traces d'arachides non?
Non défend ca.
Voyons donc du chocolat à la garderie.. même pour les plus vieux je trouve qu'un choco par jour c'est beauocup... imagines pour un ti de 14 mois... ma fille n'a même pas encore goûter... il y a les allergies aussi, dans certains chocos il peut y avoir des traces d'arachides non?
Non défend ca.
Invité- Invité
ce serait non pour moi non plus..
ma fille a 25 mois et en mange pas.. alors à 14? No way!! oh
ma fille a 25 mois et en mange pas.. alors à 14? No way!! oh
Moi non plus je ne voudrais pas. Bien sur je donne des petites gâteries a ma puce de temps en temps par exemple un biscuits à l'érable ou des chose comme ça, mais jamais à tout les jour et le chocolat c'est assez rare chez nous d'ailleurs même mon chum qui est une bibitte à sucre attend que la petite soit coucher avant de prendre du dessert, parce que je veux être logique aussi dans ce que je fais je peux pas lui interdire quelque chose si son père passe son temps a en manger. Je déplace le sujet là j'ai l'impression. Donc pas de chocolat de l'avent pour ma puce et j'ai bien avertie mon chum que je voulais pas que ses parent en achete non plus, parce que c'est tout a fait leur genre. Elle voulait lui donner un morceaux de gâteau au chocolat l'autre jour 1 heures avant de la coucher non mais sa va pas.
stefouel- Invité
Merci les filles....
Comme c'est mon chum qui va porter Jérémy à la garderie le matin j'ai écrit une note (ou devrais-je dire une lettre) aux gardiennes comme quoi je ne voulais pas qu'elles lui redonne du chocolat, etc, que c'était nous qui décidait ce qui était bon ou non pour notre fils et qu'on comptait sur elles pour faire équipe avec nous en respectant notre lignée de pensée.
Je redoute le 16h30, le moment où j'irai chercher Jérémy tantôt... J'ai bien hâte de voir ce qu'elles vont me dire.
Comme c'est mon chum qui va porter Jérémy à la garderie le matin j'ai écrit une note (ou devrais-je dire une lettre) aux gardiennes comme quoi je ne voulais pas qu'elles lui redonne du chocolat, etc, que c'était nous qui décidait ce qui était bon ou non pour notre fils et qu'on comptait sur elles pour faire équipe avec nous en respectant notre lignée de pensée.
Je redoute le 16h30, le moment où j'irai chercher Jérémy tantôt... J'ai bien hâte de voir ce qu'elles vont me dire.
Invité- Invité
ben chez nous a partir de un an on achete des calendrier de l avent... cest un tout petit chocolat, pas une palette au complet... cest tout mini, et les enfants adorent le rituel
Alors comme jte disais ailleurs mimi jcrois pas que jérémy comprenne le rituel alors tant qua ca ....
jespere quelles vont avoir écouté ton point de vue
jespere quelles vont avoir écouté ton point de vue
juliel- Rose d'argent
-
Puis Mimiboudin,,,,
Comment ça c'est passé
Janic
Comment ça c'est passé
Janic
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
Redonne nous des nouvelles, mais surtout fait -toi en pas t'a le droit à ton opinion c'est toujours ben toi la mère
stefouel- Invité
J`ai hâte de savoir comment on pris ça les gardiennes. Si t`as des problèmes tu peux toujours te référé au cpe qui s`occupe de cette garderie famillial .
J`ai hâte de savoir
J`ai hâte de savoir
-
Salut mes curieuses
Quand je suis arrivée Nath était tout sourire, comme si rien ne s'était passé. Elle ne m'en aurait pas reparlé je pense. Mais un fois les autres parents parti j'en ai rediscuté avec elle de vive voix et elle a dit qu'elle respectait ma pensée et qu'elle allait respecter ce que l'on veut moi et mon chum.
J'ai remarqué qu'elle a enlevé son calendrier d'avec les autres. Tk, j'peux pas croire que les parents des autres poupons laissent ça passer, mais bon, chacun sa façon de voir les choses hein....
Bref tout est bien qui fini bien Chu ben contente!!!
Mélissa
Quand je suis arrivée Nath était tout sourire, comme si rien ne s'était passé. Elle ne m'en aurait pas reparlé je pense. Mais un fois les autres parents parti j'en ai rediscuté avec elle de vive voix et elle a dit qu'elle respectait ma pensée et qu'elle allait respecter ce que l'on veut moi et mon chum.
J'ai remarqué qu'elle a enlevé son calendrier d'avec les autres. Tk, j'peux pas croire que les parents des autres poupons laissent ça passer, mais bon, chacun sa façon de voir les choses hein....
Bref tout est bien qui fini bien Chu ben contente!!!
Mélissa
Invité- Invité
Contente pour toi mimi que tout ce soit bien passé, un bonne chose si rsg à bien compris et qu'elle ta dit qu'elle irait dans le même sens que ton chum et toi !
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
C'est super qu'elle ai compris!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ouinnnn mais l`idée de donner des chocolats elle trouve ca correct elle Moi ca me dépasse, elle va en donner aux autres enfants dans la face du tiens..... et y a personne dàllergique dans sa garderie famillial.........en tout cas...........donner un chocolat a tout les jours a un enfants c`est pas l`affaire d`une étrangère, gardienne ou d`une éducatrice.
Elles sont là pour des soins de base de dévellopement et de sécurité entre autre........ pas pour les gâter avec un chocolat par jour pendant 1 mois sans savoir pourquoi. C`est un choix de parents ça pas de la gardienne.
Moi ca me frustre ben raide de savoir ça :x
Et je vous dit ça et je suis du style a gâter mes mousses(4-5 ans) des fois avec un sucon, un bonbon ou une gomme mais ce n`est qu`à l`occasion et je vérifis les ingrédients pour voir avec les allergies qu`il y a dans le cpe.
Elles sont là pour des soins de base de dévellopement et de sécurité entre autre........ pas pour les gâter avec un chocolat par jour pendant 1 mois sans savoir pourquoi. C`est un choix de parents ça pas de la gardienne.
Moi ca me frustre ben raide de savoir ça :x
Et je vous dit ça et je suis du style a gâter mes mousses(4-5 ans) des fois avec un sucon, un bonbon ou une gomme mais ce n`est qu`à l`occasion et je vérifis les ingrédients pour voir avec les allergies qu`il y a dans le cpe.
-
je suis contente pour toi qu elle ne t a pas ostiner sur ca.. de tout facon c est votre choix personnelle... et c est vrai ca.. elle ne serais pas supposer en donner des sucreries au autre enfants.. quand tu es affilier a une cpe.. tu doit suivre le guide de l alimentation et ne pas donner autre chose... et en plus si un enfant est allergique comme vous dites au noix ...
moi a ta place je me renseignerais voir si elle a droit....
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
zaza a écrit:je suis contente pour toi qu elle ne t a pas ostiner sur ca.. de tout facon c est votre choix personnelle... et c est vrai ca.. elle ne serais pas supposer en donner des sucreries au autre enfants.. quand tu es affilier a une cpe.. tu doit suivre le guide de l alimentation et ne pas donner autre chose... et en plus si un enfant est allergique comme vous dites au noix ...
zaza
parce que vous vous ne donneriez pas ca a votre enfant ne veut pas dire que vous devez lenlever aux autres enfants... ce sont pas vos enfants et si les parents sont daccord, laissez les enfants avoir leur ti chocolat de meme pas un pouce carré...
elle a accepté de pas lui en donner, cest deja super, les autres enfants doivent etre tres contents davoir leur petit chocolat le matin, pourquoi vous voudriez leur enlever? rendu la je pense cest pu de votre droit, ces pas vos enfants, n0n?
et si cest pour pas que les autres en aille dans la face du votre, ben demandez lui de lui donner de quoi dautre quand les autres ont leur chocolat comme une figue, un biscuit davoine, ou quelque chose du genre...
faut pas priver les autres pour vos principes contre le chocolat... je serais tres decue et meme un peu fachée si a la garderie mon fils se ferait enlever de quoi quil aime et avec lequel je suis daccord juste parce quun autre parent a decidé cetait pas bon pour lui, cest mon fils.
contente pour toi que tout ce soit bien passer et qu'elle ait compris ton point de vue en tk accepter du moins de le respecter.
stefouel- Invité
Milenko moi je me fou que les autres en aille, mais le mien no way!!! Chacun ses choix!
Mais c'est vrai que niveau allergie et tout ça elle doit même pas avoir le droit d'en acheter du mauzus de chocolat, là est toute la controverse du sujet en question!!
Mais bon libre à chacune de penser comme elle pense!!
Mais c'est vrai que niveau allergie et tout ça elle doit même pas avoir le droit d'en acheter du mauzus de chocolat, là est toute la controverse du sujet en question!!
Mais bon libre à chacune de penser comme elle pense!!
Invité- Invité
Milenko, moi ce que j`ai de la misère c`est que je vois pas le but rechercher par la gardienne de donner du chocolat a tout les jours au enfants....ca y donne quoi.....rien de pédagogique.........une gâterie non une gaterie c`est quelques chose qu`on a pas souvent mais là c`est a tout les jours.
En tout cas, chez-nous ca passerait pas !
En tout cas, chez-nous ca passerait pas !
-
Page 1 sur 2 • 1, 2