~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Discipline... chu tannée au secours!!!

3 participants

Aller en bas

Discipline... chu tannée au secours!!! Empty Discipline... chu tannée au secours!!!

Message par lapetitepuce Dim 4 Déc 2005 - 19:27

Salut

La j'en ai marre.. Qu'est-ce que je fais de pas correcte??? Mon gars est toujours en train de pitcher tout partout, quand je lui dit non c'est toujours la crise.. Se soir en le sortant du Bain, il m'a piquer une de ses crises il me tapais partout dans la figure.. Aie j'avais de la misère à le tenir... maudit caractère.. De ou il prends ca??? Je lui ai saisi le bras et je lui ai dit que je tolèrais pas ca sur un ton sec.. Il a arrêter et m'a retaper lorsque je l'ai lâcher.. Maudine j'en suis venu les larmes aux yeux tellement il m'a fait mal au coeur... Sérieusement, j'ai beau tout essayer (en tout cas ce que je pense), les 1,2,3 et puis j'enlève, la couchette, lui enlever ce qui n'est pas correcte.. il se fâche ou me tape.. Il a commencer à dire ''hey maman'' en voulant dire no way... Quoi faire??? Je suis tannée voir même écoeurée, j'ai l'impression de ne faire que de la discipline et de toujours dire non.. J'veux qu'il soit heureux et qu'il aime être avec nous.. Si vous avez des idées gênées vous pas chu preneuse...

Edith qui est décourager pleure
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discipline... chu tannée au secours!!! Empty Re: Discipline... chu tannée au secours!!!

Message par helen Dim 4 Déc 2005 - 19:34

la discipline ca fais parti de la vie d un enfant.......ne te decourage pas tu fais que commencer ..je sais ce n est pas toujours facile mais il t en voudras pas ......ne t inquiete pas........je pense meme que les enfants apprecie plus les gens qui les discipline que ceux qui ne le font pas..............j espere que ca peux t encourage.....moi j ai toujours ete tres severe avec les miens.......et aujourd hui age de 16 -15 et 10 il me respect et il disent meme que je suis Discipline... chu tannée au secours!!! 257309 Laughing Laughing c toi la mere et c a toi de te faire respecter ...........bon courage
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discipline... chu tannée au secours!!! Empty Re: Discipline... chu tannée au secours!!!

Message par kapucine Dim 4 Déc 2005 - 20:46

Mon fils aussi a eu cette passe là. Ca dure encore mais c'est beaucoup moins pire. Tu dois tenir ton bout quand il fait ca. Moi, je mettais mon fils sur une chaise en retrait pendant environ 2 minutes pour qu'il comprenne que ce n'est pas gentil.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discipline... chu tannée au secours!!! Empty Re: Discipline... chu tannée au secours!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum