~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PLEIN de question

+2
Rachipou
Hermione
6 participants

Aller en bas

PLEIN de question Empty PLEIN de question

Message par Hermione Ven 25 Aoû 2006 - 18:52

BON BON j'ai de la jazette en se vendredi soir hein?!?

Aujourd'hui je pensais beaucoup ( et oui sa m'arrive Laughing )

Je retourne travailler le 7 septembre... Les finances ne souffre pas tant que sa, mais il nous ait arriver pas mal de bad luck pendant mon congé, donc nous voulons remettre les dettes a 0... Mali en souffra pas vraiment parce que je travaille 4 soir semaine. Du Jeudi au Dimanche... Jeudi et vendredi soir elle sera avec ses grands-parents (parce que mon chum travaille également) et le samedi soir et dimanche soir elle sera avec son Papa... Elle me vera pas 20 heures semaines, dont 12 elle dort... SA PARRAIS TU QUE JE ME SENTS COUPABLE je suis entrain de tout justifier Laughing ... Bon ok le but de ma question est pas la pantoute mais j'ai de la jazette Laughing


Mon chum et moi voulons faire les essaies pour bébé 2 en Janvier, février 2007...

voila ma question...

A quoi sa ressemble un bébé avec aucun problème de santé? ( pour certaine la question va parraitre niaseuse)

Parce que moi Mali il faut que je reveille pour la faire boire, parce qu'elle me le dira pas... c'est arrivé mais c'est rare... Elle dort en cliquant de doigts...elle pleure 1 fois par semaine et c'est vraiment vrai, ( sa fait partit de son syndrome) Elle dort profondément...elle ne tien pas encore sa tete, elle commence a jouer avec ses jouets, elle jaze.....

Voila une simple question...pour un gros texte de meme Laughing

Jennifer xxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

PLEIN de question Empty Re: PLEIN de question

Message par Rachipou Ven 25 Aoû 2006 - 18:58

Chère Hermione,
Lâche la culpabilité, tu as un super horaire et super arrangement avec les grand-parents, que vouloir de plus pour ta belle peanut!!!!??
C'est certain que chaque enfant est différent en santé ou pas mais c'est certain qu'avec ce que tu décris, ça bouge peut-être un peu plus avec un bb en santé qui pleure à s'époumoner quand il est pas content Laughing. Ça crie quand ça veut manger, et ça grouille mais même un enfant en santé peut être très tranquille.
Donc moi aussi c'est long pour dire pas grand chose Laughing mais tout ça pour te dire que c'est sûrement plus facile d'une certaine façon avec un enfant en santé car il y a moins d'inquiétude.
Bon week-end
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

PLEIN de question Empty Re: PLEIN de question

Message par Miss Pie Ven 25 Aoû 2006 - 19:00

Hmmm dur a dire car tous les bébés sont différents tu sais.

Avec un bébé en santé c'est certain que tu n'auras pas besoin de le réveiller pour le faire boire. Il va tenir sa tête vers 3 mois (tout dépendant des bébés, pour Malcolm ce fut a 1 mois et moins). Ton bébé peut autant s'endormir en cliquant des doigts que non. Ca dépend de la personnalité de celui-ci.

Elle est tellement difficile à répondre ta question...J'essaie du mieux que je peux mais je ne peux pas te décrire Malcolm comme un bébé en général.

Pour avoir une bonne idée tu peux aller sur les sites où ils disent le développement d'un enfant. Ca aiderait pour avoir une bonne idée!

Et en passant je suis vraiment contente d'apprendre que vous allez vous essayer pour bébé2 Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLEIN de question Empty Re: PLEIN de question

Message par TinKerBell Ven 25 Aoû 2006 - 19:01

Pour toi Pour toi

Tu m'a décroché un sourire Smile À te lire, j'avais l'impression que tu me disais que Mali n'était pas un bébé difficile et que tu ne savais pas ce qu'était un «vrai» bébé. Mais tu en as un !!! Smile

Bon d'accord, pour ma part Tit Ours, il pleure plus d'une fois par semaine... help Mais, à la limite, je n'ai pas à faire tout ce que toi tu fais...Réveiller, et compter les repas, et stimuler et tout et tout...

Enfin !!!!! Tout ce texte (on fait pareil Laughing) pour te dire que je suis persuadée que tu n'auras absolument pas de difficultés avec bébé2. Tu es bien trop une Mama extra pour ça !!!!!

gros Bisou et un nez à Mali ! XxxxxxxxxX
Tantie Tinker
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLEIN de question Empty Re: PLEIN de question

Message par Hermione Ven 25 Aoû 2006 - 19:06

Merci les filles pour vos réponse... Pour moi sa sera du nouveau... un bébé qui pleure pendant la nuit, je vais ben capoter Laughing


Merci beaucoup les filles

Un gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

PLEIN de question Empty Re: PLEIN de question

Message par Mc2005 Ven 25 Aoû 2006 - 19:06

Bonsoir Hermione! Smile

Je te comprends de craindre le retour au travail , c'est une grande étape. Ta petite est chanceuse, elle sera bien entourée et tu seras très présente dans le jour donc c'est super! Yé

POur ta question, je ne peux répondre que pour ma fille. Car, comme tu sais, tous les bébés sont très différents.

Ma fille a une bonne santé mais elle a un petit problème à la hanche, elle est suivie en orthopédie à Ste-Justine. Les seules conséquences c'est qu'au niveau moteur elle est un peu plus lente. Elle a 15 mois et ne marche pas , elle marche à 4 pattes seulement. Avec les exercices de physiothérapie, elle devrait débloquer d'ici son 2 ans. Croiser

POur le reste: quand elle était bébé, elle pleurait quand elle avait faim. Elle voulait s'endormir seulement au sein et n'a jamais dormi beaucoup de jour (2 sieste de 30 mins). Elle a fait des nuits de 12 heures tôt (2 mois) . Elle tenait bien sa tête vers 4 mois et vers 6 mois elle se retournait sur le dos. Elle riait vers 5-6 mois.

À 10 mois elle a commencé à ramper et à marcher à 4 pattes à 11 mois.

Aujourd'hui elle dit maman, papa, mini (Winnie, son toutou) et jase en martien. Elle ne dort toujours pas de jour et fait de belles nuits!

Voilà pour nous!
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLEIN de question Empty Re: PLEIN de question

Message par Marie4poches Ven 25 Aoû 2006 - 21:56

Hermione, veux-tu que j'te prête William PLEIN de question 59515 Wink

Il est super gentil... il pleure très rarement !! Sauf la nuit vers 4h30 quand il veut boire ! Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLEIN de question Empty Re: PLEIN de question

Message par Hermione Dim 27 Aoû 2006 - 9:16

ahahha Marie 4 poches....

Sa me dérangerait pas!!! envoie moi le par express poste Smile
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

PLEIN de question Empty Re: PLEIN de question

Message par Marie4poches Dim 27 Aoû 2006 - 10:01

Tu serais chanceuse... il commence à faire ses nuits (2 nuits de suite !!) Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PLEIN de question Empty Re: PLEIN de question

Message par Invité Dim 27 Aoû 2006 - 16:26

je te dirais qu il va falloir que tu ne delaisse pas trop l enfant qui est en santé .j ai une amie qui a eu sa premiere trisomique et celle d apres est normal,mais elle souffre de l attention de ses parents qui sont portés plus avec la premiere c malheureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLEIN de question Empty Re: PLEIN de question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum