~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense

+2
Rachipou
Renetane
6 participants

Aller en bas

Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense Empty Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense

Message par Renetane Mer 6 Sep 2006 - 17:27

Et oui aujourd hui j ai eu un telephone me disant qu ils aimeraient m avoir comme chef de quart au mcdo de sainte-marie !

C est super parce que ca va bientot faire 5 ans que je travaille pour mcdo et j ai toujours voulu etre chef de quart mais en meme temps ca me brise le coeur de savoir que ma puce va etre a la garderie !!

Je m ennuie de ma vie sociable puisque je suis encabaner avec ma fille dans la maison ! meme en gardant l autre petite fille c est pas facile !!

Je sais que les enfants sont pas tous comme ma fille qui est indepedante et joue seule sans probleme ! Mais caline juste d y penser ca me creuve le coeur pleure

La garderie ben en 4 ou 5 mois d annonce j ai eu a peine 10 telephone et sur ce j ai la petite fille ... sauf que ca pas d allure elle pleure tout le temps veux etre toujours dans mes bras .... c est pas facile comme situation ca fait 2 jours de feel qu elle pleure presque sans arret de 6h30am a au moin 13h et rendu la par intermitent de 13h a 15h45 :larme:

Alors voila j aurais des horaires stables de 5h am a 14h du lundi au vendredi ! Mais l idee de retourner a une vie sociable normal j apprecie mais le fait de couper d un certain maniere le cordon avec ma fille me fait mal au coeur !

Faut que je me dise qu on a besoin d argent que mon chum est sur la corde raide au travail a cause de ses 2 accident qui sont arrivee 2 semaines de suite .... et en plus mon conger de materniter tire bientot a sa fin le 18 novembre 2006 ! Alors c est pas avec juste 100$ par semaine qu on va arriver fincierement en plus qu on aurait besoin d une autre auto surement bientot ! Alors le 800$ / 2 semaines brut va etre le bienvenue ! Mais je suis tellement Decu

Alors je commence le 17 septembre pleure Merci de m avoir lu !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense Empty Re: Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense

Message par Rachipou Mer 6 Sep 2006 - 17:32

Ton horaire est Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense 257309 mais les garderies sont pas ouvertes à 5h00 le matin, comment feras-tu ??
Avec un horaire comme ça, tu n'as pas à être mal, ta fille fera un peu de social et hop maman sera de retour très tôt dans l'après-midi.
Le meilleur des deux mondes quoi !!!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense Empty Re: Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense

Message par Renetane Mer 6 Sep 2006 - 17:34

Je sais Rachipou mais pareil j en pleure !!

Il y a une garderie qui pourrait p-t me la prendre a partir de 4h50 du matin jusqu a max 15h30 pm !

Sinon ma belle-mere ( meme si j ai pas de super super relation avec eux ) s occuperait de ma fille de 4h50 a 7h pour aller la porter a la garderie apres !

Mais caline je pensais pas que ca me ferait autant de chagrin de penser a la mettre a la garderie Sad
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense Empty Re: Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense

Message par Hermione Mer 6 Sep 2006 - 18:07

ouin pas facile hein ?!?

Je sais que c'est dure... pour moi aussi sa sera pas facile, je commence a travailler se vendredi.

Moi aussi j'ai très besoin de ma vie sociale, j'en ai pu depuis que je suis enceinte... Couper le cordon avec son enfant c'est jamais facile

Jennifer dansmesbras
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense Empty Re: Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense

Message par Sylvestre Mer 6 Sep 2006 - 18:10

c'est le fun au moins que tu ai trouvé une garderie si rapidement. Dis-toi que ta fille va avoir super gros du fun avec les ti amis!!! (j'essai de me convaincre de même Surprised ) et c'est important je crois de retrouver une vie sociale. Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas nos enfants, mais c'est le fun de parler en adultes quelque fois Smile

Et de plus, tu ne reviendras pas trop tard, tu auras pas trop de stress avec le souper, Bain, Dodo, tu pourras profiter de ta fille amplement avant qu'elle aille se coucher.

Je sais que ce n'est pas facile, mais dis-toi que c'est la première semaine qui sera la plus toff, après tu seras bien contente Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense Empty Re: Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense

Message par Renetane Mer 6 Sep 2006 - 18:12

J essaie de m encourager !!

Merci les filles !! J ai l impression que j ai pas fini de Crying or Very sad rendu au soir lolll ! Meme si ma fille est tres sociable et independante c est pas facile de la laisser a quelqu un d autre ! Sad

Je vais devoir m habituer puisque j aurais pas ben ben le choix !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense Empty Re: Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense

Message par Rachipou Mer 6 Sep 2006 - 18:17

Tsé Renetane, au pire je vais te l'acheter moi la belle Chelsey Laughing Laughing Laughing Elle est tellement croquable la petite pinotte !!!
C'est vrai que c'est la première semaine la pire et je suis certaine que plein de maman aimerait avoir ton horaire, car tu pourras profiter d'elle quand même.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense Empty Re: Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense

Message par Marie-Claude244 Mer 6 Sep 2006 - 18:20

Je sais que c'est pas facile. Mais tu as un super belle horaire, tu seras de retour tôt et va pouvoir profiter de ta fille. Edouard commence la garderie la semaine prochaine et ça me crève le coeur.

Pas facile de laisser nos bébés

Bisou
Marie
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense Empty Re: Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense

Message par Renetane Mer 6 Sep 2006 - 18:22

Oui effectivement ca me creve le coeur moi aussi !!

Et oui c est pas facile de la laisser !

Mais je me dis qu il faut que je travail entk pour le moment parce que les sous commence a etre juste !

Pas grave la nuit porte conseille alors m a aller me coucher bientot :larme:
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense Empty Re: Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense

Message par Invité Mer 6 Sep 2006 - 19:15

c pas evident hein la separation !!. mais c l argent qui mene le monde et comme tu dit le coté social aussi joue sur le moral des mamans.vaut mieux etre en pleine forme moral pour nos petits qu etre a bout de nerfs et de ne pas sembler etre a son meilleur avec son enfant.

moi aussi je suis encore dans ce dilemme ,rester a la maison avec bb ou travailler et pas facile comme dilemme ,mais le coté social va p-e l emporter. on verra!!

tu va voir c plus nous qui culpabilisons et nos enfants ne s en ressentent pas plus qui faut. ils sont bien entourés et n ont pas la notion du temps alors fait ce que tu penses qui est le mieux pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense Empty Re: Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense

Message par phed Mer 6 Sep 2006 - 19:18

dansmesbras je suis certaine que tu trouveras un moyen extraordinaire pour concilier tout ca!!......


phed qui étirrrrrrrrrrrrrrre son congé parental!!




je t'envoie pleins d'ondes positives!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense Empty Re: Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense

Message par Renetane Mer 6 Sep 2006 - 19:18

Pour moi maintenant serait d etre avec ma cocotte a la maison !!

Mais sans revenue d appoint c est impossible ! Et de plus je suis entrain de perdre la petite fille pour la garderie !!

Comme j ai ete honnete avec la maman ce soir et que je lui est dit que sa fille avait chigner et Crying or Very sad toute l avant-midi et une partie de la pm elle a decider de l envoyer a sa mere pour le reste de la semaine et elle me reviens la dessus au debut de la fds prochain !

Alors maintenant c est sur que la question ce pose plus je dois avoir un revenue qui rentre Sad
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense Empty Re: Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense

Message par Annie79 Mer 6 Sep 2006 - 19:33

Pauvre Geneviève ! C'est sûr que c'est déchirant, mais cette décision est la bonne à court terme (niveau financier). De plus, ça va être super d'avoir une gang de travail, l'ambiance et tout ça.

Chelsey est tellement gentille et sociable, elle se fera plein d'amis à la garderie...et elle ne s'ennuiera sûrement pas autant que toi Wink

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense Empty Re: Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense

Message par Renetane Mer 6 Sep 2006 - 19:47

MErci Annie tu m a arracher un sourire !!

Et toi meme si Thomas est encore jeune comment te sent tu fasse au fait qu il devrat commencer la garderie ??
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense Empty Re: Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense

Message par Annie79 Jeu 7 Sep 2006 - 7:10

Arrête ! Je n'ose pas y penser encore !!! De plus, je recommence à travailler en février. Thomas aura 9 mois Sad

Mon chum non plus d'ailleurs n'a pas hâte. À chaque fois que je lui en parle, il me dit "arrête, on ne parle pas de ça !"

Que veux-tu...Mais comme je te disais, il aura sûrement bien du fun à la garderie et il va être déçu quand on va aller le chercher Smile

Tiens nous au courant de ton histoire. Je suis sûre que tout ira bien.

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense Empty Re: Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense

Message par Renetane Jeu 7 Sep 2006 - 8:12

J ai vecus une situation semblable vla quelque annee !!

J etais supposee de demenager a L assomption , j avais mon logement et le demenagement etait fixer et je venais d avertir mon boss !!

Mais dans journee je ne fesait que pleure alors j ai decidee de ne plus partir que ca marcherais pas mon affaire ! Ben quelque mois plustard je rencontrait mon chum et je suis demenager ici sans probleme ! Pas de crise rien juste de la hate !!

Je pense que c est la meme chose ici ! Quand je me rappel de cette periode de ma vie c est identique !

J ai dans ma tete le but de continuer la garderie et depuis que je ne me pose plus de question je suis sereine la dedans ! Mais juste de penser a aller travailler encore au Mcdo je pense que j ai fait mon temps !

Apres 5 ans de service je suis definitivement prete a lacher ca pour me consacrer a autre chose !

Reste a en parler avec mon conjoint !! Smile
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense Empty Re: Un bonheur mais en meme temps un chagrin intense

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum