~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis

+9
pichounette
Scully
* Véro *
Élo
bibiboudin
Chantalou
Miltassia
bbMyaTom
TinKerBell
13 participants

Aller en bas

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis Empty Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis

Message par TinKerBell Sam 23 Sep 2006 - 16:53

Surprised Surprised

Je me sentais «drôle». Mais je n'avais pas envie de rire. J'ai cru à une migraine, qui n'est jamais venue...
Je me suis dis, voici le rhume tant attendu! Mais depuis le matin que j'attend l'éternuement annonciateur...qui n'est pas venu non plus!
J'ai cru avoir besoin de thé. D'un café. De sucre...
J'ai même été magasinée !!!

À mon retour, la même «blague». Je me suis cru endormie. J'ai fais la sieste.

Rien à faire, la même paresse!!!

Et puis, comme une révélation, j'ai l'idée de me repoudrer...Que vois-je me narguant au travers son plastique ? MARVELON 28, arrivée à jour23 qui me grimace mes hormones!

Ahhhh oui, je me souviens. Je suis une femme.... *soupir* Mon «arbre» perd ses feuilles et échappera son nid! Me voilà maintenant dans la grande équipe de celles qui se transforment en bouledogue mécontent, pile-poil avant leurs règles Laughing !



MarieFay, hormonée et hallucinée XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis Empty Re: Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis

Message par bbMyaTom Sam 23 Sep 2006 - 16:55

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 tu es trop drôle Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis Empty Re: Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis

Message par Invité Sam 23 Sep 2006 - 17:11

SPM quand tu me tiens...

Veux tu que je te dise.. moi cette semaine y'a un gars qui a deviner que j'étais en plein dedans au bureau!!

J'ai tu vraiment l'air d'un bouledogue grr

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis Empty Re: Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis

Message par phed Sam 23 Sep 2006 - 17:21

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 arrête je vais ''pisser'' dans mes culottes!! Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis Empty Re: Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis

Message par Miltassia Sam 23 Sep 2006 - 18:48

Haha j'ai fait lire ton message à mon chum , il n'y a que toi qui s'exprime d'une façon aussi colorée ! C'est très rafraîchissant par temps gris Laughing

Marie-Claude
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis Empty Re: Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis

Message par Chantalou Sam 23 Sep 2006 - 18:51

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159

Tu es trop drôle !!!!!!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis Empty Re: Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis

Message par Invité Sam 23 Sep 2006 - 18:53

Même pas ''hormonée'' moi... et c'est Jean qui me dit, malgré mon irrégularité, une semaine à l,avance, quand je vais ''perdre mes feuilles'' (en passant, j'aime trop!)...

alors oui, Hormones, quand tu nous tiens!

Mélanie, qui finit de perdre ses feuilles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis Empty Re: Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis

Message par bibiboudin Sam 23 Sep 2006 - 19:15

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis Empty Re: Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis

Message par TinKerBell Sam 23 Sep 2006 - 19:16

J'vous détestes...vous m'énervez !

HAHA c'est pas vrai, c'était pour faire le bouledogue!! Enfin, contente que ce post j'étale-mes-trucs-de-femmes vous ait plus Laughing Smile Smile

Quand le spm m'attaque, ça me fait touner en rond je pense Smile Smile Ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé Decu Couette

Alors...je fais quoi demain? cyclops Je trouverai bien Laughing Smile

gros Bisou MariFru LOL XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis Empty Re: Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis

Message par Élo Sam 23 Sep 2006 - 19:49

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159

Moi y'a rien qui me fait plus enrager qu'un homme qui me dis: Coudon, t tu dans ta s'maine???


Heille! TA yeule!

la plupart du temps, ils ont raison! Embarassed
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis Empty Re: Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis

Message par * Véro * Sam 23 Sep 2006 - 19:56

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 tes trop drole !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis Empty Re: Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis

Message par Invité Sam 23 Sep 2006 - 20:15

elosasa a écrit:Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159

Moi y'a rien qui me fait plus enrager qu'un homme qui me dis: Coudon, t tu dans ta s'maine???


Heille! TA yeule!

la plupart du temps, ils ont raison! Embarassed

C'est bien ça le pire!
Le mien, il me ''sent'' une semaine avant...
C'est ça que ça donne 10 ans de vie commune! Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis Empty Re: Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis

Message par Scully Sam 23 Sep 2006 - 20:52

Laughing Laughing Vous êtes bien drôle les filles !!!
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis Empty Re: Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis

Message par pichounette Sam 23 Sep 2006 - 21:17

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 trop drole Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis Empty Re: Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis

Message par Ysabelle Dim 24 Sep 2006 - 5:40

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159

Tu imagines avec mes hormones de grossesse :vue:
Je suis en SPM depuis 23 semaines Laughing Laughing

Ysa qui te comprends parfaitement Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis Empty Re: Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis

Message par Renetane Dim 24 Sep 2006 - 5:56

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Fay tu as le tour de nous faire cramper en 2 !! Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 trop comique ton texte
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis Empty Re: Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis

Message par zumba Dim 24 Sep 2006 - 6:19

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 !

Une journée où je voudrais mordre tout le monde, une journée d'anxiété et une journée à me répendre en larmes! Au bout de ces trois jours, je rêve de "perdre mes feuilles" pour que tout ça cesse.

J'ai déjà dit à mon homme que ce n'était pas juste qu'on vive ce calvaire une fois par mois! Et il m'a répondu:
- C'est très juste, nous on vous endure pendant ce temps-là!
Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis 324159 !

Bonne journée!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis Empty Re: Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis

Message par petitnord Dim 24 Sep 2006 - 9:10

hahaha! Tu as le don d'écrire des émotions d'une manière si .... différente....et si ....drôle....
Je t'adore!!!!

J'espère que ça va vite passer!! Véro xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis Empty Re: Volet autodérision....j'en suis donc une, preuve à l'appuis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum