~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Volet autodérision....la petite noix

+2
Chantalou
TinKerBell
6 participants

Aller en bas

Volet autodérision....la petite noix Empty Volet autodérision....la petite noix

Message par TinKerBell Jeu 26 Oct 2006 - 21:07

Bonjour Mesdames !!!

Laissez-moi vous raconter l'histoire de cette petite noix qu'à mon sens nous avons toutes, bien logée au cerveau!

La mienne aime se transformer en éponge. Elle soutire tout l'eau nécessaire à la survie de ma pensée intelligente. Ça se produit à toutes heures du jour ou de la nuit, à tous moments de la semaine et à toutes saisons. Comme un éclair, elle agit. Mon cerveau manque d'eau et d'air et se transforme en une noix, qui fait *tac *tac.

L'histoire me met en scène dans une intervention avec un client. J'appose mon prénom avec les coordonnées de mon bureau. Pour me rendre compte, une heure top chrono après ma sortie du bureau, que j'y ai collé mes coordonnés personnels. J'ai reçu l'appel de la tierce personne.

Comme l'histoire est racontable, je vous assure mesdames que ma vie privée n'est pas en danger. Mais que Oui !!!!! HOoooooooo OUI! J'ai bien senti la petite noix résonnée...

Tac...tac...tac...

Marie~Fay, qui pourtant, connait le numéro au bureau XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....la petite noix Empty Re: Volet autodérision....la petite noix

Message par Chantalou Jeu 26 Oct 2006 - 21:11

Couette Couette Couette
Plus de peur que de mal... mais j'imagine que tu ne fera pas l'erreur deux fois!

Du moins, je l'espère! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....la petite noix Empty Re: Volet autodérision....la petite noix

Message par Isou Jeu 26 Oct 2006 - 21:12

Evil or Very Mad
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....la petite noix Empty Re: Volet autodérision....la petite noix

Message par claire Jeu 26 Oct 2006 - 22:13

dis voir Marie-Fay il avait l'air de quoi ce client hein ? parce que des fois les labsus ça peut aider...Petite coquine ta noix !!!!
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....la petite noix Empty Re: Volet autodérision....la petite noix

Message par bbMyaTom Jeu 26 Oct 2006 - 22:30

Elle te joue des tours ta petite noix Laughing

Tu me fais bien rire avec tes histoires Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....la petite noix Empty Re: Volet autodérision....la petite noix

Message par Vanah Ven 27 Oct 2006 - 5:52

Trop drole Laughing

Tu me fais penser qu'un fois ma boss as du témoigner en cour donc, a ce moment là c'est le juge qui doit l'assermenter. Elle était hyper nerveuse et quand il lui a demandé son adresse, elle à donner celle de son domicile personnel au lieu de celle du bureau BENOUI Elle a eu peur un petit bout de temps puisqu'elle venait de donner son adresse devant quelques criminels mais finalement aujourd'hui elle en rit beaucoup.

Vanah qui te fais dire que tu n'es pas la seule et qui espère avoir réussit a te faire rire un peu......toi ou ta petite noix Cheez
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....la petite noix Empty Re: Volet autodérision....la petite noix

Message par Smartize Ven 27 Oct 2006 - 5:56

Volet autodérision....la petite noix 324159 Laughing c'est aps comme si je savais pas que ca risque de m'arrivé Laughing
non mais moi hier, j'ai répondu oui a une question fait par un client mais dans le font c'était non et la question était : "c'est moi le père" Ma clientèle c'est de la déficience intellectuelle adulte donc Volet autodérision....la petite noix 324159 j'ai du reprendre apres coup Laughing Embarassed donc je te comprend Laughing

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....la petite noix Empty Re: Volet autodérision....la petite noix

Message par TinKerBell Ven 27 Oct 2006 - 6:30

Ce qui est bien dans le truc, c'est que mes coordonnées se sont retrouvés dans les mains de son propriétaire qui est un professionnel en soin de santé.

J'ai la chande des Dieux collé aux fesses Smile

Vanah: Une de mes prof a travaillé «longtemps» pour les CJ et il parait que ça arrive souvent, que les personnent qui témoignent donnent leur adresse au domicil. Tu vois là, je me trouve en pas si pire situation Smile

Merci les filles Laughing. Ma petite noix, je vais m'organiser pour ne pas la sentir aujourd'hui !!!

Marie~Fay, prévention inutile XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision....la petite noix Empty Re: Volet autodérision....la petite noix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum