~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Volet autodérision: Notre look du secondaire

+11
Élo
danielle22
La gachette
Zunik
challe19
Mamzelle tournesol
Rachipou
Josée de laval
helen
BoRn
TinKerBell
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par TinKerBell Jeu 27 Avr 2006 - 21:32

J'ai de l'inspiration ces jours-ci...

Je me demandais si vous aviez, comme moi, le plaisir masochiste de ressortir les images rappelant votre look au secondaire. Avec ma copine qui me reste de cette fabuleuse époque, c'est un must; chacune de nos conversations parlent de nos charmes de l'époque.

Les charmes de TinKer:
-Les Lunettes parebrises qui dépassent le visage et échouent sur la joue.
-La coupe de cheveux en bataille qu'elle n'arrive pas à coiffer.
-Les jeans couleurs pastel
-Les chandails qui ne vont pas avec le jeans -un no-fit extrême-.
-Les jeans trop larges.
-Les coton ouaté (chandail) qui ne laisse pas deviner la grosseur de la brassière.
-Les cheveux (qui ont finit par pousser) licher sur la tête.
-Les espadrilles qui donnent un pied de clown.
-Le fameux manteau avec le dessous de bras rose fluo.
-Les boutons.
-L'absence de gentillesse.
-Le jugement automatique.


Bon, j'ai mis les traits de caractère détestable, car on parle de son look affreux Laughing. Ces charmes m'ont suivi jusqu'à mon secondaire 4. Ensuite, j'ai bien voulue arrêter de porter du linge de garçon, ou ridiculement trop fillettes.!

J'attends vos réponses, j'espère rigoler un peu Wink XxxxxxxX yahoo
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par BoRn Jeu 27 Avr 2006 - 21:41

Oh boy!!! Laughing

Je pense que mon look était indiscriptible, je vais scanner une photo de moi à l'adolescence.

Ce qui me l'a plus marqué?

-Mon toupette crêper, le genre tu tire sur un bord et ça se suit?
-Mes jeans Santana vert fluo. Volet autodérision: Notre look du secondaire 1whoo
-Mes bottes de cow-boy
-Mon manteau de suède avec des franges. :S
-Mes body-shirt "Full" pas comfortable
-Les culottes MC HAmmer...le fourchon qui traine à terre avec le bas ben ben serrer...

J'en ai d'autres j'en suis sûr. Volet autodérision: Notre look du secondaire 451
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par phed Jeu 27 Avr 2006 - 21:43

Laughing Laughing Laughing ho la la trop drole ca .....

phed:

elle aussi lunettes parebrises à monture blanche en métal........ Croche
jeans serré hyper serré que l'on devait ma soeur et moi prendre une fourchette pour fermer le zipper Laughing

maquillage rose nanane sur les yeux et du big red sur les joues.....wowwww quel charme Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159

coiffure à la TINA TURNER full spraynet.....style tête de lion... Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159

mocassin dans les pieds Shocked et gomme dans la bouche pour faire hot Laughing Laughing Laughing

ho tinker tu me fais revivre des moments assés drôles!! Laughing Laughing Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par TinKerBell Jeu 27 Avr 2006 - 21:43

Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159

C'est hot ! Smile Moi je me suis fait mon premier chum quand je me suis enfin mise à porter des :vue: .

C'est comme si derrière toute cette baiWindow, il y avait enfin un visage!
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par phed Jeu 27 Avr 2006 - 21:46

moi je sais même pas comment j,ai fait pour me faire un chum......y devait être aveugle en titi Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par helen Jeu 27 Avr 2006 - 21:49

grande lunette
jeans hyper serrer
t-shirt trop grand
running shoes bottine blanc
saccoche qui traine sur les genou(en suede et a frange)
j ai eu une passe mocassin aussi


caractere ..............ben je suis pas du monde a l heure actuel....fais que ados c etais pas toujours rose pour mes parents.......par contre avec les copain -copines j avais toujours bien du plaisir
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par Josée de laval Jeu 27 Avr 2006 - 22:06

phed a écrit:jeans serré hyper serré que l'on devait ma soeur et moi prendre une fourchette pour fermer le zipper Laughing

maquillage rose nanane sur les yeux et du big red sur les joues.....wowwww quel charme Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159

coiffure à la TINA TURNER full spraynet.....style tête de lion... Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159


On a le même âge phed Laughing Laughing à 13 ans Je me mettais du rouge à lèvres rose dans les cheveux.... mes parents ne voulaient pas que j'ai de mèches.... euhhhh je comprend pas pourquoi Laughing Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par Rachipou Ven 28 Avr 2006 - 7:47

Oh la la
Moi aussi le look jeans EXTRA serrée, attachée à la fourchette !
Cheveux court, puis long crêpés ! Laughing
Puis est venu le look bottes de cowboy vers le sec.5

Oh aussi, dire que j'ai déjà eu une sacoche à frange AYAYAYE.. la honte aujourd'hui c'est tu pas possible !!

Le gros maquillage noir tout le tour des yeux... oh sainte fesse que de souvenir !

Le pire c'est que je me trouvais belle comme ça help misère Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par Invité Ven 28 Avr 2006 - 8:07

Moi je crois que c'est a l'adolescence que j'était a mon meilleur.

-cheveux long bouclé naturellement
-une peau de bébé
-une taille de guêpe
-un look hyper simple, qui ne se démode pas
-mais un caractère de cochon

Malheureusement tout ça n'est que passé maintenant!

Les cheveux blancs qui commences, les rides aux coins des yeux,les kilos en trop........ Decu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par Mamzelle tournesol Ven 28 Avr 2006 - 8:08

ahhhhh ben là je suis déçue ... je m'attendais à voir des photos moi :P
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par TinKerBell Ven 28 Avr 2006 - 8:10

J'ai pas de scanner !!

*Je m'en sors bien hein Smile

Les cheveux blancs j'en ai plein moi-même...Ça ne veut rien dire bon! Boude Very Happy .
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty allo

Message par challe19 Ven 28 Avr 2006 - 8:14

Moi aussi.... J'veux voir des photos... !!!! Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par Zunik Ven 28 Avr 2006 - 8:22

je suis d'accord pour les cheveux blancs...j'en ai 1 depuis l'âge de 21 ans et il repousse toujours même si je l'enlève... Grrr

pour mon look du secondaire...ooouuuufffff...si je vous dis que j'étais de l'époque SKATER!! tsé fond de culotte entre les genoux, souliers trop large pour le pieds, pas attaché en plus...( hourra pour les débarques!!) les petites chemises à carreaux moulante pour la demoiselle et les grands t-shirt pour monsieur... et le must de cette mode....L'AIR DE BOEUF PERPÉTUEL!!!!! Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159 mon linge était tellement trop grand pour moi que mon frère m'en empruntait parfois...( il a deux ans de plus que moi et il mesurait 6'1'' à l'époque!!!) aaahhh que de bons souvenirs... Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159 le pire c'est que j'avais même pas de skate board... Shocked méchante looser la fille... Laughing Laughing mais ça s'est arrêté en secondaire 3 tout ça...après j'ai suivi la mode " pas de mode" !! genre je mets ce qui me tombe sous la main pis c'est tout... ( ça avait déjà plus d'allure que le look skater...)

moi j'ai les photos...j'ai le scanner, mais je ne les affiche pas...je ne veux pas briser la glace... Embarassed Laughing Laughing vous ne me connaissez même pas alors je ne veux pas me tirer dans le pieds en vous donnant une mauvaise impression!!! Laughing Laughing

bon ça y est...je suis nostalgique... Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par La gachette Ven 28 Avr 2006 - 8:26

ah moi c'était la collection au grand complet du magasin AU COTON.
Avec toutes leurs belles couleurs, orange et bleu royal avec les bas qui matches. Rose, vert, turquoise pis des culottes bouffantes. Avec les bandeaux dans les cheveux, le petit rouge à lèvre rose brillant un peu métalique cheap. Les boutons, des lunettes pis des broches (avait d'l'air magannée).

Je trippais sur Rock et Belles oreilles et Indochine pis bien entendu MADONNA...

Pas fort mettons. Mais que de beuax souvenirs malgré tout.

PS Je remercie le ciel de ne pas avoir de scanner moi aussi, donc pas de photos à l'appui. bravo
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par danielle22 Ven 28 Avr 2006 - 8:28

Laughing Laughing Laughing moi aussi jai eu une passse skater mais genre bougon hahahaha mes parents avait pas l<argent alors je portais des pantalons trop grand et des t-shirts......jai tellement honte aujourd<hui Embarassed mettons que je n'étais pas très jolie.... :stupide:
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : St-Sulpice 23 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par Zunik Ven 28 Avr 2006 - 8:31

ben Danielle...c'est plutôt difficile d'être sexy avec des jeans où l'on pourrait entrer 3 dedans... Laughing Laughing imagine ce que j'avais l'air avec mes jeans...si mon frère de 6'1'' pouvait les porter et que lui aussi avait le look skater?? Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159 eh qu'on était belles!! Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par TinKerBell Ven 28 Avr 2006 - 8:41

Vous me faite marrer Smile

J'ai oubliée; après le look tentative skater, je me suis achetée des vêtements plus ajusté, mais....les tailles basses n'existait pas.

Et, les tailles hautes pour moi, ca ne convient clairement pas. J'n'ai pas de hanches -un peu plus avec mes grossesses- alors, ca me fait un espèce de tube arrogant de laideur jusqu'en dessous des bras.

ho maaaaan. :neno:

J'en veux d'autres.

J'adore le truc des cheveux crêpés! Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par Élo Ven 28 Avr 2006 - 9:20

OUFFF!!! Pas toujorus des bon souvenirs hein!

On se lance!

Jeans taille TRES Haute!!!
Les putain de "bodys"
Les souliers noirs à talons carrés style sainte-soeur
le maquillage et les cheveux qui se crissent de toi!
Rien de tres a la mode quoi!

Pias en plus j'était grasse!
Tsé comme celle qui est bein fine qu'on veux bien etre ami avec mais pas avec qui les gars veulent sortir ( bah anyway, dans mon année, fallais soit faire de la natation ou de l'atlétisme pour etre hot, les autres bein on pognais les plus ordinaires!lol ou les plus vieux! Ca cétait mon cas!)

mais bon au moins j'avais des amis!lol
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par Miss Pie Ven 28 Avr 2006 - 9:27

Laughing Laughing Trop drôle ce post...en tout cas juste avec ce post on peut savoir approximativement l'âge de chacune! Laughing

Et ben moi adolescente j'avais les cheveux dégradés plein de spray-net, je portais que du noir ou presque. Des chandails avec des aigles dessus (genre...marqué dessus "Born to be wild"). Je portais aussi des pantalons d'équitation (avec les lacets sur les côtés), des genre de botillons en suède comme soulier (oufff!) et aussi quand je portais des jeans je mettais des épingles à couche dans le bas! BENOUI

Hmm quoi d'autre? Ah oui j'avais ma belle sacoche à franges avec une fausse balle de fusil pour l'ouvrir et la refermer! Laughing

Que de beaux souvenirs...

Mais en secondaire I c'était tout autre. C'était la mode VUARNET! Alors lets go les pantalons de jogging avec le coton ouaté et les adidas. C'est en secondaire II que j'ai commencé ma rébellion!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par Rachipou Ven 28 Avr 2006 - 9:42

Laughing
Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir portée la fameuse sacoche à frange Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159 Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par Miss Pie Ven 28 Avr 2006 - 9:45

Laughing Laughing Ca c'est sur que t'es pas la seule! C'était tellement à la mode! En tout cas pour la gang de "fuckés"! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par Zunik Ven 28 Avr 2006 - 10:03

oh my god...quand on parle de filles qui pognait pas avec les gars...je me sens visée...non mais tsé quand tu mesure 5'10'' depuis la 6e année du primaire et que les gars t'arrivent tous en dessous des bras.... Decu c'est dur de trouver un bon match!!! les deux seul gars qui étaient aussi grand que moi ben ils sortaient avec des filles de 4'10''!!! Grrr alors c'est pourquoi j'ai eu mon premier chum à 16 ans et demi ( pis c'était pas un gars de mon école...) et que je suis toujours avec lui d'ailleur... (même s'il mesure 5'8''!!) Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par Vanah Ven 28 Avr 2006 - 11:02

Vous oubliez les jeans avec un zipper en bas tellement c'était serrer a la cheville et le super leggins avec un elastique en dessous du pied Decu

La mode vuarnet ( je sais pas si c'est écrit comme il faut Embarassed )
La mode Boca
et le super chandail un état d'ame de Levis ainsi que la super chemise de jeans blanche, bleu ( foncé ou pale ) et noir.

Le pire que j'ai porté c'est un une pièce de chez au cotton auquel on ajoutais une ceinture a la taille.....sa avait l'air d'un pyjama Embarassed Embarassed Embarassed
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par Miss Pie Ven 28 Avr 2006 - 11:47

Vanah a écrit:Vous oubliez les jeans avec un zipper en bas tellement c'était serrer a la cheville et le super leggins avec un elastique en dessous du pied Decu

La mode vuarnet ( je sais pas si c'est écrit comme il faut Embarassed )
La mode Boca
et le super chandail un état d'ame de Levis ainsi que la super chemise de jeans blanche, bleu ( foncé ou pale ) et noir.

Le pire que j'ai porté c'est un une pièce de chez au cotton auquel on ajoutais une ceinture a la taille.....sa avait l'air d'un pyjama Embarassed Embarassed Embarassed

Ah oui le fameux zipper en bas des jeans...je l'ai porté ça et J'AIMAIS ca! Laughing Mais non le vuarnet je l'avais pas oublié vanah, je l'avais même écrit plus haut bon! Volet autodérision: Notre look du secondaire Teasew26

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par Miss Pie Ven 28 Avr 2006 - 11:49

Zunik_24 a écrit:oh my god...quand on parle de filles qui pognait pas avec les gars...je me sens visée...non mais tsé quand tu mesure 5'10'' depuis la 6e année du primaire et que les gars t'arrivent tous en dessous des bras.... Decu c'est dur de trouver un bon match!!! les deux seul gars qui étaient aussi grand que moi ben ils sortaient avec des filles de 4'10''!!! Grrr alors c'est pourquoi j'ai eu mon premier chum à 16 ans et demi ( pis c'était pas un gars de mon école...) et que je suis toujours avec lui d'ailleur... (même s'il mesure 5'8''!!) Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159

As-tu de quoi contre les filles de 4'10 toi là? Chicane Laughing Laughing Au fait je me demande quand j'ai arrêté de grandir...en 6ème année? secondaire 1?

Pauvre de moi...je fais pitiée hein? :larme: Volet autodérision: Notre look du secondaire 324159

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: Notre look du secondaire Empty Re: Volet autodérision: Notre look du secondaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum