~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

+7
Pookkie
zumba
Milenko
Colle-Bébé
Superstar
helen
TinKerBell
11 participants

Aller en bas

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos Empty Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

Message par TinKerBell Sam 17 Mar 2007 - 17:08

Je vais avoir beaucoup de peine à ne pas éclater de rire toute seule en écrivant ce post. En plus de m'avoir mise dans une situation embarassante, c'est pile-poil mon type d'humour.

Ironique et soudain.

Je choisis ce matin ce magnifique-petit-pantalon-gris-coton-du-roi-acheté-à-80%-de-rabais-je-m'en-souviendrai-toute-ma-vie!
Je prend une éternité à tout faire dans la maison, et vers midi trente, enfin, j'amène Princesse magsiner avec moi.

Target: mini salon du scrapbooking au centre d'achat (petit) du bord de ma ville et SAC A MAIN !

J'y suis donc. Je suis devant une table, trop basse il me semble et je regarde les oeillets (non, ce n'est pas là que ça se passe). Je zoom un prix pour mon plaisir personnel. C'était trop cher. J'ai pas flippée, je savais déjà.
Princesse me demande si j'achête ça. Réponse: «non».
Princesse: «C'est trop cher !!!»
Tinker: «mouaip!» et j'aggrippe mon pantalon par une ganse de ceinture.

RRRRRRRRIIIIIPppppppppppppp.

Mon crâne dit: «oooh my god, gages-tu on te vois les fesses ??»
Mon crâne dit aussi:« Laisses-le parler, tu porte ta camisole longue, t'arriveras rien.»

Je regarde. La ganse est totalement arrachée ! et pis oui, si on y plonge les yeux, on me voit la fesse ! Bien, le haut. Mais dans la panique c'est comme si le pantalon n'y était plus du tout hein !!!

Mais pourquoi ais-je RESSENTI le besoin de me renculoter avec autant d'énergie... ?? y'a de ces choses parfois.... Shocked

Sujet: cette petite folie:

j'vous montre ma trouvaille et ça closera le dossier Smile Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tinker, journée de Gloire XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos Empty Re: Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

Message par helen Sam 17 Mar 2007 - 18:21

trop drole ..................mais ca me rappel la fois ou.............................j avais laver mes jeans a l eau de javel pour les blanchir.......la gaffe.......l eau de javel avait literalement mange le denim...............en pm j etait chez le coiffeur avec ma copine.........je me leve pour aller a la toilette et la comme de descend mes pantalon .....cracccc ........je les dechire.............j eclate Laughing..........je fais ma petite affaire..........remonte mon panlaton recrac...........Laughing..........je suis sorti des toilettes en pleurant de rire.............et plus jamais j ai passer mes jeans a l eau de javel Laughing

je suis parti faire mon epicerie avec des jeans en lambeau Laughing trop drole ...........mais j avais 19ans alors pas de complexes Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos Empty Re: Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

Message par Superstar Sam 17 Mar 2007 - 18:32

Trop drole les copines!!!

Tinker j'ai une saccoche semblable à celle la..Sauf la fermeture éclair sur le coté de la saccoche(qui est face à la photo) Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos Empty Re: Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 18:45

moi c'est par la fourche que ça arrive.
me penche pour donner un bizou, attacher un soulier, ramasser une moumousse.
craaaak.
immanquable.
j'en ai scrappé au moins 5 paires.

je m'entête peut-etre a porter une taille de pantalon trop petite. ahah. ridicule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos Empty Re: Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

Message par Colle-Bébé Sam 17 Mar 2007 - 19:26

Ouain ben tennez vous loin des jeans délavés aussi Wink hi hi hi quand ca commencé à être la mode j'en ai acheté et par deux fois de suite ils m'ont déchiré "sul cul" on peut dire .....

Tsé comme isabeillez..... drette dans la fourche..... ca c'était la première fois, la seconde c'était la poche de la fesse........ Mais les deux fois....... méchant dégat...... on me voyait les fesses tout au complet bien comme il faut.

Vive l'orgeuil lol

Mais Tinker super ta sacoche Wink hi hi hi
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos Empty Re: Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 19:38

trop drôle!!

ben moi, par complexe d'avoir la p'tite ligne de trop autour du ventre... j'me prends mes pantalons une taille au dessus, donc jamais arrivé...

mais je remonte mes patalons par contre...

Mélanie, complexe bizarre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos Empty Re: Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

Message par Milenko Sam 17 Mar 2007 - 19:39

idem! je me penche pour regarder le beauuuu dessiiiiiiiiiiiiiin! Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos 1whoo!

je me releve aussi, me jete aux toilettes pour constater les degats.... ouf! couture double! je suis sauvée!! Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos Empty Re: Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

Message par Colle-Bébé Sam 17 Mar 2007 - 20:26

Ouais c pratique la couture double c vrai Milenko! Ca m'a sauvé une fois Wink hi hi
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos Empty Re: Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

Message par TinKerBell Sam 17 Mar 2007 - 22:02

Les filles, j'ai pas pu m'empêcher de me mettre à rire fort en vous lisant ! Smile Smile

Ça fait du bien, l'autodérision !!!

Tinker, bisoute XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos Empty Re: Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

Message par zumba Dim 18 Mar 2007 - 6:43

Ah! Non! Ah! Non!
Je vais faire pipi dans ma culotte et je suis en train d'allaiter!

Tu n'es pas fine avec moi Tinker Laughing
Very Happy J'en peux plus!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos Empty Re: Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

Message par Pookkie Dim 18 Mar 2007 - 7:22

Laughing Laughing Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos 324159 Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos 324159

J'imagine la scene!!

Elle est belle ta trouvaille!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos Empty Re: Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

Message par petitnord Dim 18 Mar 2007 - 12:00

Vous devez porter des pantalons trop petits!!!!hihihihihi!
Moi, je ne me souviens pas que ce me soit arrivé avec mes pantalons propres...mais dans l'étable...mes vaches sont habituées elle de me voir les foufounnes...faut croire que les vieux pantalons ça s'use plus vite, surtout avec MA paire de fesses!!!!!

EN tout cas, quel poste d'humilité!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos Empty Re: Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

Message par cleo007 Dim 18 Mar 2007 - 14:15

Hi hi hi trop drôle ce post

Pour ma part... le comble de l'humiliation (ou de la panique):

Par un bel après-midi d'aout, j'embarque dans la caravane avec les gars (comprendre ici mon chum, chanteur et guitariste, Math le bassiste et Danny, le drummer) On part à l'extérieur (près de la mer) pour un show donné par les gars dans un petit pub sympa... En arrivant là bas, la chaleur est accablante, au dessus des 35 degrés celcius. Y'a la mer pas loin et heureusement j'ai pensé enfiler mon bikini sous mon paréo et ma camisole. On se baigne et on profite de la plage, quelle belle journée...

Le soir venu, comme prévu... les gars s'installent, le show commence...et moi je m'installe à une table, petite (grosse) rousse à la main. Les joues chauffées par le soleil, la tête un peu plus lourde (bière et soleil dans mon cas sont un mélange plannant). J'me décide finalement à me dégourdir les pattes, visiblement le party est pogné (tant qu'à avoir l'air moi-même pognée aussi ben danser un peu)....

Une tite toune de Dave Matthew's (ma préférée), j'me laisse aller et oublie même que sous le paréo, la culotte de bikini n'y est plus (elle sèche quelque part accrochée dans la caravane). Quelques déhanchement plus tard, je suis là à regarder mon si beau mec chanter (chu pas seule quand même), je fais dos au public et je danse avec toute la souplesse de mon derrière...

Tout à coup....je sens que quelque chose me ramème les deux pieds sur terre, je décroche totalement l'espace d'un terrible moment, le paréo veux fouttre le camps par terre..... LE NOEUD a lâché. J'ai à peine le temps de le rattrapper au vol, de jetter un regard paniqué autour de moi et je déguerpir aux toilettes remonter le tout...

J'vous jure, l'espace d'une seconde, mon taux d'alcoolémie a chuté spectaculairement. Et juste d'imaginer encore aujourd'hui la scène, j'en faiblis.... Moi le popottin au vent, tite camisole courte, devant tout le monde.... oufffsi vous saviez la sensation! Le meilleur truc pour dissiper l'effet de l'alccol, c'est de se fouttre les culotte à terre devant tous le monde finalement hihihi
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos Empty Re: Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

Message par TinKerBell Dim 18 Mar 2007 - 14:32

HAHAHAHAHA

Cleo HILARANT !!!! Smile Smile

Tinke, larme aux yeux, joues douloureuses XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos Empty Re: Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 15:31

Laughing Laughing Laughing

trop drôle Cleo!! Quoi que toi, tu l'as probablement pas trouvée drôle sur le coup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos Empty Re: Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

Message par zumba Dim 18 Mar 2007 - 16:07

Tout ça pour nous montrer ton nouveau sac à main! Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos Empty Re: Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

Message par Audrey Dim 18 Mar 2007 - 18:09

beau sac a main thinker!

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos Empty Re: Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

Message par TinKerBell Dim 18 Mar 2007 - 19:44

Zumba: Mais non, si j'avais eu a pété un pantalon pour vous, j'aurais pas pris celui-là !

haha mais non, je sais de quoi tu parles. N'empêches, elle est bien m'hein ? Smile

Tinker, qui a laissé Princesse prendre l'ancienne XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos Empty Re: Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

Message par ptiloulou Lun 19 Mar 2007 - 9:18

haha !! je me suis acheter le meme !!! 20$ chez Unic non??

jladore Smile

puis pour ton pantalon.. jai nai pu menpecher de rire!!

Karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos Empty Re: Volet autodérision: mon linge me pète sur le dos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum