~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

À mon père! (long)

3 participants

Aller en bas

À mon père! (long) Empty À mon père! (long)

Message par Invité Lun 9 Oct 2006 - 8:35

Salut les filles,

Je ne veux certainement pas que vous lui souhaitiez heureux anniversaire, car je ne serai pas la bonne personne pour lui transmettre vos voeux.

Malheureusement ou heureusement selon comment je me sens, mon père est sorti de ma vie qq semaines avant mon mariage, après des promesses qu'il a fait (lui, sa femme et sa fille) sur la hurne de ma fille et qui biensur comme je m'y attendais car c'est l'histoire de sa vie que de ne pas les tenir, il ne les a pas tenus (les deux autres non plus) j'ai donc décidé de mettre une croix dessus... et comme il n'a pas insisté du tout, bien il ne s'est pas présenté a mon mariage, ce qui ajoute une épaisseur a ma rancoeur.

Ce matin, je ne peux m'empêcher d'y penser, habituellement, avec toutes les chicanes que nous avons eu durant notre vie, ca se terminais toujours quand il m'appelait pour ma fête ou moi pour la sienne, mais là, sa dernière chance il l'a eu le 6 mars dernier, il m'avait demandé de lui pardonner pour tout le mal qu'il m'avait fait, vulnérable, je lui ai dit oui de ne plus penser à ca, il a fait le stupide et a préféré se ranger du coté de sa deuxième famille alors!! Plus pour moi, plus pour ma soeur.

De toute facon, s'il avait vraiment voulu qu'on l'appelle, il aurait téléphoné pour nous donner ses nouvelles coordonnées, mais non, il est déménager depuis qq semaines sans laisser d'adresse, je le sais par ma cousine, si je voulais je pourrais l'avoir mais non, je suis heureuse sans lui et je vais continuer sans lui...

Quand il faisait parti de ma vie, il a toujours été pour moi qu'un épine dans mon pied, il fallait toujours qu'on marche sur des oeufs... bien des choses ont changés au décès de ma doudoune, comme le fait de dire que je vis pour moi, pour mon chum, pour moi, pour mes prochains enfants, pour mon chum, pour moi et pour le meilleur des souvenirs d'Annabel.

Il y a deux ans, à pareil date, nous lui faisions un souper, biensur avec des commentaires de sa part car il n'apprécie jamais rien, à cette date j'avais Annabel dans mon ventre.

L'an passé, nous lui faisions une réception pour son 60ième anniv. et sa rémission de cancer, qui a virer en mariage que sa femme s'est arrangé pour qu'on paye toutes (les 4 filles) pour elle, donc qui était la vedette de la soirée finalement ELLE ! Annabel était là mais avait une grosse grippe.

Cette année Couette Annabel est au ciel et lui chez lui avec sa deuxième famille! qu'il y reste je vis très bien sans lui, je vis beaucoup mieux même!

Et si j'en parle auj. c'est pas parce que j'ai de la peine, parce que c'est un choix que j'ai fais et je vis très bien avec ca, mais je lui en veux a lui et sa famille d'avoir promis la journée du décès de ma fille et 3 mois plus tard les promesses se sont envolées.

Merci de m'avoir lu ca fait du bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À mon père! (long) Empty Re: À mon père! (long)

Message par Jo5 Lun 9 Oct 2006 - 8:39

dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À mon père! (long) Empty Re: À mon père! (long)

Message par honeypooh Lun 9 Oct 2006 - 8:48

L'important c'est d'être à l'aise et heureuse dans ta décision.

Bisou et bonne journée!

karine
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

À mon père! (long) Empty Re: À mon père! (long)

Message par val-frai Lun 9 Oct 2006 - 10:20

ça fait beaucoup de sentiments contradictoires... tu es mieux sans lui, ça parraît clair, mais ça te fait de la peine et c'est normal. Je te souhaite seulement de ne pas avoir de la peine trop longtemps Wink
Pour toi
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À mon père! (long) Empty Re: À mon père! (long)

Message par Maïté Mar 10 Oct 2006 - 7:22

Bonjour Véro,

Tu sais, on ne choisis pas sa famille.
Ce que je trouve bien, c'est qu'en bout de ligne, tu as choisis TA famille à toi: ton chum, ta douce et tes futurs enfants. Tu penses à toi, à ton bonheur et je crois que tu le mérites amplement. Les épreuves nous font grandir et je te souhaite que du bonheur! Pour toi
bravo!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

À mon père! (long) Empty Re: À mon père! (long)

Message par phed Mar 10 Oct 2006 - 8:01

ma belle Véro je te prends dans mes bras dansmesbras Pour toi


l'important dans tout ca c'est que toi tu te sente bien et que tu sois heureuse de vivre avec cette décision!! Pour toi Pour toi

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À mon père! (long) Empty Re: À mon père! (long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum