~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

a la recherche de la tombe de mon grand-pere :( (long)

+2
Miss Pie
Milenko
6 participants

Aller en bas

a la recherche de la tombe de mon grand-pere :( (long) Empty a la recherche de la tombe de mon grand-pere :( (long)

Message par Milenko Mar 11 Juil 2006 - 8:54

Salut les filles...

ca été tellement éprouvant hier matin... ouf...

je pars du debut, pour les courageuses Wink

ma grand-mere sest fiancée avec un homme, Pierre, qui est dans ma vie depuis aussi loin que je me souvienne. pour moi cest mon grand-pere de ce coté la parce que mon vrai grand pere est schizophrene paranoiaque et quil a pas mal perdu la carte, il a deja essayer de passer sur ma soeur et ma grand-mere avec sa voiture, imaginez! jaime mieux quil oublie mon existance! Wink

alors est entré dans notre vie Pierre, un bon vivant, rieur, affectueux, genereux... qqn de bien quoi Smile mais lui, dune precedente union a 3 filles, Diane, Sylvie et Aline... qui sont... comment dire... des folles profiteuses. elles ont toujours passé leur temps a siphoner largent de Pierre. Sylvie est une danseuse droguée qui est maintenant disparue, apparament elle serrait morte mais personne a trouvé le corps, Diane je la connais pas vraiment bcp, elle a été barré de chez ma grand-mere a ce quon ma dit, trop sautée, et Aline, que je connais mieux, une drole d etrange celle la aussi...

gros chiard entre les familles au bout du compte quoi. puis les 2 se sont séparés vers 2000, nous on a gardé contact avec Pierre bcp, il fait partie de notre famille depuis 20 ans quand meme! depuis plusieurs années il est tombé tres Malade, cancer generalisé.

puis ce qui du arriver arriva, en aout 2002 il est décédé. evidemment quand il est entré a l hopital 2 semaines avant, ses enfants ont été prévenus, et ils sont su que ce serait ses derniers jours... MAIS NE NOUS ONT JAMAIS APPELÉS!!!

il est donc décédé sans aucun de nous, quil considérait comme ses enfants et ses petits enfants a ses cotés... puis les funerailles et tout... nous on a rien su... ils ont appelé ma grand mere le lendemain que tout a été terminé. puis elle nous a appelés genre une semaine apres...

on la su 2 semaines plus tard quoi! jai jamais reussi a vraiment faire mon deuil... je lai pas vu mort, jai pas vu sa tombe, jai pas vu son cerceuil, jai pas vu la ceremonie, rien... pour moi cest tout juste si je le realise mort... jai eu beau demander, personne pouvait me dire ou il est enterré... IL DOIT BEN Y AVOIR QQN QUI SAIT MAUDITE MARDE!!! mais tout le monde fait les ignorants! je sais toujours pas pourquoi dailleur....

puis ce week end ca ma prise, et jai décidé de trouver sa tombe, pour finir par fermer tout ca, et faire mon deuil... jai été dimanche soir, au cimetiere ou je croyais quil serait. rien. jai fait le tour des cimetieres de la region de shawi et shawi sud, rien... jappele ma tante qui me dit que son petit fils a Pierre est en appart, p-e je peux le rejoindre. je cherche dans le botin, le seul f menard, jappele, cest pas lui... jessai dappeler diane, ca repond pas, jessai aline, pas le bon numero... ca va ben!!

Ben la je mecoeure! je suis decouragée mais dans un élan deffronterie je me dit ok, je sais ou elle reste Aline, je vais aller lui demander!

je me pointe la au bout dune matinée de recherche pour ma faire repondre le plus simplement du monde : Popa?! on la pas enterré! cest moi qui a gardé les cendres! sont dans mon salon! on le garde avec nous popa!

kin toi
:larme: :larme: :larme:

elle minvite pas a aller voir l'urne, rien... je suis restée sans mots puis je lai remerciée et je suis partie...

je sais pas comment me sortir de ca... ca me fait tellement mal!!! ils nous auront eu jusqua la moelle!! les salauds... javais tellement besoin de me retrouver devant une tombe ou de quoi de meme, et la, je suis quand meme pas pour aller meffondrer en braillant dans son salon!!!

ya du monde qui ont tellement pas de compassion... cest tellement pas un evenement ou tu devrais etre la a penser a te venger!!!!

je suis tellement triste Sad
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de la tombe de mon grand-pere :( (long) Empty Re: a la recherche de la tombe de mon grand-pere :( (long)

Message par Miss Pie Mar 11 Juil 2006 - 9:00

Ouff je sais pas quoi te répondre...c'est pas évident ce que tu vis Sad

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de la tombe de mon grand-pere :( (long) Empty Re: a la recherche de la tombe de mon grand-pere :( (long)

Message par bbMyaTom Mar 11 Juil 2006 - 9:01

Y'a du monde qui on pas de bon sens des fois Sad Sad

Je te comprends d'être triste.. parce que pour toi il était très important.. mais pas pour eux apparament..!

Je ne sais pas trop quoi dire de plus.. Sad
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de la tombe de mon grand-pere :( (long) Empty Re: a la recherche de la tombe de mon grand-pere :( (long)

Message par La gachette Mar 11 Juil 2006 - 10:47

pauvre toi. Mais tu peux quand même te receuillir avec une photo de lui ect. Fait un autre rituel peut-être. Je sais pas quoi te dire ma belle.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de la tombe de mon grand-pere :( (long) Empty Re: a la recherche de la tombe de mon grand-pere :( (long)

Message par bbcoccynel Mar 11 Juil 2006 - 11:22

Ouff que c'est triste Sad J'ai beaucoup de peine pour toi...au moins tes souvenirs elles ne pourront jamais te les enlever...Moi aussi je te suggère de faire un petit rituel...aller dans un endroit qu'il aimait beaucoup, enterrer quelque chose qui lui appartient ou comme dit Nancy un petit rituel avec une photo...

Je suis sincèrement désolé... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de la tombe de mon grand-pere :( (long) Empty Re: a la recherche de la tombe de mon grand-pere :( (long)

Message par cybellecathy Mar 11 Juil 2006 - 11:26

ouf quelle histoire Smile c'est jamais facile des dueil, et surtout dans ce contexte là, dit toi que son ame est pu avec eux, qu'il sera avec vous et que c juste les cendres qu'elle a garder. Tu as de meilleur souvenir avec lui qu'elle peut en avoir.

je te souhaite bon courage ma belle milenko!! et je suis tout coeur avec toi Bisou
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de la tombe de mon grand-pere :( (long) Empty Re: a la recherche de la tombe de mon grand-pere :( (long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum