~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hey qui a des médecins incompétent!

+7
TinKerBell
melyna2004
jessdolphin5
Julie-Anne
Angel
ptiloulou
Sunshine26
11 participants

Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Hey qui a des médecins incompétent!

Message par Sunshine26 Jeu 19 Oct 2006 - 13:02

Grrr Quand je suis aller chez le médecin lundi il m'a dit que tout était beau....Qu'elle avait juste un petit rhume!

Mais batard je revient de la clinique et elle a des grosses otites dans les deux oreilles et une infections des yeux (qu'elle avait déja lundi) lui qui avait dit que c'étais pas grave!! Grrr Au moins la j'ai des médicaments pour la soigner! J'espere qu'elle va aller mieux!

Et moi je retourne plus a la premiere clinique!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par ptiloulou Jeu 19 Oct 2006 - 13:06

ouf... mechant incompétent tk limportant qcest que la tu dois pu y aller... et que maintenant tu va pouvoir la soigner!!

moi ausis javais pogner un doc pas mal stupide!!

il mavais dis que jetais pas enceinte alors que jetais enceinte de 10sa et de jumeau en plus!! javais 4 test de grossesse + mais dapres lui jetais pas enceinte!!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par Angel Jeu 19 Oct 2006 - 13:19

Pauvre petite pitounette !!!

Juste un point ... pour les otites , il se peut très bien qu'elles n'aient pas été visibles lundi !!! Par contre , l'infection aux yeux , ça , c'est pas fort !!!

Au moins comme tu dis , tu as quelque chose pour la soigner !!

Bisous

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par Julie-Anne Jeu 19 Oct 2006 - 13:22

Il a pris son diplome où lui dans un fond de poubelle? Grrr

Au moin tu as tout ce qu'il faut pour la soigner maintenant!!!!

Julie-Anne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Longueuil
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par jessdolphin5 Jeu 19 Oct 2006 - 13:29

C'est pas parce que le médecin t'a dit qu'elle avait rien et que cette fois, elle a quelque chose que c'était aussi le cas lundi !

Ma plus grande a eu une otite à 3 mois... 3 jours avant elle avait rien du tout, j'avais consulté exprès pour ça ! Retourne voir le médecin 3 jours plus tard et grosse infection dans les 2 oreilles, ça arrive vite cette cochonerie là !

Pour l'infection aux yeux, ben c'est aussi possible que lundi ce n'était pas grave et que ça aurait pu partir seul, mais son système déjà affaibli par le rhume et les otites nouvellement arrivées, ben ça a pu être pire...

Avant de traiter un médecin d'incompétent, faut quand même en apprendre un peu sur le sujet Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par melyna2004 Jeu 19 Oct 2006 - 13:33

jessdolphin4 a écrit:C'est pas parce que le médecin t'a dit qu'elle avait rien et que cette fois, elle a quelque chose que c'était aussi le cas lundi !

Ma plus grande a eu une otite à 3 mois... 3 jours avant elle avait rien du tout, j'avais consulté exprès pour ça ! Retourne voir le médecin 3 jours plus tard et grosse infection dans les 2 oreilles, ça arrive vite cette cochonerie là !

Pour l'infection aux yeux, ben c'est aussi possible que lundi ce n'était pas grave et que ça aurait pu partir seul, mais son système déjà affaibli par le rhume et les otites nouvellement arrivées, ben ça a pu être pire...

Avant de traiter un médecin d'incompétent, faut quand même en apprendre un peu sur le sujet Wink
Entierement daccord avec toi!! Cest arriver super souvent a ma puce et avec le meme doc...

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par Sunshine26 Jeu 19 Oct 2006 - 14:01

Vous avez raison! J'ai parler sans vraiment connaitre ce que j'avancais! Ma frustration a prit le dessus Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par kaludo Jeu 19 Oct 2006 - 14:10

Sunshine24 a écrit:Vous avez raison! J'ai parler sans vraiment connaitre ce que j'avancais! Ma frustration a prit le dessus Laughing
il faut pas t excuser tsé on aime nos enfants ,on veut ce qu il y a de mieux pour nous .....il y a des médecins incompétant qui passe les patients a la chaine .....moi j aurais fait pareil ...... Smile

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par TinKerBell Jeu 19 Oct 2006 - 14:10

Et encore hein !!! Sunshine je serais découragée moi aussi d'aller chez le médecin et de devoir y retourner à peine trois jours plus tard et de découvrir que mon bibou, il a un sale truc !!!!!

Marie~Fay, qui touche du bois XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par juliel Jeu 19 Oct 2006 - 14:12

Hmmm pas trop fort au moins ca sarrange...

Ca c'est comme confondre des champignons avec une infection à staphylocoque....

dsl petite frustration qui revient
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par kaludo Jeu 19 Oct 2006 - 14:19

juliel a écrit:Hmmm pas trop fort au moins ca sarrange...

Ca c'est comme confondre des champignons avec une infection à staphylocoque....

dsl petite frustration qui revient
Smile j aime bbien ta comparaison Laughing ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par Valsoleil Jeu 19 Oct 2006 - 15:01

Sunshine je veux juste savoir si tu es allée à la clinique Hochelaga??

Si c'est le cas moi à chaque fois que j'y suis allée, ou mon chum, ou ses parents...on est tous d'accord sur un point : les médecins sont pas très compétents à cette clinique.

Si ça t'intéresse pour une autre fois que tes puces seront malades, il y a la clinique de pédiatrie de Maisonneuve Rosemont qui a un sans rendez-vous très rapide, j'y suis allée avec Jade vendredi et j'ai attendu seulement 1 heure! Et très satisfaite de la pédiatre Wink
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par Baquardie Jeu 19 Oct 2006 - 15:06

Ca m'est déjà arrivé à moi... Je toussais tellement "creu" que mes collègues m'ont mis dehors du bureau en m'ordonnant d'aller voir le doc Very Happy Rendu chez le doc je me fais répondre, prend du sirop bois de l'eau et du repos!

Ben torrieux, 3 jours plus tard j'ai du retourner chez le doc parce que j'étais vraiiiiment Malade... j'ai fini sur les antibiotiques...

Moi je me suis fait dire que les docs ne donnent plus aussi facilement les antibiotiques qu'avant... le corps humain réagit de plus en plus aux antibios et les docs doivent donner des doses de plus en plus fort... Le moins d'antibio on prend le mieux on se porte disons....

M'enfin, cela dit, c'est jamais l'fun d'être Malade!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par Sunshine26 Jeu 19 Oct 2006 - 15:09

Valsoleil oui je suis aller a la clinique Hochelaga!! Je l'ai trouve tellement bete en plus! Et c'est la que je suis aller aujourdhui a maisonneuve et j'ai beaucoup aimer ! En plus d'etre rapide et bon avec les enfants ma grande a pu s'amuser pendant l'attente!

Je vais toujours aller la a l'avenir!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par Angel Jeu 19 Oct 2006 - 15:36

Sunshine24 a écrit:Vous avez raison! J'ai parler sans vraiment connaitre ce que j'avancais! Ma frustration a prit le dessus Laughing

C'est bien normal ma chouette !!! On est tous pareil au fond Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par sarabie Ven 20 Oct 2006 - 6:46

Pour les yeux il aurais du voir!! Mais les oreilles une otite peu apparaitre en moins de 24 heures!!
sarabie
sarabie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : Lotbinière 30 ans
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par Valsoleil Ven 20 Oct 2006 - 7:13

Sunshine24 a écrit:Valsoleil oui je suis aller a la clinique Hochelaga!! Je l'ai trouve tellement bete en plus! Et c'est la que je suis aller aujourdhui a maisonneuve et j'ai beaucoup aimer ! En plus d'etre rapide et bon avec les enfants ma grande a pu s'amuser pendant l'attente!

Je vais toujours aller la a l'avenir!

Tu es allée à la clinique située sur Rosemont? Parce que celle là est ouverte jusqu'à 16h00 du lundi au vendredi

Et la polyclinique juste à côté de l'hôpital (sur l'assomption je crois...) est ouverte plus tard et le week-end, le service est aussi excellent!

Ça me fait un peu plus loin comme distance mais ça fait toute la différence!!
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par Sunshine26 Ven 20 Oct 2006 - 7:19

Oui je suis aller sur celle sur Rosemont! Je savais pas pour celle sur l"Assomption!C'est Hey qui a des médecins incompétent! 257309 si c'est ouvert le week end! Merci du renseignement!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par Valsoleil Ven 20 Oct 2006 - 7:41

de rien!!
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum