~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hey qui a des médecins incompétent!

+7
TinKerBell
melyna2004
jessdolphin5
Julie-Anne
Angel
ptiloulou
Sunshine26
11 participants

Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Hey qui a des médecins incompétent!

Message par Sunshine26 Jeu 19 Oct 2006 - 13:02

Grrr Quand je suis aller chez le médecin lundi il m'a dit que tout était beau....Qu'elle avait juste un petit rhume!

Mais batard je revient de la clinique et elle a des grosses otites dans les deux oreilles et une infections des yeux (qu'elle avait déja lundi) lui qui avait dit que c'étais pas grave!! Grrr Au moins la j'ai des médicaments pour la soigner! J'espere qu'elle va aller mieux!

Et moi je retourne plus a la premiere clinique!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par ptiloulou Jeu 19 Oct 2006 - 13:06

ouf... mechant incompétent tk limportant qcest que la tu dois pu y aller... et que maintenant tu va pouvoir la soigner!!

moi ausis javais pogner un doc pas mal stupide!!

il mavais dis que jetais pas enceinte alors que jetais enceinte de 10sa et de jumeau en plus!! javais 4 test de grossesse + mais dapres lui jetais pas enceinte!!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey qui a des médecins incompétent! Empty Re: Hey qui a des médecins incompétent!

Message par Angel Jeu 19 Oct 2006 - 13:19

Pauvre petite pitounette !!!