~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A l aide svp long a lire mais besoin d aide

+5
Dolphin
Sunshine26
Vanah
bee_l_abeille
Renetane
9 participants

Aller en bas

A l aide svp long a lire mais besoin d aide Empty A l aide svp long a lire mais besoin d aide

Message par Renetane Mer 6 Déc 2006 - 16:18

Lundi je vais au sans rendez-vous pour aller chercher une creme pour mettre sur les fesses et vulve de ma fille a cause de bouton et de plaque rouge !

Comme j avais de la cortisone ici je lui en ai mis et les rougeur etait pas mal partit sauf que les boutons toujours present !

Verdict du medecin des champignons il me dit rien et me donne une prescription de creme ! J arrive a la pharmacie le pharmacien me donne la creme et me dit a la fin que meme si j en met plus de 2 fois par jours ca peux rien faire de mieux que juste 2 fois et que c est du canesten Grrr y aurait pue me le dire avant le cave je lui aurait dit que j ai essayer pendant 2 jours et que ca marchait pas du tout meme que ca rempirait l etat de ses fesses !

Alors oubliger d aller a l hopital parce qu il n y avait plus de sans rendez-vous en pm et que ses fesses rempirait aujourd hui ! Alors verdict de l autre medecin c est pas du tout des champignons d arreter le canesten et il m a represcrit une creme emo cortison pour mettre sur ses fesses 2 fois par jours !

Sauf que ca diminue pas , la premiere fois que je lui en est mis au debut de la semaine ca l avais reellement changer possitivement en l espace de quelque heure et ce coup la ca rempirer !

C est plus rouge et ca l a boursouffler !

A part la laisser les fesses a l air et de mettre la creme qu est ce que je peux faire moi avec ca ?? Elle hurle quand je lui change ses fesses et c est 10 fois pire quand j applique la creme !

help je sais pas koi faire avec ca !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A l aide svp long a lire mais besoin d aide Empty Re: A l aide svp long a lire mais besoin d aide

Message par bee_l_abeille Mer 6 Déc 2006 - 16:32

Je t'avoue que je suis très embêtée... Si tu appliques une bonne couche de pâte d'hile et que tu ne l'enlève pas entre les changements de couche... Honnêtement je ne vois pas quoi faire d'autre...

Ferait-elle des dents ?? Peut-être que ça pourrait au moins expliquer...
bee_l_abeille
bee_l_abeille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 43
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : infirmière hopital Ste-Justine
Loisirs : Natation, lecture, cinéma, la bonne bouffe!!! :)
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A l aide svp long a lire mais besoin d aide Empty Re: A l aide svp long a lire mais besoin d aide

Message par Renetane Mer 6 Déc 2006 - 16:33

Je pense qu elle en a minimum 3 qui ont l air de pousser en meme temps !

Surement la cause sauf que pauvre puce je peux pas la laisser les fesses a l air 24h/24 Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A l aide svp long a lire mais besoin d aide Empty Re: A l aide svp long a lire mais besoin d aide

Message par Vanah Mer 6 Déc 2006 - 16:38

je sais que c'est pas agréable mais le Bain et les fesses à l'air sont les meilleurs solution......tient ta moppe pas loin Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A l aide svp long a lire mais besoin d aide Empty Re: A l aide svp long a lire mais besoin d aide

Message par Sunshine26 Mer 6 Déc 2006 - 16:43

Pauvre chouette ca doit pas faire du bien!! Surement les dents qui font ca oui! Bon ben comme dit Vanah tient ta moppe proche et souhaitons que ca guérisse vite!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A l aide svp long a lire mais besoin d aide Empty Re: A l aide svp long a lire mais besoin d aide

Message par Marie-Lu Mer 6 Déc 2006 - 16:46

Pauvre pinotte...je me souviens que ma fille avait fait pareil...je lui mettais la creme a base de pate d'Hile (je sais pas comment l'écrire) mais en plus, je lui mettais de la fécule de Mais dans sa couche pour éviter que l'humidité touche a sa peau...

J'espere que ca guérira vite...pauvre puce...

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l aide svp long a lire mais besoin d aide Empty Re: A l aide svp long a lire mais besoin d aide

Message par Dolphin Mer 6 Déc 2006 - 16:46

as tu essayer la fecule de mais ca l'aire fou mais c'Est vraiment plus confortable essaye ca tu va voir ca ne lui fera plus mal
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A l aide svp long a lire mais besoin d aide Empty Re: A l aide svp long a lire mais besoin d aide

Message par Renetane Mer 6 Déc 2006 - 16:51

J ai essayer avant de commencee les cremes des medecins !

penaten , Fecule de mais , pate d hile , desitin , creme canesten , creme cortison .... et rien n a ralentie a par la creme de cortison mais la c est trop rouge !

Elle pleures a chaude larme avec la creme de cortison mais le desitin elle n a pas Crying or Very sad ! Entk avant son Bain je lui ai remis une couche et j ai mis du desitin c est tout ce que j ai avec le plus de zinc dedans !

Je vais lui mettre sa creme et de la fecule de mais ce soir pensez-vous que ca serait une bonne idee ??
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A l aide svp long a lire mais besoin d aide Empty Re: A l aide svp long a lire mais besoin d aide

Message par Dolphin Mer 6 Déc 2006 - 16:56

ben je pense que oui en tout cas tu perds rien a essayer
bonne chance et redonne des nouvelles
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A l aide svp long a lire mais besoin d aide Empty Re: A l aide svp long a lire mais besoin d aide

Message par Marie4poches Mer 6 Déc 2006 - 18:00

Une couche de vaseline, une couche de pâte lazar et une couche de vaseline

Miracle par ici !
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A l aide svp long a lire mais besoin d aide Empty Re: A l aide svp long a lire mais besoin d aide

Message par isanie Mer 6 Déc 2006 - 21:04

définitivement mets lui de la pâte d'ihle et de la fécule de maïs en même temps
aux changements de couches n'enlève pas la crème et remet de la fécule
bien sûr s'il y a une selle nettoie tout doucement sans trop frotter pour enlever toute la crème et remet de la crème et de la fécule
et au Bain fais-lui tremper les foufounes bien comme il le faut dans l'eau.... en t'assurant de très bien les assécher par la suite.
tu devrais en venir à bout de ses petites foufounes là
la fécule va absorber l'urine et évitera ainsi que ça irrite ses petites fesses.
et dans le Bain elle pleure aussi parce qu'elle a des bobos ??
Redonne des nouvelles....
Bisou à Chelsey
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A l aide svp long a lire mais besoin d aide Empty Re: A l aide svp long a lire mais besoin d aide

Message par Eveline Mer 6 Déc 2006 - 21:31

Marie4poches a écrit:Une couche de vaseline, une couche de pâte lazar et une couche de vaseline

Miracle par ici !

La mienne aussi est en train de sortir une rangée de dents au complet et elle a les fesses qui viennent avec.... Surprised

Je vais essayer ton truc Marie4poches mais c'est quoi la pâte lazar? A l aide svp long a lire mais besoin d aide Thinkw22
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A l aide svp long a lire mais besoin d aide Empty Re: A l aide svp long a lire mais besoin d aide

Message par rousselyn Mer 6 Déc 2006 - 21:46

Salut ma belle,

un autre truc serait de lui donner un Bain avec du gruau que tu as passé au blinder(c'est comme de l'aveeno) et bien avec de la petite vache.

Moi bizarement, je ne lui mettrais pas de crème de zinc ou "barrière" pour laisser souffler la peau. Quand la peau ne respire pas, ca peut créer des irritations. les fesses à l'air ca peut faire du bien. Pour ce qui est du corn stach, c'est aussi une bonne idée.

c'est des essais à faire, mais trop en mettre, n'est pas necessairement bon. je te souhaite vivement que tout rentre dans l'ordre dans les plus brefs délais.

bonne chance pour ta puce
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

A l aide svp long a lire mais besoin d aide Empty Re: A l aide svp long a lire mais besoin d aide

Message par Renetane Jeu 7 Déc 2006 - 5:29

Bon ben hier j ai mis sa creme emo cortison + fecule de maïs et c est moin pire ce matin !

C est fesses sont encore rouge mais moin rouge vif ! Et elle n a pas Crying or Very sad quand j ai remis de la creme emo cortison ce matin !

Elle n a pas Crying or Very sad dans son Bain a part en embarquant sur le coup chigné un peu en dedans de 5 sec ca passer !

Alors aujourd hui he vais etre intensivement sur le cas de ses fesses alors pas de garderie pour ma puce pour le restant de la semaine de toute facon mon chum arrive ce soir et repart surement dimanche alors vendredi il aurait garde sa fille !

Je vais aussi aller chercher de la pate d hile a 40% de zinc dedans comme ca ca devrais aider beaucoup !

En esperant que ca passe d ici lundi Croiser
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A l aide svp long a lire mais besoin d aide Empty Re: A l aide svp long a lire mais besoin d aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum