~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée)

+3
Miltassia
TinKerBell
Miss winnie
7 participants

Aller en bas

Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée) Empty Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée)

Message par Miss winnie Mer 10 Jan 2007 - 17:48

DÉSOLÉE mais j'avais besoin de me vide le cœur.

Je viens d'écrire ma lettre de démission comme gérante bénévole d'une équipe de hockey pee-wee.

La charge de travaille étant plus lourde que je pensais et un des parents avec qui nous avons eu certain problème en début de saison et bien à décider d'avoir ma peau.

Je me sens tellement bonne a rien. Je n'ai qu'envie de pleuré.

Je vous copie le contenu de ma lettre que je vais remettre samedi à tout les parents de l'équipe et du staff ainsi qu'a la ligue.
Miss winnie
Miss winnie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : Québec
Emploi : caissère en pharmacie
Loisirs : mes enfants/Internet/cuisine/TV
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée) Empty Re: Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée)

Message par Miss winnie Mer 10 Jan 2007 - 17:49

Cher parent,


Suite à une réflexion et une remise en question combiner à certaine critique de parent.

J’en viens à la conclusion que le poste de gérante d’une équipe de hockey n’est pas faite pour moi. C’est peut-être moi qui n’a pas une bonne façon pour cette organisation mais je trouve la tâche trop chargée. Mais je croyais bien faire les choses, peut-être que j’étais mal préparé ou mal informé pour ce travaille.

Depuis le début de la saison, et même avant j’ai mis sans compter, temps et énergie dans cette équipe. Certe mon opération est venu compliquer les chose car étant devancer de 2 mois m’a obliger de réduire mes activités quelques temps.

Aussi avec la pression négative que certaines personnes ont exercer sur moi m’ont fait craqué. Je ne laisser certainement pas ma santé psychologique se détériorer.



Donc avant de perdre le contrôle de ma santé psychologique et de l’équipe. C’est avec grand regret que je vous remets ma démission au poste de gérante des *********


C’est avec un grand chagrin que je vous souhaite une bonne fin
de saison 06-07
Miss winnie
Miss winnie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : Québec
Emploi : caissère en pharmacie
Loisirs : mes enfants/Internet/cuisine/TV
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée) Empty Re: Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée)

Message par TinKerBell Mer 10 Jan 2007 - 18:13

C'est moche de la part de ce parent Sad Sad

Tes énergies positives seront transmises à des gens certainement plus reconnaissants, et ça, je trouve ca très bien !

Tinker, qui essait de te remonter le moral XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée) Empty Re: Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée)

Message par Invité Mer 10 Jan 2007 - 18:23

Que c'est triste winnie. Sad

Tu sais, sens toi pas moche pour quelques parents qui ont l'esprit sportive mal placé. Je suis sure que t'as fait le max pour les jeunes. Certains parents ne savent pas ce que sa peut etre de " coacher " à des enfants.

Laisse toi pas rabattre ma belle. Courage.

Bisou dansmesbras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée) Empty Re: Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée)

Message par Miltassia Mer 10 Jan 2007 - 18:24

C'est moche ce que tu vis... tu trouveras certainement quelque chose de plus appropriée pour toi , une endroit ou les gens seront pleinement reconnaissantes de tout ce que tu peux apporter ! Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée) Empty Re: Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée)

Message par Invité Mer 10 Jan 2007 - 19:30

Ma belle, pour avoir un conjoint fort impliqué dans le hockey mineur, je sais ce que t'as pu mettre comme temps en tant que gérante!

J'ai un énorme respect pour les personne qui, comme toi, donnent temps et énergie pour offrir une belle saison aux p'tits culs (plus si p'tits rendus pee-wee!).

Malheureusement, des parents ingrats qui aiment mieux chialer que s'impliquer, il y en a trop souvent!

J'ai d'ailleurs à quelques reprises écrit des postes à ce sujet, à force de voir mon chum donner du temps comme un Malade (il est coatch des équipes de mes deux plus vieux, il a été gérant aussi l'an passé, il donne pline de temps pour le baseball l'été et j'en passe...).

J'suis certaine que t'as fait du bon boulot moi! Pour les parents chialeux, c'est toujours plus facile de critiquer assis sur nos fesses qu'être dans le feu de l'action!

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée) Empty Re: Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée)

Message par rousselyn Mer 10 Jan 2007 - 19:36

cest vrai que les parents sont souvent inclins à critiquer. si tu n'Es plus capable, tu fais très bien de mettre tes limites. ils auront pas ta peau comme ca. il faut lacher prise. tu es très diplomate aussi. bravo!!
moi ca aurait été pas mal plus grincant!!! je suis la reine du "sarcastique"!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée) Empty Re: Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée)

Message par Miss winnie Dim 14 Jan 2007 - 0:22

bravo bravo Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée) 686901 Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée) 686901 Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée) 686901 Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée) 686901 Yé Yé



ENFIN c'est faite....

Ma démission est remis à tout les parents....

Crime que je feel bien avec ça et j,ai en plus plein de projet dnas la tête mais cette fois pour ma tite famille et mon couple.
Miss winnie
Miss winnie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 52
Localisation : Québec
Emploi : caissère en pharmacie
Loisirs : mes enfants/Internet/cuisine/TV
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée) Empty Re: Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée)

Message par Renetane Dim 14 Jan 2007 - 8:06

Bon tant qu a etre dans des energies negatives vaut mieux lacher ca tu as bien fait !

Et en plus tu as un projet pas mal plus important Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée) Empty Re: Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée)

Message par Jo5 Dim 14 Jan 2007 - 17:39

bravo bravo bravo
J`ai une connaissance qui chiallait apres un parent bénévol et pour lui fermer la trappe, je lui ai dit" si té pas contente t`as qu`a t`impliquer toi-même et changer les choses"
Tu peux être certaine que cette personne a arreter de chialller sur le champs Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée) 324159

T`as bien fait de démissionner, ont fait du bénévolat pour aidé et non se faire réprimendé.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée) Empty Re: Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée)

Message par Lats Dim 14 Jan 2007 - 18:52

bravo Tu as bien fait de démissionner. Fini les énergies négatives et vive les énergies positives.

Sophie et ses 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée) Empty Re: Je suis vraiment à plat moralement... (Très Long désolée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum