~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Avocats de la défense,seriez-vous capable ??

3 participants

Aller en bas

Avocats de la défense,seriez-vous capable ?? Empty Avocats de la défense,seriez-vous capable ??

Message par sophiechat Ven 26 Jan 2007 - 17:38

Decu Je viens de voir à la télé un avocate de la défense dire qu'un juge avait été insultant envers son ''client''.Le gars avait juste poignardé sa femme ET SON BÉBÉ (ils ne sont pas morts fiou...).Je me disais que jamais je ne serais capable de défendre des types comme ça...Comment ils font les avocats...Les assasins,les violeurs,les pédophiles comment on peut faire pour essayer de les faire libérer.Comment on se sent quand on réussit à faire sortir quelqu'un que l'on croit quand même dangeureux??Est-ce que la paye ça enlève la conscience morale?? Qu'en pensez-vous ??
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Avocats de la défense,seriez-vous capable ?? Empty Re: Avocats de la défense,seriez-vous capable ??

Message par Quiero Ven 26 Jan 2007 - 18:32

Moi je ne serais pas capable car il y a des situations qui m'enrage bien trop... je suis émotive et impulsive, je dis ce que je pense et j'ai de la misère à me retenir de dire ses 4 vérités à quelqu'un alors...

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avocats de la défense,seriez-vous capable ?? Empty Re: Avocats de la défense,seriez-vous capable ??

Message par Invité Ven 26 Jan 2007 - 18:36

Moi non plus je ne serais pas capable, mais j'ai un oncle qui le fait tous les jours, c'est un avocat très réputé qui passe à la télévision assez souvent et quand je le vois commenter des niaiseries comme ca ca me lève le coeur...

Une fois je l'ai entendu dire... je sais pas si vous vous souvenez il ya qq temps l'éducatrice qui avait lavé la langue d'un enfant avec du savon... et bien mon oncle avait dit qu'elle n'était pas coupable, que ca n'était pas si pire que ca... franchement pourtant il a des enfants celui-là!!

Mais vous savez être avocat de la couronne n'est pas facile non plus... quand tu fais emprisonner un criminel tu as souvent les représailles des amis du criminel.... c'est pas très sécurisant!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avocats de la défense,seriez-vous capable ?? Empty Re: Avocats de la défense,seriez-vous capable ??

Message par Vanah Ven 26 Jan 2007 - 22:32

Je crois qu'il faut être dedans pour le comprendre. Y'a que les gros procès qui font les nouvelles mais les Palais de Justice sont remplis de petits criminel. Un avocat qui plaide une cause de faculté au volent quand le gars dépassait de .5 la limite ou un gars qui avait de la coke dans les poches ne doit pas avoir de misère à ce coucher le soir Wink Si un jour vous aves besoin d'un avocat au criminel pour vous ou un de vos proches, vous ne verriez pas les choses du même angles.

Y'a justement aussi le fait d'être dedans chaque jour banalise un peu la chose. Si je reprend l'histoire de ton oncle ma belle Véro, moi je comprend plus que mettre du savon sur la langue d'un enfant c'est vraiment con mais à coté de celui qui c'est fait abuser dans le procès qui suit, c'est des pinottes.

Je sais, je sais, c'est cru un peu mais que voulez-vous je suis toujours fidèle à moi même Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avocats de la défense,seriez-vous capable ?? Empty Re: Avocats de la défense,seriez-vous capable ??

Message par TinKerBell Sam 27 Jan 2007 - 7:17

Vanaaaah Vanaaaaaah Smile Je ne sais pas pourquoi, chaques fois que tu parles, j'ai envie de faire une ligne par terre et de me mettre de ton côté!

*Oui, comme dans Peter Pan* Laughing

Sans blagues...Certains individus dans le groupe de gens que j'aide aujourd'hui ont fait des trucs «horribles». Je ne les vois pas avec leur dossier criminel visible dans le front. Ils sont, là de suite, des gens agréables. Les gens qui sont jugés coupable devant des accusations déguelasses et qui méritent 20 ans de prison ne sont pas QUE mauvais... Et comme il est difficile de connaître une personne sous l'ensemble de ces facettes, je crois que ces individus sont appréciés d'autres personnes de leur entourage...

Aussi -et pis surtout hein- les formations où l'humain est le principal «outil de travail» offre des cours pour se prémunir des absorptions émotifs...

Tinker, pas fouille-merde XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avocats de la défense,seriez-vous capable ?? Empty Re: Avocats de la défense,seriez-vous capable ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum