~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous arrive t-il d'avoir peur de ......

5 participants

Aller en bas

Vous arrive t-il d'avoir peur de ...... Empty Vous arrive t-il d'avoir peur de ......

Message par Invité Sam 29 Oct 2005 - 19:23

Le perdre!? Sad

Je parle de votre amoureux, votre fiancé, votre chum, votre mari tout compte fait l'homme de votre vie!

Moi, je suis tellement heureuse que j'ai peur que ca s'arrête! Que mon bonheur s'arrête! OUffff j'vous dis c'est dure à comprendre Vous arrive t-il d'avoir peur de ...... 451

Je suis dans le moment entrain de préparer un peu notre mariage, choisir des chansons et tout les chansons que je choisi... (les slows surtout) me font qqc, je viens aussitôt les larmes aux yeux... je regarde mon homme et ma fille et je me dis que je ne sais pas comment j'ai fais pour vivre avant que ce bonheur n'arrive dans ma vie! C'est fou! Decu

Je rêve souvent ces temps-ci, je rêve qu'il me laisse, qu'il part.. qu'il me dit de retourner sur internet ect... oufff c'est atroce, je lui parle de mes rêves et lui me dit de ne pas m'en faire qu'il m'aime et qu'il veut passer sa vie avec moi... la raison pourquoi il m'a demander de devenir sa femme! Amoureux

Bon je sais je ne dois pas m'en faire, je dois me dire qu'il m'aime et me donner un bon coup de pied au cul BENOUI

Avez vous déja eu ses craintes...es-ce peut-être juste le fait que nous sommes dans les préparatifs...

J'ai telllllement attendu longtemps après ce qu'il m'arrive qu'on dirait que c'est irréaliste! Ca m'a pris également beaucoup de temps à réaliser que j'allais être maman! :vue:

Bon enfin, je vous laisse... je suis certaine de ne pas être ou avoir été la seule dans cette situation..

Bisou les filles

Véro&Annabel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive t-il d'avoir peur de ...... Empty Re: Vous arrive t-il d'avoir peur de ......

Message par Jo5 Sam 29 Oct 2005 - 19:33

Tes rêves reflète juste ton insécurité. Et c`est pas bon de vivre dans l`insécurité, arrête de t`en faire, il te le dit qu`il t`aime alors profite-en! Y a tellement de femme mal aimé alors aime et laisse-toi aimé de ton homme.
bravo pour ton mariage prochain Bisou Bisou Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive t-il d'avoir peur de ...... Empty Re: Vous arrive t-il d'avoir peur de ......

Message par Marie Sam 29 Oct 2005 - 20:59

Ouf .. Moi, depuis la naissance de mon fils j'ai l'impression que ça va mal dans mon couple!

C'est la Chicane assez souvent pour des niaiseries! :x Chicane Grrr BENOUI
Je sais pas si c'est la fatigue qui aide pas .. Mais bon, c'est absolument pas rose depuis la naissance de Mathys !!


Vivement que ça revienne comme avant ! Croiser

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive t-il d'avoir peur de ...... Empty Re: Vous arrive t-il d'avoir peur de ......

Message par Jo5 Dim 30 Oct 2005 - 7:44

Marie, avoir un bébé ça dérange un couple, il faut juste en être conscient et faire des changements dans nos attitudes pour se retrouvé en couple.
Souvent maman trippe bébé et papa se sent abandonner comme un gros loulou Very Happy Fait garder bébé Mathys une soirée et prend du bon temps avec ton chum, prépart-lui une sortie surprise, ça va mettre un peu de magie dans votre couple Yé
Lâche pas ton couple, monte-lui qu`il faut faire des effort et que ça se fait pas en criant ciseaux Very Happy
Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive t-il d'avoir peur de ...... Empty Re: Vous arrive t-il d'avoir peur de ......

Message par kylinette Dim 30 Oct 2005 - 8:18

hi hi ,ca me rappelle il y pas si longtemp que ca ,je me suis mariée le 01 octobre et jusqu'a 1 semaine avant ,j'avais peur qu'il dise non,tu parles d'une crainte.... maintenant ca va ,il a dit oui ,et je suis la plus heureuse des femmes...lol
je suis "rassurée " loll
te tracasses pas ,on passe toutes par des moments de doutes a des etapes importantes de notre vie... ca ne m'etais jamais arrivée avant.. mais c'est passé
kylinette
kylinette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : en france a la maison devant mon ordinateur hihi
Emploi : FLEURISTE
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive t-il d'avoir peur de ...... Empty Re: Vous arrive t-il d'avoir peur de ......

Message par BoRn Dim 30 Oct 2005 - 9:58

Pas vraiment...je me tracasse plus avec ça. S'il venait qu'à me quitter je ne pourrais rien y changer de toute façon. Decu
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive t-il d'avoir peur de ...... Empty Re: Vous arrive t-il d'avoir peur de ......

Message par Lilly75 Dim 30 Oct 2005 - 21:09

Moi aussi ça m'arrive... et je crois que c'est très sain d'avoir toujours un peu de crainte de se perdre dans un couple... Ça permet d'éviter de considérer l'autre comme acquis et de continuer à faire en sorte de lui montrer qu'on l'apprécie... Être trop confiant mène souvent au désastre, du moins c'est mon avis...

C'est sur que la naissance d'un enfant change la dynamique du foyer... en avoir un deuxième entraine aussi son lot de conflit!

Pour ma part, j'y pense souvent, mais ma situation est particulière aussi car au départ Éric ne devait pas faire partie de nos vies : il était là pour concevoir un bébé, point final! La vie a pris une tournure bien différente depuis car on a eu deux bébés en 366 jours, mais j'aurai toujours l'impression de lui avoir forcé la main même s'il était libre de partir... Tk, c'est un autre sujet...

La communication! c'est la clef les filles...

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : St-Paul de Montminy
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet
Date d'inscription : 22/10/2005

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Revenir en haut Aller en bas

Vous arrive t-il d'avoir peur de ...... Empty Re: Vous arrive t-il d'avoir peur de ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum