~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Femme de ménage qui se rend au Lac-Beauport

Aller en bas

Femme de ménage qui se rend au Lac-Beauport Empty Femme de ménage qui se rend au Lac-Beauport

Message par Kassy Mar 22 Mai 2007 - 21:20

Comme je disais dans un autre post, je déménage bientôt et on veut engager une femme de ménage qui pourrait faire la ménage dans notre nouvelle maison avant qu'on rentre. En fait, on a juste une semaine pour peinturer 2 étages, faire le ménage et revernir les planchers donc c'est pas très long. Surtout avec Lyam qui va sûrement vouloir nous "aider". Donc, on a pensé engager quelqu'un qui pourrait faire le ménage pour nous. Après tout, on déménage dans une première maison juste une fois, ça vaut la peine de se gâter! Wink

Donc, les filles de Québec et des environs, connaissez-vous une personne fiable qui fait des grand ménages et qui se rendrait au Lac-Beauport pour pas trop cher? En fait, ça ne sera pas une si grosse job que ça vu qu'il n'y aura rien dans la maison. C'est plus de laver les murs avant qu'on peinture, les fenêtres, les armoires, ce genre de choses là... Rien de bien compliqué!

Si vous connaissez quelqu'un qui ferait ça à pas trop cher, faites-moi signe!
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum