~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la jme sens cheap pas a peu pres...

3 participants

Aller en bas

la jme sens cheap pas a peu pres... Empty la jme sens cheap pas a peu pres...

Message par Ti-pooh Mer 8 Aoû 2007 - 9:58

pour faire une histoire courte....
hier apres sa journée a la garderie, ma pitounne vait toute qu'une humeur massacrante... Surprised jme dit que c'est pas vraiment ses habitudes mais depuis quelques temps elle a de petites passe comme ca alors, je m'arme de patience et jla laisse aller....
Quand l'heure du Dodo arrive, c'est elle qui le demande mais c'est la crise a minute que moi ou mon chum on sort de la chambre alors, apres 2 heures de crise a n'en plus finir, je me decide a faire la méthode du 5-10-15 me disant quelle doit avoir peur que nous la laissions seule...bien entendu, ca marche pas...pis je lai fait a 3 reprise....Surprised
vers 10 hrs, elle semble calmée et bien endormi alors jme prépare pour me couchée...bin voyon donc tout ca aurait été trop beau hin..elle recommence a se réveiller au 15-20 minutes et comme je laisse sa porte ouverte la nuit, elle ne cesse de venir me chercher....donc je décide de fermer sa porte et d'attendre quelle sendorme pour plus de 45 minutes avant de l'ouvrir et de me coucher...la je commence a perdre patience mais fait tout pour ne pas lui faire ressentir....bin la tite madame ma fait se numéro jusqu'a 3:30 du matin...oufff pu capable a madame...chu morte bin raide ( mon chum a dormi tout ce temps...c'est pire quand c'est lui qui se leve alors...) jme couche en me disant qu'au moin elle dormirait plus tard ce matin...bin non , mon tit coeur c'est levée a 5:30 ce matin pis en réveillant son papa, jme suis rendu compte qu'elle était sur le point de vomir la jme sens cheap pas a peu pres... Yeux8dt

ah non pas vrai, jme suis sentie tellement mal, la jme suis dit que c'est a cause de sa quelle dormait mal pis en plus j'ai l'impression qu'une belle petite gastro a fait son entrée car un autre enfant de la garderie est absent aujourd'hui pour les memes raisons...j'vous dit les filles, pu jamais jvais me dire que ma fille est capricieuse quand elle voudra pas dormir...s'tait pas un caprice, elle etait Malade... pis la jme dit une chance que j'ai pas lever le ton pour qelle reste couché dans son lit hier soir...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

la jme sens cheap pas a peu pres... Empty Re: la jme sens cheap pas a peu pres...

Message par Mamzelle tournesol Mer 8 Aoû 2007 - 10:13

On peut pas toujours tout remarquer hein!

Peut-être que ça paraissait pas non plus hier, tu n'aurais probablement pas deviné!!! Si elle avait vraiment mais vraiment mal feeler hier, tu t'en serais rendue compte j'en suis convaincue!

Le petit microbe a eu le dessus durant la nuit!

Gros calins à toi et à ta puce!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la jme sens cheap pas a peu pres... Empty Re: la jme sens cheap pas a peu pres...

Message par Ysabelle Mer 8 Aoû 2007 - 10:16

J'pense que ça nous arrive tous qu'un moment donné on pense que c'est un ''caprise'' et puis que finalement c'est pas ça ...aller ne t'en fait pas et j'espère que ta puce ira mieux très bientot Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la jme sens cheap pas a peu pres... Empty Re: la jme sens cheap pas a peu pres...

Message par Ti-pooh Mer 8 Aoû 2007 - 10:43

Laughing Merci les filles...je sais bin que je pouvais pas tout devinez, elle avait pas de Fièvre et aucuns symptome alors...c'est juste que jme sens mal d'avoir penser que j'allais la laisé sur un perrons d'église si elle continue Very Happy:D:D bin non j'aurais pas fait ca...


hummm ta qua y etre, la pédiatrie c'est pas vraiment mon dada dans mes cours et jme demandais ? est ce que c'est normale un enfant de 2 ans qui se vide littéralement de toute la bile quelle peut produire ?? j'ose pas trop appeler info santé, mettons que y'on plus le tour de faire peur que de renseigner dans le sens du monde...pis je trouve rien dans mes livres alors...quelqu'un peut me dire si vous avez déja entendu parler de sa ?? si normale ou pas ??

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

la jme sens cheap pas a peu pres... Empty Re: la jme sens cheap pas a peu pres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum