~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

vous ennuyer vous de vos enfants

+16
gege
Marie-Lise
lapetitepuce
rousselyn
Mona
mimi
Eveline
Pookkie
helen
Jue_ly
Marie 3ve
sophiechat
Stéphanie
ptiloulou
Gaelle
bule22
20 participants

Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty vous ennuyer vous de vos enfants

Message par bule22 Ven 10 Aoû 2007 - 14:10

MOI TOUJOURS Laughing !!!!!!

A chaque fois que je suis pas avec Gabriel je m'ennuis. Que ce soit au travail, au magasin, au resto, avec des amis, je m'ennui toujours de lui quand Yé pas la....

Même que desfois je le couche le soir et 30 minutes plus tard je m'ennuis Shocked

Entk j'imagine que vous avez pas mal toutes cette maladie Very Happy Very Happy
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par Gaelle Ven 10 Aoû 2007 - 14:13

Oui pas mal comme toi,mais souvent aussi je me dit caline que j'étais relax quand elle était à la garderie. Laughing

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par ptiloulou Ven 10 Aoû 2007 - 14:16

moi aussi!!

Le pire ( les autres diront bin ce quelle voudront) ON ( moi ET monc opain) incapable de sortir sans Cédric.. ou les enfant ne sont pas accepter on y va tout simplement PAS !!

Meme que lautre jour.. jai demandé a mon chum si il ressentait le besoin de faire une sorti de couple..car meme si jen ressentait pas personnellment le besoin jlaurais fait pour lui Smile et il ma repondu tout bonnement '' ca veut dire sans Cédric ca?? '' jlui ai repondu '' bin une sorti en amoureux cest sans enfants , ca le dit''

Et il ma repondu du tac-o-tac '' bin moi je suis aussi amoureux de Cédric et jveux faire une sortie damoureux avec toi et LUI'' il ma bien fait rire Smile

Karine , maman avant tout , accro a bébé


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 14:18, édité 1 fois
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par Stéphanie Ven 10 Aoû 2007 - 14:16

Ah oui je m'ennuie de mes enfants... Desfois j'ai besoin d'un petit break, mais je m'ennuie pendant mon break! Laughing Ça m'arrive aussi d'avoir hâte qu'ils se réveillent parce que je m'ennuie.

Et là je recommence à travailler bientôt, crime que je vais m'ennuyer... Sad
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par sophiechat Ven 10 Aoû 2007 - 14:42

Smile Moi je m'ennuie et je m'inquiète...J'en ai un parti en camps scout cette semaine et je capote! Je ne vais jamais les empêcher de rien faire à cause de cela mais c'est dur! En passant les filles plus ça vieillit plus ça part longtemps et plus souvent... vous ennuyer vous de vos enfants 451
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par Marie 3ve Ven 10 Aoû 2007 - 14:43

bien sur que je m'ennuis... la semaine de son integration je lai pas eu 3 jour d'affiller.. pis je me sentais comme inutile ... y me manquais un gros morceau...

pis la bm veut toujours garder et nous on demande jamais on en a pas de besoin...

pis la je commence lécole le 20 aout... AU SECOUR... je vais mennuis ces Malade!!! jespere que je vais avoir de louvrage en masse comme sa jy penserai pas trop..
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par Jue_ly Ven 10 Aoû 2007 - 14:47

Bien coudont je dois être mère indigne et pas à peu près.

J'adore mon gars mais quand je le fais garder c'est pour passer du temps pour MOI, parce que j'en ai de besoin ou parce qu'on veut passer du temps en couple.

Oui il m'arrive de m'ennuyer si je le fais garder plus d'une journée ou une soirée, mais sans ça je fais toujours quelque chose qui me fais du bien a moi lorsque je ne suis pas avec Alexis alors Embarassed je n'ai pas trop le temps de penser a mon gars parce que je sais aussi qu'il est entre bonne main. Car il ce fait toujours garder par un membre de la famille.

J'ai besoin parfois de me retrouver en tant que femme et non seulement en tant que maman.

Julie qui est la seule qui ne s'ennuis pas toujours de son enfant Laughing
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par helen Ven 10 Aoû 2007 - 14:58

ca va vous passer Laughing



pis jue-ly.....t pas indigne avant d etre une mere tu etait une personne.......et la personne que tu etais a le droit de vouloir sortir de temps en temps
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par Pookkie Ven 10 Aoû 2007 - 15:15

Je suis comme Jue-Ly.
Je ne m'ennuie pas vraiment...Faut dire que je ne les ai jamais laissé pour plus d'une journée, ça serais peut etre differend. J'ai jamais eu cette occasion, mais je crois que le jour ou je le ferai ça sera parce que j'en aurais besoin.
Mais quand je les fais garder pour la journée ou quand je sort seule, c'est en effet pour moi, parce que j'en ai besoin. Je ne m'ennuie pas du tout.

Et en effet, comme dit Héléne, avec l'age on s'ennuie de moins en moins....Ma fille de 14 ans est partie dans son camp de cadet depuis 2 semaines....Je ne m'ennuie pas. Elle doit avoir beaucoup de plaisirs, nous on s'obstine avec personne le matin!! Very Happy
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par Eveline Ven 10 Aoû 2007 - 15:33

Et bien je fais partie des mamans qui ne s'ennuit pas aussi... Embarassed

Je la sais entre très bonnes mains à la garderie ou avec ma mère et le soir des fois j'ai hâte qu'elle se couche...... Mais je la ferais JAMAIS garder par ma belle-mère, je serais bien trop inquiète!!

Ceci dit j'adore ma fille et je suis incapable d'imaginer qu'elle ne soit pas avec nous maintenant!

Mais j'ai besoin de travailler, de voir des adultes et avoir des conversations d'adultes. Je suis allée dans le sud avec mon cum cet hiver et ma mère gardait Cam. J'ai pas stressé une minute mais je m'ennuyais, mais pas trop quand même!

Je suis une personne solitaire, j'adoooooooooore être seule donc j'ai besoin de temps en temps de me retrouver seule avec moi-même. C'est essentiel à ma santé mentale Croche

Je crois que pour les personnes comme nous, c'est mieux ainsi et je suis convaincu qu'on est des meilleures mères après une pause.
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par mimi Ven 10 Aoû 2007 - 16:33

Peut-être que si je n'étais pas avec eux presque 24 sur 24 j'aurais la chance de m'ennuyer...

En ce moment j'apprécierais un petit 5 heures sans mes enfants...Mais ça n'arrive pas. J'ai choisi d'être maman à la maison avec une garderie, alors mes fils sont avec moi.

Moi j'ai particulièrement hâte aux dodos du PM quand j'ai la chance d'avoir tous les enfants qui sont couchés...Mais ça n'arrive pas souvent...

Alors quand j'ai la chance d'être seule, je ne m'ennuie pas d'eux!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 16:57

oh bon dieu OUI.
oui-oui-oui-oui-oui.

j'suis 3 ou 4 jours par semaine sans voir ma fille.
le 4eme jour, j'ai souvent des envies de me pitcher sous un train.
ça tortille mon coeur dans tous les sens.

je pense aux deux années où j'avais mon bébé soudé sur moi jour et nuit.. et j'ai encore des envies de me pitcher sous le train.


mais quand elle est avec moi je suis la personne la plus heureuse sur terre.

cet attente, douloureuse je l'avoue, me fait apprécier les moments que j'ai avec elle comme jamais j'aurais pu le croire possible.

on aime tellement, tellement dans l'ennuie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par Mona Ven 10 Aoû 2007 - 18:18

moi aussi je m'Ennuis de lui quand je ne suis pas avec . Je le fais garder seulement quand j'ai un rendez-vous et que je ne peux pas l'emmener. Si non, ben je l'Emmène avec moi. Tout comme pitloulou,, mon conjoint et moi aime mieux faire des choses avec lui . Parfois on va au cinéma en amoureux , mais on a hâte que le film finisse pour le retrouver Laughing .
Et parfois, on a le goût de voir un bon film au ciné tout les deux, pis en change d'idée de film pour qu'il soit avec nous.


Comme d'autre disent, peut-être en vieillissant ça va moins nous déranger.

Mona
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par rousselyn Ven 10 Aoû 2007 - 20:12

moi je suis aussi bien ennuyeuse de mes ti gars... plus ils sont petits, pire c'est! Je suis tout de meme capable de me détendre sans eux, mais j'y pense apres pas longtemps et souvent, si je suis a la maison toute la journée, je vais les chercher plus tot a la garderie Laughing la je parle des mes deux plus vieux! Max a la garderie oufff pas encore!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par lapetitepuce Ven 10 Aoû 2007 - 21:42

Moi je vais vous dire que tout dépends.. Ces temps ci à ma job.. je M'ennuis extrêmement de mes enfants.. me semble que je passerais plus de temps avec eux et je serais que contente... Mais quand je pars''en fin de semaine d'amoureux'' je m'ennuies mais je pars pour nous faire du bien alors ce n'est pas pour penser au enfants...et je les sais en très bonne main... Comme la il sont couchée et j'ai hâte à demain pour faire plein de chose avec eux... Même si parfois ma fille me tape avec ses crisettes je m'ennuie d'elle quand même...

Ah c'pas drôle hen???

On les aimes tu
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par Marie-Lise Sam 11 Aoû 2007 - 6:37

J'ai passé les 3 premières années de vie avec Phoenix sans arrêt... (sauf la garderie) car papa allait à l'école et travaillait.... donc quand je fesais une tite sortie (genre souper de sacoche) il était avec ma mère et je m'ennuyais pas trop.... au travail oui je m'ennuiyais souvent de lui car je travaille de 8h a 4h30 et je trouve ca trop...

maintenant que je suis séparée de lui 4jours... je capote !! le lundi c'est toujours très très difficile d'aller le porter à la garderie Sad

mais je me réconforte en penssant à toutes les belles activités qu'on fait la fin de semaine !! on pert pas une minute Laughing
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par gege Sam 11 Aoû 2007 - 11:02

Ben moi je les adores mes filles mais quand je les couchent le soir, ahhhhhhh le bonheur car elle ont beaucoup beaucoup beaucoup d'énergie, ca n'arrette pas une minute. C'est sure que là je suis enceinte et moin patiente (pas mal moin) mais nous (moi et mon chum) on a besoin de temps pour nous et quand on en prend on pense pas vraiment aux enfants, surtout quand c'est juste pour une soirée, l'autre fois quand on est partis 2 jours j'Avais hate de les revoir mais je n'ai pas passé le week-end a penser a elles sans arret. Salut
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par Sunshine26 Sam 11 Aoû 2007 - 11:18

Si je fais garder une fin de semaine je vais commencer a m'ennuyer apres le troisieme jours Laughing

Non mais quand ca arrive j'en ai tellement besoin que je pense juste a moi pour une fois! Je suis bien contente de les revoir mais le temps qu'elles sont pas la je le prend pour moi!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par Invité Sam 11 Aoû 2007 - 12:45

ah moi je m'ennuie de mes ptits mousses. Je les fais garder très rarement. Nous aussi, on sort partout avec nos enfants. Une fois à la St-Valentin avant que j'accouche de Livia mon chum voulait qu'on se fasse une sortie sans Jérémie et il voulait qu'on le fasse coucher chez ma mère. J'ai tellement Crying or Very sad, je sais je suis hyper mère poule. Mais ça fait du bien, du temps seule avec mon chum. Là je suis en congé de maternité donc je n'envois plus Jérémie à la garderie, je le garde avec moi et maudit que j'aime ça. Quand je travaillais, j'avais toujours hâte d'aller le rechercher même que souvent je prennais seulement une demi heure pour dîner pour finir plus tôt! vous ennuyer vous de vos enfants 451 Je les aimes tellement mes enfants!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par Gen03 Sam 11 Aoû 2007 - 19:22

Moi non plus je ne suis pas trop trop ennuyeuse.
C'est certain que le soir j'ai hâte d'aller le chercher à la garderie mais durant le jour, je sais qu'il s'amuse comme un fou à la garderie donc c'est pas si pire.
Et le soir quand il se couche, je suis assez contente d'avoir un peu de temps seul avec mon chum.

En fait, étant donné que je travaille une fin de semaine sur deux, je m'ennui plus du temps qu'on passe en famille, les 3 ensembles.

Mais c'est vrai que les rares fois qu'on s'est payé des nuits seuls depuis que Vincent est née, on avait vraimenet hâte d'aller le chercher.

Gen03
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par bbMyaTom Sam 11 Aoû 2007 - 23:07

Moi non plus je ne m'ennuie pas gené
Lorsque je travaille, je me dis que je suis en break Laughing
Lorsque j'étais de nuit, je passais 3 à 4 jours à quasiment pas la voir (genre 30 minutes par jour) et j'avais hâte de rentrer à la maison pour quelques jours.. mais de la a dire que je m'ennuyais non.. je la savais entre bonne main et en travaillant, j'avais pas tellement le temps de réfléchir!!

Quand on est parti pour une fin de semaine mon chum et moi, j'avais hâte de revenir par contre.. on dirait que vacances, c'est pas comme le travail.. je sais pas, je doit être bizarre Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par Baquardie Dim 12 Aoû 2007 - 19:33

isabeillez a écrit:on aime tellement, tellement dans l'ennuie...


C'est tellement vrai, hein.........

Mon chum lui m'a toujours dit qu'il ne s'ennuyait pas de son gars lorsqu'il était chez sa mère. Surtout que Sam est plus souvent chez nous, durant l'année scolaire il ne part qu'une à deux journées par deux semaines chez elle...

Cet été c'est une semaine une semaine... l'autre jour sa mere appelle, elle pouvait venir nous le porter le samedi soir ou le dimanche. Comme on était pas la le samedi soir j'ai dit ben dimanche. Pis la monchum a dit ah non j'vais le chercher! Alors j'ai dit ben pourquoi ca presse tant... et le chat a sorti du sac ... "M'ENNUIIIIIE" Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous ennuyer vous de vos enfants Empty Re: vous ennuyer vous de vos enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum