~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!

+3
Stéphanie
Juanita
amelie01
7 participants

Aller en bas

petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Empty petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!

Message par amelie01 Sam 11 Aoû 2007 - 19:16

Salut!

mon
fils a des petits boutons depuis environs 1 semaine. au début c'était
juste dans le dos mais la il en a presque plus dans le dos et c'est
rendu sur le ventre et un peu sous les bras. est-ce des boutons de
chaleur???
il n'A pas d'Autre symptomes, sauf une fievre légere qui a duré 2 jours mais ca fait 2 semaines de ca!!

caline on voit pas tres bien sur la photo.......

et jvais en prendre d'Autre demain, si c'est pas parti, ca va p-e mieux sortir sur la photo a la lumiere du jour






















voir les autres photos plus bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont plus claires















petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Dcp_9310


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 10:54, édité 2 fois
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Empty Re: petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!

Message par Juanita Sam 11 Aoû 2007 - 21:34

Est-ce qu'il se gratte? Ça ressemble à de l'urticaire mais l'urticaire, ça pique beaucoup. Mon fils en fait de temps en temps. Ça a l'air de grosses grappes de piqûres de moustiques et c'est surélevé pareil.

En tout cas, s'il en a beaucoup, j'irais consulter. Si c'est juste de l'urticaire, le médecin va te donner quelque chose pour le soulager. Si c'est autre chose, tu en auras le coeur net. Le petit accès de Fièvre.... ça, ça ne va pas avec l'urticaire par contre.

Donne-nous des nouvelles.

Juanita

Juanita
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Laval
Emploi : Gestion de partenariats d'affaires
Loisirs : Scrapbooking, popotte, lecture
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Empty Re: petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!

Message par Stéphanie Dim 12 Aoû 2007 - 6:37

S'il a fait un peu de fievre avant, il me semble que ça peut être la roséole. Ce n'est pas inquiétant et ça disparrait tout seul. Il n'y a pas de traitement pour ça. Tu peux lire ce qu'ils en disent dans le Mieux Vivre :

Mieux Vivre- Roséole
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Empty Re: petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!

Message par amelie01 Dim 12 Aoû 2007 - 7:33

ouain...... c'est p-e la roséole mais la roséole, est-ce que ca pique??
parce qu'il ne se gratte pas, et ca ne lui fait pas mal. ca n'A pas l'Air a lui déranger du tout!
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Empty Re: petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!

Message par amelie01 Dim 12 Aoû 2007 - 7:34

j'ai été voir sur le site et je ne crois pas que c'est la roséole finalement,,,,, car il n'A aucun bouton dans le visage, et ils disent que la fievre (qui est avant les boutons) est tres élevée, mais lui, c'est toujours resté en bas de 39, donc une toute petite fievre...

ca ne peux pas être de l'urticaire parce qu'il ne se gratte pas.

exzéma..??!


arf...... :\ va p-e falloir qu ej'Aille consuilter...... mais par exemple il n'a plus de boutons dans le dos...... alors je me dis que ca va surement partir sur le ventre aussi.. :S
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Empty Re: petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!

Message par amelie01 Dim 12 Aoû 2007 - 8:41

voici d'Autres photos...... on voit mieux!!!
petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Dcp_9311

petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Dcp_9312


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 8:43, édité 1 fois
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Empty Re: petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!

Message par Stéphanie Dim 12 Aoû 2007 - 8:42

Pour ma fille, la Fièvre était passée inaperçue... Et non ça ne pique pas la roséole. C'est sur que si ça t'inquiète, tu dois consulter. Vaut mieux le faire et qu'il n'y ait rien, plutôt que le contraire!

Je trouve que ça ressemble à la roséole, mais je ne suis pas médecin ni infirmière, alors si tu veux un diagnostique, il faudrait que tu vois un professionnel de la santé...

Redonne-nous des nouvelles de ton petit trésor!


Bisou


Edit: Je viens de voir qu'il a plus de 3 ans, alors ce n'est peut-être pas la roséole, qui est plus fréquente jusqu'à 24 mois... Tu peux aussi montrer ses boutons au pharmacien, d'après moi il pourrait te dire si tu devrais consulter...
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Empty Re: petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!

Message par amelie01 Dim 12 Aoû 2007 - 8:48

j'aimerais bien aller consulter mais mon chum dit que je suis toujours
parano, que je m'inquiete pour rien et qu'On va aller la bas pour rien.
il dit qu'il pense que c'est des boutons de chaleur, il ne s'inquiete
pas car zac ne fais pas de fievre et est super en forme.



mais moi ca m'inquiete, un rien m'inquiete....



jvais voir cet apres-midi p-e j'irai a l'hopital. (vive les urgences a l'hopital..... grrrr on est dimanche Laughing)
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Empty Re: petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!

Message par mary_noemie Dim 12 Aoû 2007 - 10:11

va a la clinique et ecoute ton instinc caline s epas des bouton de chaleur ste truc la pis donne lui un Bain avec du bicarbonate de sodium sa aide a la demangeaison
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Empty Re: petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!

Message par Stéphanie Dim 12 Aoû 2007 - 11:31

Je ne pense pas que ce soit de l'eczéma non plus, parce que de l'eczéma, ça pique! Et je parle par expérience personnelle, quand l'eczéma est en petit boutons, c'est quasiment pas possible de ne pas gratter et je suis une adulte... petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! 451

Comme je te disais, ce serait moins long de le montrer au pharmacien, il sera toujours temps de consulter un médecin si tu n'as pas de réponse satisfaisante!
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Empty Re: petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!

Message par amelie01 Dim 12 Aoû 2007 - 14:31

Merci de vos réponses

j'Ai été a l'hopital. on a pas attendu trop longtemps

alors c'est soit un virus qui court et ca va partir tout seul, ou soit....... la scarlatine.....!!

:\

ils ont pris une culture sur sa langue et si c'est la scarlatine ils vont m'Appeller et je lui donnerai des antibiotiques.

espérons que c'est juste le virus.
mais au moins, si c'est la scarlatine, je vais le savoir et je pourrai le traiter!!!!

bonne journée xxxx
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Empty Re: petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!

Message par Élo Dim 12 Aoû 2007 - 15:40

Avant meme d'avoir un diagnostique de Scarlatine, je m'était fait dire que ca courrait ces temps ci, que beaucoup d'enfants l'avait.

Alors faut croire que c"est vrai hein!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Empty Re: petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!

Message par Josée de laval Sam 8 Sep 2007 - 11:52

et puis as-tu finalement sue si c'était la scarlatine ?

Ma fille a les mêmes boutons se matin, elle a fait un peu de Fièvre lundi et mardi mais là elle pète le feu !!
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Empty Re: petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!

Message par amelie01 Sam 8 Sep 2007 - 12:05

Salut!!!!
j'avais été a l'hopital et ils hésitaient entre la scarlatine et un petit virus qui courait. Ils ont pris un prélèvement sur la langue pour analyser pour voir si c'étais la scarlatine, finalement, ce n'était pas ca! donc c'était le virus qui courait. Les symptones; un peu de fievre, un peu de nausées, diharrée, et les petits boutons (ils sont restés environs 7-8 jours (au début il en avait dans le dos, puis ils sont parti mais d'Autres sont apparu sur le ventre donc ca a duré environs 2 semaines, mais il était en pleine forme malgré les 2 journées ou il a fait un peu de fievre et toute petite diharrée)

bonne chance !
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Empty Re: petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!

Message par Josée de laval Sam 8 Sep 2007 - 12:10

Merci beaucoup !!!

Je vais attendre pour voir si la diarhée embarque pour l'instant se ne sont que des petits boutons qui sont apparue se matin.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Empty Re: petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!

Message par Loucla Ven 5 Oct 2007 - 8:38

mon bebe de 6mois 1/2 a exactement ce genre de plaques petits boutons qui viennent et qui repartent (depuis maintenant 2 mois). J'ai rencontré à plusieurs reprises le medecin (j'en ai même vu 3). Il n'a pas d'autres symptômes nausés ou diarhées. Les medecins disent que c'est de l'eczéma de bebe.

Si je ne le crème pas, il se met à se gratter énormément. Pour l'instant j'ai du cortate et du glaxal base (je prenais aveeno avant le glaxal base). Le medecin m'avait aussi prescit elidel mais j'ai découvert que ça c'est pas touche puisque les risques reliés au cancer sont trop élevé, j'ai donc cessé l'utilisation.

Je suis référé en dermatologie mais là ça peut être bien long.

Avez-vous résolu votre problème ? Je n'ai pas beaucoup utiliser le cortate mais je n'ai pas d'autre choix. Je limite au zone affectée et dès que s'est parti j'arrête.... mais ça revient et je dois recommencer...

Loucla
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Drummondville
Emploi : Gestion
Loisirs : photographie - plein-air - piano
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Empty Re: petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!

Message par amelie01 Ven 5 Oct 2007 - 17:47

le probleme est parti tout seul ici, c'était un petit virus qui courait.
Pour l'exzéma je crois que tu devrais essayer le beurre de karité pur, a ce qui parrait ca fait des merveilles!!!!!!! et de plus c'est naturel Wink

Bonne chance Wink
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite! Empty Re: petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum