~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

De tristes nouvelles de ma mère..

+46
bbeth
La gachette
Zooo
Ysabelle
princesseee
cath
rescue
* Véro *
bbMyaTom
val_drummond
kikooo
Nath
Marie 3ve
Chantalou
Piglet
Ti-pooh
Rachipou
Annabelle
Élo
Hermione
Annedeco
Lats
maitreya
Eveline
honeypooh
stefywonderful
Gaelle
HéLèNe
petitepomme
Summer
BoRn
TinKerBell
Vanah
minimiss
tigrou
jolisourire
Josée de laval
mimi
Superstar
rousselyn
stefouel
MarOliJu
mary_noemie
Miltassia
nance
Angel
50 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par Invité Sam 1 Sep 2007 - 14:40

minifée minifée minifée minifée minifée minifée
minifée minifée minifée minifée minifée minifée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par Annedeco Sam 1 Sep 2007 - 14:51

Ma belle Angel....je suis désolée de te lire...


Mais je comprends tellement ce que tu vis en ce moment ...

Bonne chance et tous mes lutins pour ta maman
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par Hermione Sam 1 Sep 2007 - 15:52

oh Angellllllll je suis vraiment désolé... je ne sais pas trop quoi te dire...

Je vous souhaite que ta mère s'en remettre vite...

et voici quelque lutin lutin minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée


je vous embrasse

Hermione xx qui a le coeur gros
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par Élo Sam 1 Sep 2007 - 15:58

oh ma belle! je suis tellement désolée!

J'espere vraiment de tout mon coeur que ta maman s'en tirera.

lutin minifée lutin minifée lutin minifée lutin minifée lutin minifée lutin minifée lutin minifée lutin minifée lutin minifée lutin minifée lutin minifée lutin minifée lutin minifée lutin minifée lutin minifée lutin minifée lutin miniféelutin miniféelutin miniféelutin minifée
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par Invité Sam 1 Sep 2007 - 16:16

Des tonnes et des tonnes pour que ta maman se rétablissent vite vite vite!! Pis pour toi aussi ma belle Marie, pour te soutenir dans l'attente... De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672

miniféeminiféeminiféeminiféeminifée
miniféeminiféeminiféeminiféeminifée
miniféeminiféeminiféeminiféeminifée
miniféeminiféeminiféeminiféeminifée
miniféeminiféeminiféeminiféeminifée
miniféeminiféeminiféeminiféeminifée
miniféeminiféeminiféeminiféeminifée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par Annabelle Sam 1 Sep 2007 - 17:01

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée :minifée lutin lutin lutin lutin : minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée minifée lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672

Je pense à vous!
Annabelle
Annabelle
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par Rachipou Sam 1 Sep 2007 - 18:05

Oh ma belle, je suis de tout coeur avec vous

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par Ti-pooh Sam 1 Sep 2007 - 18:36

les mots me manquent pour te dire a quel point je suis de tout coeur avec toi ma belle...

je pense fort a ta famille et a ta maman pour que de tout cela, ressorte de bonnes nouvelles...

je pejnse aussi a toi qui doit trouver la situation tres difficile !! courage tout va ien aller De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672


De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 star minifée star minifée star De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672
De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 star minifée star minifée star De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672
De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 star minifée star minifée star De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672
De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 star minifée star minifée star De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672
De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 star minifée star minifée star De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672
De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 star minifée star minifée star De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672
De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 star minifée star minifée star De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672
De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 star minifée star minifée star De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par Invité Sam 1 Sep 2007 - 18:43

Angel viens de me telephoner Smile

Sa maman va bien ! L'opération s'est bien passée et elle doit voir le medecin demain matin pour la suite !

On lache pas les lutins et les bonne pensée quand meme Wink

Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par Ti-pooh Sam 1 Sep 2007 - 18:46

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 686901 des bonnes nouvelles ca !! je suis heureuse de l'apprendre !!
Bisou a angel et sa maman !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par Piglet Sam 1 Sep 2007 - 19:12

Ma belle Angel dansmesbras ,
Je veux simplement te donner un brin d'espoir. La maman de ma meilleure amie a eu un cancer du colon l'an dernier... On lui a retiré une tumeur grosse comme un pamplemousse! Elle a fait de la chimio de juillet 2006 à mars 2007 et elle est maintenant de retour au travail! À ce que les médecins disent, c'est un des cancers qui se guérit le mieux alors garde le moral ma belle. Je sais que c'est pas facile de passer par là, je peux m'imaginer comment tu te sens parce que la maman de mon amie, c'était comme ma 2e maman... Je l'ai même accompagné à ses traitements quelques fois. Tant que tout le monde garde le moral, vous êtes tous en business. J'espère que tout ira bien pour vous.

Bisou

minifée minifée
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par Chantalou Sam 1 Sep 2007 - 19:37

Je suis de tout coeur avec toi ma belle Angel!

Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi
Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi
Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi


Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par Marie 3ve Sam 1 Sep 2007 - 20:10

lutin... tout plein tout plein...
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par Nath Sam 1 Sep 2007 - 20:47

Plein de belles pensées pour toi et ta famille pour passer au travers de cette épreuve avec force et courage.

Coeur

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin Et +++++
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par kikooo Sam 1 Sep 2007 - 22:05

Une pensée pour ta maman et toute ta famille

lutin lutin lutin lutin lutin lutin
minifée minifée minifée minifée minifée
lutin lutin lutin lutin lutin lutin
minifée minifée minifée minifée minifée
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par val_drummond Sam 1 Sep 2007 - 22:06

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

à la pelletée ma belle, je sais que ce n'est pas facile à entendre ce mot......

Coeur
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par BoRn Sam 1 Sep 2007 - 22:12

Merci pour les nouvelles Véro!! Smile

Tant mieux si tout c'est bien passé, je suis contente de lire ça ce soir!! Pour toi

Encore des tonnes de lutins pour ta maman cocotte!!

minifée De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 minifée De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 minifée De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 minifée De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 minifée De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 minifée De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 minifée De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 minifée De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 minifée De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 minifée De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 minifée De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 minifée De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 minifée De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 minifée De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 minifée De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 minifée De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 minifée De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 minifée De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 minifée De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672 minifée De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 477672
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par bbMyaTom Sam 1 Sep 2007 - 22:49

Oufff je t'envoie tout pleins de lutins!
Prends bien soin de ta mère..
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par Invité Sam 1 Sep 2007 - 23:06

coucou! Jai passé par la vla exactement un an! mon papa cest fait enlever une partit et suivi des traitements de chimio... mais dieu Merci le foie na jamais été touché!!!!à ce moment il était tres loin de nous... aujourdhui il est en rémission, malgré quil se bat toujours avec une sorte de lymphome reste quil a de beau jour devant lui... si tu as envie de jasé ca va me faire plaisir de partagé mon vécu et celui de nos proches avec toi... parce que le plus dur cest dapprendre la nouvelle apres ca on doit se trouvé un plan "dattaque" pour vaincre... pas toujour évident mais combien raprochant... par ton témoignage.. jinvite tout le filles du forum a faire un don de 5$ à la société du cancer... de plus en plus nous somme touché par cette maladie! Lancons un msg de solidarité car de plus en plus de gens en guérisse... jespere que tu es prete pour un combat...ca ne sera pas facile mais il ne fait sourtout pas laché! Bisou XXxXxX

MoOn qui cherche toujours ses mots...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par * Véro * Sam 1 Sep 2007 - 23:36

COmme c'est triste !!! Sad Sad Sad

BOn courage ma belle et pleins de petits lutins pour ta maman !!!

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par rescue Sam 1 Sep 2007 - 23:45

pour toi et ta mère

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par cath Dim 2 Sep 2007 - 6:35

Oh! ma belle, je suis attristée par cette nouvelle....
Je t'envoie pleins d'ondes positives pour passer au travers Pour toi

J'espère que les nouvelles seront bonne ce matin lutin
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par princesseee Dim 2 Sep 2007 - 9:41

lutin lutin lutin lutin POUR QUE TOUT SE PASSE BIEN lutin lutin lutin lutin
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par petitepomme Dim 2 Sep 2007 - 9:57

J'espère que ta maman va bien aujourd'hui, et toi de même...

Bisou
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par Angel Dim 2 Sep 2007 - 11:45

Premier message édité Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De tristes nouvelles de ma mère.. - Page 2 Empty Re: De tristes nouvelles de ma mère..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum