~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Question, sur déclenchement..

+6
Gaelle
Marie-Pom
BoRn
Littlesunny
petitepomme
princesseee
10 participants

Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Question, sur déclenchement..

Message par princesseee Ven 9 Nov 2007 - 8:29

Salut les filles!!!
Comme vous savez tous j'ai un déclenchement prévue lundi matin si bébé ne ses pas pointée le bout du nez.. Mais j'ai quelque petite peur.. En même temps je doit faire un deuile de perdre mes eaux a la maison (comme plusieure j'imagine).. En passent j'ai un déclenchement parce que mon docteur tombe en vacance mercredi et je veux obsolument que sa sois lui qui m'accouche et que j'ai vraiment beaucoup de misère a dormire.. Je me pose quelque petite question, alors voici mes questions..

1- Ques ce qu'il se passe quand tu arrives a l'hopital pour un déclenchement?! Il t'aporte dans la chambre d'accouchement ou tu restes a la materniter?!

2- Est-ce que sa fais mal?! Ma mère qui a eu deux déclenchements sur trois me dit que tu sens rien mais je suis septique un peu...

3- Est-ce que toute suite quand tu as perdu tes eaux tu hurles de douleure acose des contractions ou sa prend un certain temps?!..

4- Est-ce que je peux demander l'ipidurale après la perte des eaux ou je doit la demander avant? Parce que je suis pas sur si je la veux, sa va dépendre de la douleur...

Merci beaucoup.. Je suis un peux inquiette mais aussi très heureuse de voir mon bébé dans a peine 3 dodos
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par petitepomme Ven 9 Nov 2007 - 8:35

Je n'ai pas eu de déclenchement donc je ne peux pas répondre à toutes tes questions...

Mais je peux te dire que dans mon cas, le médecin a crevé mes eaux à midi, et j'ai eu l'épidurale seulement dans le milieu de l'après-midi (vers 4h). Je n'ai pas hurlé de douleur dès le moment où ils ont crevé mes eaux. Pour te faire l'épidurale, il doivent attendre que tu sois dilatée à 4 ou 5 je crois.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par Littlesunny Ven 9 Nov 2007 - 8:35

jpeux pas repondre a tous..mais quand il creve tes eax..entk pour moi la douleur cest intensifier pas longtemps apres mais cetait supportable,.
pour lepidural je netais pas sur moi non plus de la prendre mais jai attendu trop longtemps pour le dire que je la voulais et lanesthesiste etait occupé a la salle dopération, jai ete obliger dattendre et cest le bout ou jhai eu tres mal. assure toi que lanesthésiste sera disponible. de toute facon en arrivant a lhopital les infirmiere vont te demande rsi tu la veux..dit leur p-e que oui..les declenchement a mon avis ne font pas mal en tant que tel. et aussi a mon avis tu va aller ds une chambre daccouchement..mais avant tu te presente a la maternité..elles vont te guider les petites madames Laughing
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par Littlesunny Ven 9 Nov 2007 - 8:36

ton conjoint pendsant ce temps la va faire ton admission
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par princesseee Ven 9 Nov 2007 - 8:40

Littlesunny y'é mieu pas être partit trop long temps lui Question, sur déclenchement.. 324159
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par Littlesunny Ven 9 Nov 2007 - 8:43

ben c pour ca quassure toi quil pourra se liberer..sinon si ta mal pas mal..demande la,,c sur que mon gars se presentait le nez sur le coté...donc quand il descendait sa tete appuyais sur mon bassin fack outch..ca epend des filles..mais tinquiete pas..le personnel qui vont taccoucher vont etre super..moi les infirmieres etait des ptites perles!!!
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par BoRn Ven 9 Nov 2007 - 8:47

1- Ques ce qu'il se passe quand tu arrives a l'hopital pour un déclenchement?! Il t'aporte dans la chambre d'accouchement ou tu restes a la materniter?! Ils m'ont installés de gel vers 8h30 et ils m'ont gardés à la maternité le temps que le travail se déclenche, mais y partait pas donc on m'a mis dans une chambre vers 12h30 pour que je puisse prendre un Bain tourbillon.

2- Est-ce que sa fais mal?! Ma mère qui a eu deux déclenchements sur trois me dit que tu sens rien mais je suis septique un peu... Pas quand ils m'ont mis le gel, mais quand le travail à déclenché oui, mais ca été TRÈS court et très intensif.

3- Est-ce que toute suite quand tu as perdu tes eaux tu hurles de douleure acose des contractions ou sa prend un certain temps?!..Pas necessairement, mais ca aide à faire avancer ton travail

4- Est-ce que je peux demander l'ipidurale après la perte des eaux ou je doit la demander avant? Parce que je suis pas sur si je la veux, sa va dépendre de la douleur...Mon gars j'ai perdu mes eaux à minuit 25 (accouchement qui c'est déclencher tout seul avec la perte des eaux) et j'ai jamais eu besoin de demander l'épidural, les contractions étaient pas mal supportablent, j'arrivait même à dormir entre chaque contractions. Wink A ma fille mes eaux on crevés par le doc à la toute fin du travail, donc le travail était déjà pas mal fini.L'épidurale tu peux l'a demander quand tu veux, ils vont te dire si tu peux l'avoir au stade ou tu est rendu, mais gêne toi pas si les douleurs sont inssuportable. Smile


Bonne accouchement ma belle!! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par Invité Ven 9 Nov 2007 - 8:47

1- Ques ce qu'il se passe quand tu arrives a l'hopital pour un déclenchement?! Il t'aporte dans la chambre d'accouchement ou tu restes a la materniter?! dans mon cas tu arrives le gényco de la place regarde si tout es beau pour crever les eaux a la maternité et ensuite on te fait marcher pour accelerer le travail pendant que ton chum fait ton admission et eux prépare ta salle d'accouchement!!

2- Est-ce que sa fais mal?! Ma mère qui a eu deux déclenchements sur trois me dit que tu sens rien mais je suis septique un peu... le déclenchement est progressif au début tu sentiras rien c'est au fil des heures que la douleur arrive et un accouchement faut pas se mentir c'est douleureux,mais ce que j'ai adoré du déclanchement c'est que tu sais approximativement quand ton bébé sera dans tes bras
3- Est-ce que toute suite quand tu as perdu tes eaux tu hurles de douleure acose des contractions ou sa prend un certain temps?!..pas pour moi je n'est pas eux de douleur et perde ses eaux sa ne fait pas mal c'est le produits qui intube qui donne mal pour te donner des contractions
4- Est-ce que je peux demander l'ipidurale après la perte des eaux ou je doit la demander avant? Parce que je suis pas sur si je la veux, sa va dépendre de la douleur... tu peux demander tes rendu a 3 ou4 cm je croit moi pour le premier je l'est demander a 4 cm et pour le deuxieme a 7cm c'est toi qui le sait et le temps que l'anasthésiste arrive demande la un peu avant de ne plus te sentir confortable!!!bonne accouchment ma belle et surtout le plus important c'est que dès que bb est sortie on ne sent plus rien on n'est en amour!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par Marie-Pom Ven 9 Nov 2007 - 8:49

1- Ques ce qu'il se passe quand tu arrives a l'hopital pour un déclenchement?! Il t'apporte dans la chambre d'accouchement ou tu restes a la materniter?!

Personnellement, ils m'ont transferer dans la chambre d'accouchement.

2- Est-ce que sa fais mal?! Ma mère qui a eu deux déclenchements sur trois me dit que tu sens rien mais je suis septique un peu...

Pas du tout. par contre ca depned du type de déclenchement car il y en a 3 ou 4 je crois. Moi ils ont mis un ''gel'' sur e col qui agissait 12 heures. Ca commence a faire effet tres tranquillement. Ils m'ont declenché a 10 heures le matin et j'ai eu de bonne contactions vers 17h00 seulement.

3- Est-ce que toute suite quand tu as perdu tes eaux tu hurles de douleure acose des contractions ou sa prend un certain temps?!..

Ils m'ont crevés les eaux aussi. Ca fait evidemement plus mal mais c pas atroce. c supportable. Dans mon cas a moi, je trouve que la douleur s,intensifie graduellement.

4- Est-ce que je peux demander l'ipidurale après la perte des eaux ou je doit la demander avant? Parce que je suis pas sur si je la veux, sa va dépendre de la douleur...

Alors tu verras comment tu supporte la douleur. Habituellement ils ne donnent pas l'épidurale avec que tu sois dilatée un peu genre a 4 ou 5 je crois. Mais ils vont verifier souvent la progression de ton col. Je suis certaine que tu vas etre surprise par la force a laquelle tu peux supporter les contractions!

Courage ma belle ils t'en reste vriament pas long
Bisou
Marie-Pom
Marie-Pom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Quebec
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par BoRn Ven 9 Nov 2007 - 8:51

princesseee a écrit:Littlesunny y'é mieu pas être partit trop long temps lui Question, sur déclenchement.. 324159
Rassure toi ca dépendant vraiment des hôpitaux...ici quand je l'ai demandé j'était à 4 et il est arrivé 20 mins plus tard parce qu'il était entrain d'en donner une à une autre, ca pris 20 mins pour qu'il l'installe parce-que je bougeait trop Laughing , et quand ca été fini le doc m'a examiné et j'étais à 9 1/2, 5 mins après ma puce était sur mon ventre. Wink Pis pas besoin de te dire que mon épidural à faite effet APRÈS que j'ai accouché. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par Littlesunny Ven 9 Nov 2007 - 8:55

Born-Melodie a écrit:
princesseee a écrit:Littlesunny y'é mieu pas être partit trop long temps lui Question, sur déclenchement.. 324159
Rassure toi ca dépendant vraiment des hôpitaux...ici quand je l'ai demandé j'était à 4 et il est arrivé 20 mins plus tard parce qu'il était entrain d'en donner une à une autre, ca pris 20 mins pour qu'il l'installe parce-que je bougeait trop Laughing , et quand ca été fini le doc m'a examiné et j'étais à 9 1/2, 5 mins après ma puce était sur mon ventre. Wink Pis pas besoin de te dire que mon épidural à faite effet APRÈS que j'ai accouché. Laughing

comme a lhopital de st-hyacinthe, ya juste un anesthésiste et il nest pas toujours sur place..il peut etre chez lui et il nhabite p-e pas necessairement a cotéSmile
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par BoRn Ven 9 Nov 2007 - 8:57

Littlesunny a écrit:
Born-Melodie a écrit:
princesseee a écrit:Littlesunny y'é mieu pas être partit trop long temps lui Question, sur déclenchement.. 324159
Rassure toi ca dépendant vraiment des hôpitaux...ici quand je l'ai demandé j'étais à 4 et il est arrivé 20 mins plus tard parce qu'il était entrain d'en donner une à une autre, ca pris 20 mins pour qu'il l'installe parce-que je bougeait trop Laughing , et quand ca été fini le doc m'a examiné et j'étais à 9 1/2, 5 mins après ma puce était sur mon ventre. Wink Pis pas besoin de te dire que mon épidural à faite effet APRÈS que j'ai accouché. Laughing

comme a l'hôpital de st-hyacinthe, ya juste un anesthésiste et il n'est pas toujours sur place..il peut etre chez lui et il n'habite p-e pas nécessairement a cotéSmile
J'en doute pas...c'est comme ça au N.-B. faut que tu commande ta péridurale avant le jour J, pis c'est même pas garantie que tu l'ai... Decu
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par princesseee Ven 9 Nov 2007 - 9:00

Born-Melodie wow tu as eu un accouchement qui n'a pas durée très long temps !!! Chanceuse..!!!

Ma mère me disais hier que ses pas poussé qui fais mal mais les contractions, est-ce que ses vrai?! Sa fais quand meme 13ans quelle a mis sa derniere au monde..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par BoRn Ven 9 Nov 2007 - 9:01

Ta mère à totalement raison, c'est les contractions le pires...lors de la poussé ça brûle un peu, mais c'est vraiment les dernières contractions qui sont douloureuses. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par princesseee Ven 9 Nov 2007 - 9:11

Je trouve sa plate de pas avoir pu parler a mon docteur, je lui aurais demander quel sorte de déclenchement qui va me faire... Il a laisser le méssage sur le répondeure..!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par Littlesunny Ven 9 Nov 2007 - 9:13

bon jai eu lepidural mais je sais queffectivement cest tout le travail avant les poussées qui fait mal Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par Invité Ven 9 Nov 2007 - 9:23

Salut ma belle,

Premièrement je te souhaite que ton ti bébé arrive avant qu'on soit obligé de te provoquer, l'effet de surprise est ben ben l'fun.

1- Ques ce qu'il se passe quand tu arrives a l'hopital pour un déclenchement?! Il t'aporte dans la chambre d'accouchement ou tu restes a la materniter?! Pour ma part je suis arrivé, on a fait mon admission, nous sommes montés à la maternité, ils m'ont assigné une chambre de naissance, j'ai mis ma jaquette et nous avons attendu mon doc, entretemps. l'infirmière est venu me poser des question, prendre des prises de sang.

2- Est-ce que sa fais mal?! Ma mère qui a eu deux déclenchements sur trois me dit que tu sens rien mais je suis septique un peu... Un accouchement c'est un accouchement, provoqué pas provoqué ca fait mal pareil, on s'en sort pas, mais moi mon secret c'est une bonne visualisation, je voyais des choses supers belles qui me faisait rêver, ca m'aidait beaucoup à me concentrer et mes contractions passaient bien.

3- Est-ce que toute suite quand tu as perdu tes eaux tu hurles de douleure acose des contractions ou sa prend un certain temps?!.. Tu vois pour ma première j'ai perdu les eaux à la maison et j'ai eu des contractions qui faisait mal qq heures après seulement, ils ont justement été obligés de me provoqués après 6-7 heures parce que rien avancait. Pour Samuel j'ai été provoqué direct, tout comme tu vas l'être lundi, et c'est eux qui on fissuré mes membranes, puis tout comme Annabel c'est pas ca qui a fait que mes contractions ont été plus ou moins douloureuses, mais bien le stoff qui te mette, le syntho.

4- Est-ce que je peux demander l'ipidurale après la perte des eaux ou je doit la demander avant? Parce que je suis pas sur si je la veux, sa va dépendre de la douleur... L'épidural normalment ils ne la donne pas avant que tu sois à 3-4cm ca veut pas dire que tu seras à ca après la perte de tes eaux. Pour Annabel je l'ai demandé a 4 et demi et personne de dispo et ils m'ont fait un examen après me l'avoir administré et j'étais déja à 7cm, s'ils avaient su je crois qu'il ne me l'aurait même pas donné parce que c'est tard aussi, Pour Samuel j'ai pas eu le temps.. quand j'ai demandé qqc pour me soulager, ils m'ont qu,il était déja trop tard, un deuxième de 5-10 ca va vite en titi.

Voilà ma belle, ne chicotte pas trop... tu vas dormir encore moins bien et tu as besoin de toutes tes forces lundi ou avant!!!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par princesseee Ven 9 Nov 2007 - 9:29

AnnSam J'en doute pas une seconde que un accouchement ses douloureux.. Quand je vais avoir mon ti-bébé dans les bras je vais tout lui pardonnée Laughing
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par Gaelle Ven 9 Nov 2007 - 9:35

princesseee a écrit:
1- Ques ce qu'il se passe quand tu arrives a l'hopital pour un déclenchement?! Il t'aporte dans la chambre d'accouchement ou tu restes a la materniter?! J'ai été mise dans ma chambre avant de commencer, car mon col était favorable.

2- Est-ce que sa fais mal?! Ma mère qui a eu deux déclenchements sur trois me dit que tu sens rien mais je suis septique un peu...Si tu parles de crever les eaux et tout le reste non.Après par exemple ouff

3- Est-ce que toute suite quand tu as perdu tes eaux tu hurles de douleure acose des contractions ou sa prend un certain temps?!..Hum dans mon cas je viens aux 2 minutes presque tout de suite.Mais la grosse douleur, non.Mais¸sans vouloir te faire peur, ça fait de plus en plus mal à chauqe contractions.

4- Est-ce que je peux demander l'ipidurale après la perte des eaux ou je doit la demander avant? Parce que je suis pas sur si je la veux, sa va dépendre de la douleur... Lépidurale tu la prends quand tu veux.Ici vers 5/6 cm après je me peux plus.

Merci beaucoup.. Je suis un peux inquiette mais aussi très heureuse de voir mon bébé dans a peine 3 dodos

Prends une contraction à la fois et anticipe pas la suivante.Tu vas voir,ça va bien aller.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par Marie4poches Ven 9 Nov 2007 - 9:47

Tu vas avoir amplement le temps de lui demander quelle sorte de déclenchement que tu vas avoir lundi..

Normalement au CHUL ça fonctionne souvent comme ça :

Tu arrives à la maternité. Ils vont vérifier comment est ouvert et dilaté ton col. Peut-être que ça sera plus avancé lundi...
Tu étais à 3cm je crois la dernière fois hein ?
Donc ils ne t'installeront pas de ballonet ou de gel car c'est 2 méthodes c'est pour faire dilaté et effacé ton col jusqu'à 3 ou 4cm.

Ils crèveront donc tes eaux. Tu auras donc le loisir de marcher pour tenter de faire accélérer les choses le plus rapidement possible. Ils te proposeront aussi le ballon ainsi que le Bain tourbillon (par contre le Bain, y a des médecins qui attendent que les contractions sont réellement bien enclenchées).

Si la perte des eaux ne fait pas rien, ils vont te proposer le pictocin. Ils t'installent donc un soluté et font couler un liquide dans tes veines. Ce liquide devrait faire commencer les contractions dans les quelques minutes/heures qui suivent. Ils commencent doucement et augmentent la quantité selon l'état (si tu n'as pas de contractions, ils augmentent la dose).

En tout temps tu peux demander l'épidurale. Par contre, si ton travail n'est pas actif, beaucoup de médecins refusent de la demander car ça pourrait faire arrêter le travail. Par contre, quand tu as le pictocin de commencer, ça dérange pu benben... tant qu'à donner un peu ou beaucoup de pictocin... Mais souvent quand le travail n'est pas actif, ils vont te proposer différentes méthodes de soulagement de la douleur.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par stefouel Ven 9 Nov 2007 - 10:24

J'ai été déclancé pour mes 2 enfants.

1- Ques ce qu'il se passe quand tu arrives a l'hopital pour un déclenchement?! Il t'apporte dans la chambre d'accouchement ou tu restes a la materniter?!

directement dans la chambre d'accouchement directement

2- Est-ce que sa fais mal?! Ma mère qui a eu deux déclenchements sur trois me dit que tu sens rien mais je suis septique un peu...

andréenne a été moins douloureux que Laurent, mais j'ai eu l'épidural plus tôt aussi

3- Est-ce que toute suite quand tu as perdu tes eaux tu hurles de douleure acose des contractions ou sa prend un certain temps?!..

Pour ma fille, il m'ont crevée les eaux le matin et on parti le pitocin vers 11h00, et la douleur a commencer tranquillement, mais est devenunu intense rapidement et comme mon travail n'avancait pas vite j'ai pris l'pidural, parce que je me doutias que j'en avait pour longtemps. 11h de contraction et 1 h de poussée

Laurent il était top haut donc il ont commencer le pitocin pour le faire déscendre il était 8h30 vers 15h00 contraction toujours très supportable, mais le doc vérifie ca avait pas bouger depuis 8h30 le matin avant le début du pitocin donc il a crever mes eaux. Là je me suis mit tout de suite a hurler de douleur, j'étais rendu très haut dans les dose de pitocin. Et les infirmière appelle ça la douleur sèche, le liquide absorbe une partie d ela douleur des contraction, amis quand y'en a pu c'est le corps qui absorbe. une fois les eux crevé alors que rien n'avait bouger depuis 8h30 j'étais toujours à 3 cm 1h30 et j'avais Lautrent sur le ventre.

4- Est-ce que je peux demander l'ipidurale après la perte des eaux ou je doit la demander avant? Parce que je suis pas sur si je la veux, sa va dépendre de la douleur...

tu peux la demander après sans problème, si il me creve pas les eaux au départ pour avoir le temps de m'habituer à la douleure et qu'il me les creve alors que je suis haute dans les dose de pitocin je la demande avant


Tu va l'avoir dans pas long courage ca achève je sias comment les dernier jour sont difficile comment ont est impatiente de voir notre petite merveille.

Bonne accouchement et pour l'avoir tellement espérer je te souahite que bébé se décide suel d'ici là
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par jessdolphin5 Ven 9 Nov 2007 - 10:30

1- Ques ce qu'il se passe quand tu arrives a l'hopital pour un déclenchement?! Il t'aporte dans la chambre d'accouchement ou tu restes a la materniter?!

Tu t'en vas en salle d'accouchement. Ça été pareil pour mes 2 déclenchements Smile

2- Est-ce que sa fais mal?! Ma mère qui a eu deux déclenchements sur trois me dit que tu sens rien mais je suis septique un peu...

Ça m'a pas fait plus mal mes 2 déclenchements que mes 2 accouchements naturels!

3- Est-ce que toute suite quand tu as perdu tes eaux tu hurles de douleure acose des contractions ou sa prend un certain temps?!..

Pas du tout!! On a crevé mes eaux à mon arrivée pour Élodie et je n'ai pas eu mal avant 4-5 heures!

4- Est-ce que je peux demander l'ipidurale après la perte des eaux ou je doit la demander avant? Parce que je suis pas sur si je la veux, sa va dépendre de la douleur...

Pour la péri, tu peux dire que tu ne le veux pas, mais que c'est possible que tu changes d'avis en cours de route. Tu peux la demander à tout moment, mais ils te la refuseront si tu n'es pas ouverte à un certain minimum. Ils peuvent aussi refuser si ton accouchement est imminent. Sinon, pas de problème Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par Lucie Ven 9 Nov 2007 - 15:57

princesseee a écrit:Salut les filles!!!
Comme vous savez tous j'ai un déclenchement prévue lundi matin si bébé ne ses pas pointée le bout du nez.. Mais j'ai quelque petite peur.. En même temps je doit faire un deuile de perdre mes eaux a la maison (comme plusieure j'imagine).. En passent j'ai un déclenchement parce que mon docteur tombe en vacance mercredi et je veux obsolument que sa sois lui qui m'accouche et que j'ai vraiment beaucoup de misère a dormire.. Je me pose quelque petite question, alors voici mes questions..

1- Ques ce qu'il se passe quand tu arrives a l'hopital pour un déclenchement?! Il t'aporte dans la chambre d'accouchement ou tu restes a la materniter?!

2- Est-ce que sa fais mal?! Ma mère qui a eu deux déclenchements sur trois me dit que tu sens rien mais je suis septique un peu...

3- Est-ce que toute suite quand tu as perdu tes eaux tu hurles de douleure acose des contractions ou sa prend un certain temps?!..

4- Est-ce que je peux demander l'ipidurale après la perte des eaux ou je doit la demander avant? Parce que je suis pas sur si je la veux, sa va dépendre de la douleur...

Merci beaucoup.. Je suis un peux inquiette mais aussi très heureuse de voir mon bébé dans a peine 3 dodos

reponses a tes question:

1:normalement il te place dans une chambre seule

2:Le mal depend de ta tolerence a toi....(ont se cachera pas que c'est pas sans douleur)

3:Si je me fit a moi le doc m'a crever mes eaux a 5h00 et a 5h20 sa commencer.......verdict du doc generalement quand les membranes sont crever 20 minutes apres ça commence...moi ça tombé pile

4:Encore là le doc va te demander en arrivant si tu preferes l'avoir ou pas mais il respecte bien les choix de chacuns et non tu peux pas l'avoir aussitot que les membranes sont crever a moin que tu souffres au bout et que tu sois assez ouverte pour l'avoir ( moi a l'hopital de lévis il donne pas la peridurale tant que tu as pas atteint 4 cm et plus)

P/S: Chaque hopitaux ont leurs pratique alors a toi de voir avec le doc qui va t'accouché et tu peux lui poser les questions que tu veux et tu auras tes reponses.......

j'espere que j'ai pu t'aider avec ce que moi j'ai vecu comme declenchement.....

Bye Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question, sur déclenchement.. Empty Re: Question, sur déclenchement..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum