~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp

+2
vemigill
Gaelle
6 participants

Aller en bas

crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp Empty crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp

Message par kakou22 Sam 1 Déc 2007 - 21:26

On ne sait plus quoi faire.Mélyka combat son sommeil.Il est évident qu'elle est fatigué mais elle pète une de ses crises épouvantable chaque fois.On vérifie tout pour faire sur qu'il n'y a pas autre chose mais rien à faire.

Avez-vous des trucs pour endormir un bébé de 4 mois???
On met de la musique douce,on se retire dans une chambre avec une petite veilleuse.
Rien à faire:(

Svp svp svp svp...vos trucs!

kakou22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp Empty Re: crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp

Message par Gaelle Sam 1 Déc 2007 - 21:38

À cet age, j'irais juste dire fait dedo maman est là sans la prendre tout en fesant un exemple de 5-10-15.Mais je suis pas certaine que j'aurais pu le faire , metton 2-4-6.....Mais chose cetaine je consolerais.

En ourson béké bobo dans sa couverture pour lui donner de la chaleur,mais sinon je ne saurais pas quoi te dire d'autre.Mes bébés c'était des dormeuses.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp Empty Re: crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp

Message par kakou22 Sam 1 Déc 2007 - 22:58

chanceuse:)Un coup endormis elle dort bien c'est vraiment juste pour s'endormir c'est l'enfer sur terre.Ouf!
On a essayé tantôt de la laisser Crying or Very sad(mon chum voulait 5 minute,mais j'ai pas duré 3 minutes).Elle a continuer à Crying or Very sad encore un peu.Je lui ai donné le sein et pouf elle s'est endormis.
J'ai bin de la difficulté à la laisser Crying or Very sad.Plusieurs personnes(pas sur le site)nous disent de la laisser Crying or Very sad qu'elle va se tanner et s'endormir.Mais depuis mercredi elle a arrêté de respirer 5 fois en pleurant et j'ai vraiment peur que ça arrive à nouveau donc non.

Merci quand même

kakou22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp Empty Re: crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp

Message par vemigill Dim 2 Déc 2007 - 11:07

ben si tu dit que de lui donner le sein l endort pkoi ne pas faire ca? moi la nuit j ai souvent de la misere a rendormir mon fils (il reste éveiller longtemps) et quand je lui donne le eins apres sa bouteil ben ca prends 5 minute et il est au Dodo...

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp Empty Re: crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp

Message par Claude-Anne Dim 2 Déc 2007 - 11:21

Moi, je ne suis pas trop pour le 5-10-15 avant
6 mois. Ils disent qu'avant 6 mois, ils ne comprennent
pas encore assez. Moi, le mien ne dormait que dans
sa balançoire. De 3 mois à 6 mois, ils dormaient toutes
ces siestes dans la swing!! À 6 mois, j'ai fait le 5-10-15
durant quelques jours et maintenant,il tombe endormie
toute seule. À ta place, je la bercerais doucement avec
le sein. Profite, bientôt, tu ne pourras plus faire ça avec elle...
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp Empty Re: crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp

Message par kakou22 Dim 2 Déc 2007 - 13:10

Hier c'était la première fois que le sein l'endormait. Mais il a fallu que je la flate sur la joue et que mon chum lui flatte la main en même temps.Sinon oubliez ça.On essaie de la bercer doucement mais elle se lève sur ses pieds(tout le corps)s'arque par en arrière et chigne.La balançoire,je sais pas si c'est la faute du mobile ou quoi mais ça ne l'endors pas du tout.Faudrait que j'essaie.À moins que je dois la laisser là durant 3 heures là....et encore là.Mais elle fait la même chose que si on la berce,elle se lève sur ses pieds,tout le corps et arque le dos vers l'arrière.Même chose dans sa poussette...on n'a pu vraiment de moyen.À part la laisser Crying or Very sad pour qu'elle s'épuise,mais depuis qu'elle a arrêté de respirer(5 fois)en pleurant,j'ai bin de la misère à la laisser Crying or Very sad: encore plus qu'avant.

Mais je vais ré-essayer la balançoire voir.

Combien ça prends de temps à vos tout petits pour s'endormir????En moyenne???

kakou22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp Empty Re: crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp

Message par kakou22 Dim 2 Déc 2007 - 13:10

ah en passant: Merci pour votre temps et vos trucs:)

kakou22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp Empty Re: crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp

Message par Ély-So Dim 2 Déc 2007 - 13:14

je te dirai de opter pour une routine. De faire le meme rituel a chacque soir. TOUJOURS la meme choses....
Ex: Lui donner son Bain ... l'habiller en lui chantonnant et baisser un peu les lumieres. Lui donner son boire et la bercer.
C a ton choix.

Mais de vraiment faire TOUJOURS la meme choses.
C un bon truc . Comme sa ta petite va faire comprendre et apprecié sa ptit routine. Et de surtout rester calme Smile
De p-e aussi pendant le jour de la laisser seul dans son lit pour l'apprivoisé et avoir un peu plus confiance la Smile
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp Empty Re: crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp

Message par Littlesunny Dim 2 Déc 2007 - 22:52

moi quand mon bebe veut pas dormir juste la chaleur sur son ventre ca lendort comme a dit gaelle. je prend lours becké bobo je le met sur son ventre et je le berce tout en l'appuyant contre moi...il s'endort apres un certain temps..
sinon la petite routine cest sur que cest un bon truc aussi Smile lache pas ma belle Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp Empty Re: crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp

Message par Iridessa Lun 3 Déc 2007 - 7:43

Moi a cette age la cetait pareil!!! Oublie pas qu'il decouvre beaucoup de chose!! Le mien on dirait quil voulait tellement rien manquer que c'etait la crise pour les dodos!!! Il ne faisait plus de sieste de jours!! Le soir avait de la misere a s'endormir! Mais il etait tellement fatiguer que cetait la crise!!! Se que je faisais c'est que je le laissait jouer!! C'est se qu'il voulait!! Quand il commencait a etre vraiment fatiguer je le faisait boire et pouff il tombait endormi!! Ca la ete longtemps comme ca!!! A partir de quand il a commencer a voir claire jusqu'a se quil ait a peu pres 5-6 mois!!!

Bonne chance!! Bisou
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp Empty Re: crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp

Message par kakou22 Lun 3 Déc 2007 - 8:53

Wow!!!Merci pour tout vos trucs.!Je vais aller chercher l'ourson béké-bobo.On va essayer ça.
Mais là ça fait 2 soir de suite qu'on la laisse Crying or Very sad 5 minutes de temps(le temps qu'elle s'épuise quoi)et après je la prends et elle s'endort sur moi.Avec le petit sirotement d'après pleur.C'est très triste hehe:)C'est comme enfin maman t'es là!!!
Mais à date ça fonctionne!!!
Je vais quand même aller chercher le béké-bobo pour l'essayer:)

Merci à toutes

kakou22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp Empty Re: crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 9:04

Ély-So a écrit:je te dirai de opter pour une routine. De faire le meme rituel a chacque soir. TOUJOURS la meme choses....
Ex: Lui donner son Bain ... l'habiller en lui chantonnant et baisser un peu les lumieres. Lui donner son boire et la bercer.
C a ton choix.

Mais de vraiment faire TOUJOURS la meme choses.
C un bon truc . Comme sa ta petite va faire comprendre et apprecié sa ptit routine. Et de surtout rester calme Smile
De p-e aussi pendant le jour de la laisser seul dans son lit pour l'apprivoisé et avoir un peu plus confiance la Smile

Ici mon bonhomme à sa petite routine depuis déja qq mois et ca va très bien pour les nuits ca lui prends un gros deux minutes et il dort. pour le jour ben il faut qu'il soit ben ben fatiguée pour raccourcir le temps pour s'endormir sinon ca lui prends un peu plus de temps mais il fini par s'endormir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp Empty Re: crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp

Message par kakou22 Lun 3 Déc 2007 - 9:43

Peux-tu me donner une idée de la routine que tu as avec samuel???
On s'est rendu conte que la seule chose qu'on fait toujours à la même heure c'est son Bain: à 18h:on la crème,on l'habille et ensuite rien de routinier.
Faudrait avoir une routine mais je ne sais pas par où commencer et avec quelle genre de routine.On a commencé il y a 2 jours à la faire relaxer dans notre chambre,dans notre lit,les lumières fermées avec une veilleuse et de la musique douce.On espère qu'elle associera musique douce et Dodo.Peut-être un jour!!Je sais que c'est à mon choix,que c'est à moi d'en faire une routine.Mais si vous pouviez m'aider avec des idées ça serait génial:)

Pouvez-vous me guider???

Merci d'avance:)

kakou22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp Empty Re: crise,bébé ne veut pas dormir!Vos trucs svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum