~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Besoin d'aide bébé ne veut pas dormir (1mois seulement)

5 participants

Aller en bas

Besoin d'aide bébé ne veut pas dormir (1mois seulement) Empty Besoin d'aide bébé ne veut pas dormir (1mois seulement)

Message par Domenick Ven 21 Jan 2011 - 21:31


Ma petite fille ne veut pas dormir le soir sa peu lui prendre 1a 3 hrs de crisse pour quel sendorme mais le jour elle ne fais que sa dormir. Pourtant on prend tout les précaution possible et sa la comble pas en plus aussitôt quand je crois avoir réussi je quitte sa chambre et la sa recommence si vou avez un truc magique apart la passience je l'accepte LOL. Merci

[justify]

Domenick
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide bébé ne veut pas dormir (1mois seulement) Empty Re: Besoin d'aide bébé ne veut pas dormir (1mois seulement)

Message par isabeille Ven 21 Jan 2011 - 21:36

C'est plate à dire mais à son âge c'est encore normal... Et si ce sont des coliques, y'a pas grand chose à faire non plus à part la rassurer, la bercer, lui parler...
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide bébé ne veut pas dormir (1mois seulement) Empty Re: Besoin d'aide bébé ne veut pas dormir (1mois seulement)

Message par maman_trois_fois Ven 21 Jan 2011 - 21:45

L'emmailloter très serré, ça lui donne l'impression d'être encore dans tes bras... sinon de ne pas la sortir de la chambre la nuit, ne pas lui parler non plus, juste la prendre dans tes bras et la bercer ou lui donner à boire... avec le temps c'est comme ça qu'elle fera la différence. Je compatie avec toi car ma fille m'a fait la même chose. Elle commençait ses nuit à 4 h am. Elle a maintenant 5 mois, depuis deux semaines elle se couche vers 10h et avant ça ce fût minuit...

Bonne chance et donne nous des nouvelles de l'évolution Smile
maman_trois_fois
maman_trois_fois
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
État civil : Fiancé
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide bébé ne veut pas dormir (1mois seulement) Empty Re: Besoin d'aide bébé ne veut pas dormir (1mois seulement)

Message par petite bédaine Ven 21 Jan 2011 - 22:25

Son sommeil n'est probablement pas encore régularisé...
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide bébé ne veut pas dormir (1mois seulement) Empty Re: Besoin d'aide bébé ne veut pas dormir (1mois seulement)

Message par Geneviève13 Ven 21 Jan 2011 - 23:07

C'est normal à 1 mois. C'est sûr que ça dépend des bébés, moi, la mienne me dormait ça 4-5 heures déjà à 1 mois, mais malheureusement, ce n'est pas le cas de tous les bébés. Moi aussi je te dis de l'emmailloter serré et bien au chaud, de vérifier comme il faut si elle n'a pas de rot qui pourrait lui faire mal au ventre, etc. Jusqu'à ce qu'elle fasse ses nuits, ça risque d'être pas mal ton quotidien, malheureusement. Courage! Ce n'est qu'une phase. Wink
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide bébé ne veut pas dormir (1mois seulement) Empty Re: Besoin d'aide bébé ne veut pas dormir (1mois seulement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum