~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Trouvez-moi un remède pour mon foie!

3 participants

Aller en bas

Trouvez-moi un remède pour mon foie! Empty Trouvez-moi un remède pour mon foie!

Message par petitnord Dim 9 Mar 2008 - 14:48

Ça me prends...j'sais même pas pour quelle raison...mais ce que ça fait mal! help

Est-ce parce que je mange mal...ou quelque chose qui ne faudrait pas...mais là, 3 jours en ligne de ce maudit mal, j'en peux plus! Ça va faire 3 soirs de suite que je saute le souper...

J'ai comme une barre en dessous des côtes...ça reste et ça prend une éternité à partir. Je n'ai aucune position confortable, je le sens tout le temps.

Quand j'ai accouchée l'an dernier, c'était à chaque semaine. Ma doc avait dit que c'était le foie et que ça arrivait souvent après un accouchement.

Ça devait bien faire quelques mois que je n'avais pas eu ça....là, 3 jours de suite. help help

Avez-vous des choses à me suggérer...des choses à éviter dans mon alimentation...des choses à rajouter...j'sais pas n'importe quoi qui pourrait m'aider!

J'suis pas une braillarde, mais là, j'en peux plus, c'est très incommodant endurer ça toute une après-midi...

Véroxxx
maudit foie...maudite vieilleisse!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-moi un remède pour mon foie! Empty Re: Trouvez-moi un remède pour mon foie!

Message par nance Dim 9 Mar 2008 - 14:51

c'est probablement ta vésicule. Tu dois avoir de calculs dedans.

Moi j'ai du me faire opérer pour ça en 2007. Il me l'ont enlever. Et pendant mon temps d'attente avant l'opération je devais éviter tout gras pour éviter de faire une autre crise.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-moi un remède pour mon foie! Empty Re: Trouvez-moi un remède pour mon foie!

Message par petitnord Dim 9 Mar 2008 - 14:59

Merci nance...je crois que c'est ce que je vais devoir faire...maudit que c'est pas l'fun d'être crampée en deux...

Véroxxx
pu manger tout ce qui goûte bon! (lait, fromage, beurre....snif!)

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-moi un remède pour mon foie! Empty Re: Trouvez-moi un remède pour mon foie!

Message par nance Dim 9 Mar 2008 - 15:02

c'est tellemetn désagréable cette sensation là.. tu me rappelles de mauvais souvenir.

est-ce que ça t'arrive souvent?
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-moi un remède pour mon foie! Empty Re: Trouvez-moi un remède pour mon foie!

Message par petitnord Dim 9 Mar 2008 - 15:14

Quand j'ai accouchée, je te dirais que ça arrivait toutes les semaines durant une ou deux journées de suite. Puis, c'est devenu de moins en moins régulier.

Ma doc m'avait même fait passer une écho pour être certaine...rien n'a été décelé dans ce temps là.

Elle m'avait dit aussi d'Aller reconsulter si ça devenait régulier...genre durant 4 semaines ou plus...

Là, ça devait bien faire d'avant les fêtes que je n'avais pas eu cela...Je sais que cette semaine, j'ai mangé beaucoup plus de fromage qu'à l'habitude....peut-être est-ce cela???

La douleur passe en environ 6-8hrs après mon dernier repas...par exemple, hier après-midi, presque toute de suite après le diner, ça a commencé jusqu'à temps que je me couche vers les 21hrs. Ce matin, tout était ok. J'ai pris un petit déjeuner, des muffins maison. Ce midi, un morceau de pâté au saumon que j'ai fait(béchamelle, saumon et crevettes) et une bouchée de ma tarte aux fraises...rien de plus...Et là, 15 minutes après, je me tord...grrrrr!

Je sais que ça va passer...demain matin, je devrais être ok...mais je n'ai aucune idée de ce que je vais manger....après 3 jours, j'oserai plus rien avaler!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-moi un remède pour mon foie! Empty Re: Trouvez-moi un remède pour mon foie!

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 15:45

Véro va te chercher des Arthécols.

Moi quand je faisais beaucoup de crises de foie, c'est la seule chose qui enlevait mon mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-moi un remède pour mon foie! Empty Re: Trouvez-moi un remède pour mon foie!

Message par Pookkie Dim 9 Mar 2008 - 15:49

Comme Nance, je trouve que ça ressemble a des pierre à la vésicule, je ne l'ai plus moi non plus.
Ça pourrait également être une crise de foie.
En effet, banni tout ce qui est gras ou riche...
Mais sérieusement, si tu dois y passer, que c'est des pierres, tu auras pas le choix un moment donné!!! Le mal peut devenir tellement intense que tu peux te ramasser sur la table d'opération d'urgence. C'est arrivé à ma belle-mere le jour du bapteme de mon Zachary!!
Je sais également que tu peux te faire soigné par Naturopathie. À l'époque je n'étais pas au courant j'aurais surement opté pour ça. En gros avec des produits naturel ils font fondre les pierres, apres tu pris pour que ça ne revienne pas!!
Si ça persiste, je crois vraiment qu'un tour chez ton médecin de famille va s'imposer!!
Car croit moi, ça peut devenir vraiment handicapan comme douleur...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-moi un remède pour mon foie! Empty Re: Trouvez-moi un remède pour mon foie!

Message par petitnord Dim 9 Mar 2008 - 19:49

Là, je suis toute ok....c'est parti tout seul vers les 16hrs....Cette semaine, je vais banir tout ce qui est gras et sucré...j'espère ne pas avoir mal encore....si ça reviens c'est certain que je vais consulter....

J'ai habituellement un seuil de douleur très élevé, mais cette douleure là est tellement en continue que ça devient vraiement trop agassant! J'en perds patience.

Si plus rien...j'en parlerai à ma doc à mon rendez-vous annuel au début de l'été...je souhaite ne plus jamais en avoir....

Merci de vos commentaires...très apprécié!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-moi un remède pour mon foie! Empty Re: Trouvez-moi un remède pour mon foie!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum