~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Routine du coucher....redondante et supperflue?

+3
Pearl Jam
Sunshine26
Nath
7 participants

Aller en bas

Routine du coucher....redondante et supperflue? Empty Routine du coucher....redondante et supperflue?

Message par Nath Mer 7 Mai 2008 - 22:23

Ah! Je devrais en rire.... mais là j'aimerais bien qu'elles renouvèlent leur stock un peu.


Élisa: on lui met des tits bas doux tous les soir au lit. Et tous les soirs depuis deux semaines elle me fait la blague: maman! mon pied est coupé! Dit-elle en cachant un de ses pieds sous les draps. cyclops


Je me dirige ensuite dans la chambre de Laure et celle-ci se cache sous les draps..... comme depuis deux semaines... en sortant elle crie: BOUH! Je t'ai fais peur, hein maman!?!?
cyclops



Petites humoristes va.... Smile
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Routine du coucher....redondante et supperflue? Empty Re: Routine du coucher....redondante et supperflue?

Message par Sunshine26 Mer 7 Mai 2008 - 22:31

Laughing comique!

Ca me rappelle quand ma grande avant 3-4 ans! Chaque soir quand elle se couchait je lui donnait un bec et je fesait semblant de tomber dans son lit! Elle riait tellement! Mais un moment donner je commencait a etre tanner la! Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Routine du coucher....redondante et supperflue? Empty Re: Routine du coucher....redondante et supperflue?

Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 22:34

Hihi, vive les tites routines Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Routine du coucher....redondante et supperflue? Empty Re: Routine du coucher....redondante et supperflue?

Message par Pearl Jam Mer 7 Mai 2008 - 22:47

Je trouve ça cute Smile Smile
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Routine du coucher....redondante et supperflue? Empty Re: Routine du coucher....redondante et supperflue?

Message par Lionne Mer 7 Mai 2008 - 23:43

C'est tellement rassurant pour nos enfants ces petites choses qui se reproduisent...

Ça fait du moment du couché un plaisir... Moi quand je suis tanner de chanter l'alphabet depuis 1 mois, je me dis " c'est mieux qu'une crise pour pas aller se coucher" et on continue!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Routine du coucher....redondante et supperflue? Empty Re: Routine du coucher....redondante et supperflue?

Message par Nath Jeu 8 Mai 2008 - 7:17

Lionne a écrit:C'est tellement rassurant pour nos enfants ces petites choses qui se reproduisent...

Ça fait du moment du couché un plaisir... Moi quand je suis tanner de chanter l'alphabet depuis 1 mois, je me dis " c'est mieux qu'une crise pour pas aller se coucher" et on continue!

Oui, c'est bien vrai et je tiens le coup mais parfois il y a des petits soupirs en moi qui frétillent... Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Routine du coucher....redondante et supperflue? Empty Re: Routine du coucher....redondante et supperflue?

Message par mary_noemie Jeu 8 Mai 2008 - 7:33

ouffff que je te comprend depuis 3 semaine ma fille avant le Dodo monte avant moi en haut puis se cache dans son garde robe elle ne sort que lorsque jai baisse le store mis son verre deau sur sa tete de lit place ses couverture puis assis dans son lit et a dire mais ou est noemie au non serais telle partie loin dici puis les faut pleure pour quelle me saute dessus et me fasse un gros calin et 1 gros bisous

tout sa a cause que son autre mamie a fait sa 1 soir que jetais absente hihih maudit quon les aime nos enfant
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Routine du coucher....redondante et supperflue? Empty Re: Routine du coucher....redondante et supperflue?

Message par Vanah Jeu 8 Mai 2008 - 7:57

Alors ma puce est un 2 dans 1 Very Happy Elle me fait les coucous et le pied caché aussi Very Happy Moi par contre, c'est tout le long de la journée Routine du coucher....redondante et supperflue? 451

Vanah qui soupire souvent elle aussi Cheez
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Routine du coucher....redondante et supperflue? Empty Re: Routine du coucher....redondante et supperflue?

Message par Chantalou Jeu 8 Mai 2008 - 9:02

Petite coquine va... Very Happy

Mais pourquoi ça ne serait pas à toi de leur faire un petit tour... pas trop méchant... Very Happy Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Routine du coucher....redondante et supperflue? Empty Re: Routine du coucher....redondante et supperflue?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum