~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

sommeil trop profond ou surdité volontaire??

+16
Mère Poule
**Sophie**
Rachipou
Gabrielle
gege
Milliesbad
Mom
silvibibi
bibiboudin
mary_noemie
Marie-Claude
Maïté
zumba
rescue
helen
isa
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sommeil trop profond ou surdité volontaire?? - Page 2 Empty Re: sommeil trop profond ou surdité volontaire??

Message par toutinadou Ven 9 Mai 2008 - 21:43

Au premier il ne s'est jamais réveillé à part quand je lui donnais de petit coup de coude pour le faire. Mais comme plusieurs l'on dit, tant qu'à devoir le réveiller, je me levais. À la deuxième, nous avons pris l'entente que c'était lui qui se levait pour s'occuper du plus vieu et quand la petite a été transféré dans sa chambre, c'est lui qui me l'amenait pour la tétée. Et au troisième c'est la même chose!!! Donc maintenant il se lève sans problème et moi c'est rare que je sors de mon lit! Je me fais réveiller plusieurs fois par nuit encore, mais au moins je reste couché!

Et le plus drôle c'est que parfois un enfant parle ou tousse dans son sommeil, et hop, il se lève!!! On dirait que c'est un automatisme maintenant. Je dois lui dire, non c'est correct, continue de dormir. Et des fois le matin, il ne se souvient même pas s'être levé durant la nuit!! Le chanceux!!!

Nadia[/u]
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

sommeil trop profond ou surdité volontaire?? - Page 2 Empty Re: sommeil trop profond ou surdité volontaire??

Message par * Véro * Ven 9 Mai 2008 - 22:25

Mon chum dort comme une buche et dort très profond. Moi c'est le contraire, j'ai un sommeil très léger... alors devine qui se leve la nuit ? Very Happy
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum