~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

pas facile de se faire comprendre...

2 participants

Aller en bas

pas facile de se faire comprendre... Empty pas facile de se faire comprendre...

Message par Valsoleil Lun 15 Mai 2006 - 14:41

Salut les filles,

Jade s'est réveillée à 3h00 cette nuit jusqu'à 5h00 ce matin...et elle pétait le feu elle jasait et riait comme si elle avait fait une nuit de 12 heures...J'ai eu un flash cet après-midi...peut-être que c'est moi qui capote...mais hier soir on avait un souper chez mes beaux-parents et après le dessert mon chum et moi on est sorti dans la cour. Jade est restée à l'intérieur avec les grands-parents et je me disait qu'ils lui ont peut-être donné du crèmage...sauf qu'ils ne me le diront pas vu qu'ils savent que mon chum et moi c'est contre nos principes...mais eux autres trouvent ça correct de faire goûter. Je vais quand même leur demander ce soir en espérant qu'ils soient assez honnête pour me répondre...Peut-être que je suis rendu trop susceptible envers eux, puisque l'autre jour ils ont gardé Jade et j'avais clairement spécifiée que le Dodo c'est dans son lit et non dans les bras de ma belle mère à se faire bercer...ben évidemment quand je suis arrivée Jade dormait dans les bras de mamie à se faire bercer Fâcher et quand je lui ai demandé ce qu'elle faisait là...elle m'a répondu qu'elle avait essayer de la coucher dans son lit elle lui faisait des gros sourires Grrr pis ça qu'elle fasse des sourires ou qu'elle braille c'est Dodo dans son lit un point c'est tout!! C'est pas évident de se faire comprendre Shocked Ça va être facile pour moi encore de la faire garder...je vais tout le temps me demander si je me fais respecter dans ce que je dis ou si je me fais niaiser...

j'avais une p'tite crotte sur le coeur aujourd'hui Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pas facile de se faire comprendre... Empty Re: pas facile de se faire comprendre...

Message par Mamzelle tournesol Lun 15 Mai 2006 - 14:55

Je te comprends tellement.

J'ai beau leur dire de la laisser jouer seule par terre, de la laisser digérer après ses boires ... mais non, toujours quelqu'un qui la veut dans ses bras. Elle est tellement surstimulée quand on y va, qu'elle ne dort plus pendant 2 nuits Shocked

En plus, il essaie de lui mettre n'importe quoi dans la bouche: eau, chocolat, carotte, piments, champignons, un tit morceau de pain non maisssssssssssssssssssssssssssss Fâcher

Ça m'énerve tellement!! En plus ils sont là à te regarder avec leur petit air ... non mais y'a rien de grave là-dedans Suspect
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile de se faire comprendre... Empty Re: pas facile de se faire comprendre...

Message par Invité Lun 15 Mai 2006 - 15:34

Tiens ton bout Val !!

C'est TA fille...et ils doivent comprendre que ce que tu exige pour elle doit etre respecter...

Et s'ils comprennent pas...Dit leur que tu hesite maintenant a faire garder Jade par eux....Ca va peut etre les faires reagirs...qui sait ??!??!

Pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas facile de se faire comprendre... Empty Re: pas facile de se faire comprendre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum