~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problème de sieste...

Aller en bas

Problème de sieste... Empty Problème de sieste...

Message par misssvicky Lun 29 Sep 2008 - 15:24

Salut les filles!

Depuis près d'un mois, on a changé notre cocotte de lit, elle a maintenant un lit simple. En passant, elle a 22 mois. Pour les dodos de nuit, ça va super bien, on la couche vers 19hrs et elle file ça jusqu'à 6h45/7h00 le lendemain.

Cependant, en après-midi, c'est autre chose, on la couche vers 12h30 et la plupart du temps, elle dort 30 minutes et elle fait le party! Vide ses tiroirs, mets des baby fresh un peu partout et finalement, elle dort pas plus qu'il faut ce qui s'en suit qu'elle est fatiguée le lendemain elle chigne pour rien, le pouce dans la bouche et voudrait dormir partout! Sauf à l'heure de la sieste. On a opté comme la gardienne fait, on la couche et on rouvre la porte seulement vers 14h30... dort ou dort pas, c'est la période de repos. Est-ce qu'on fait correcte ou pas? Quand je suis seule avec cocotte, je retourne la coucher une couple de fois en après-midi et des fois je la laisse aller, je me dis qu'elle va se tanner et se rendormir!

Alors voilà!

J'attends vos conseils... justement aujourd'hui la gardienne m'a appellée pour me demander si la petite avait bien dormi les derniers temps car là, depuis qu'elle l'a couché, elle jase! Et ce matin elle avait le pouce dans la bouche de bonne heure! Pauvre cocotte!

Au plaisir de vous lire!!!
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum