~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une plainte !!! Non mais !

+5
mimi
gernouille1
gege
Sylvestre
Annedeco
9 participants

Aller en bas

Une plainte !!! Non mais ! Empty Une plainte !!! Non mais !

Message par Annedeco Jeu 23 Oct 2008 - 8:55

Ben oui ! Hier pendant que j'étais partie à mon suivi de grossesse, mon beau père a recu la visite d'un monsieur de la ville chez moi...supposément qu'on fait trop de bruit en travaillant sur notre " cabanon" !!!


Premièrement c'est un GARAGE qu'on construit !

Deuxièmement on a un permis !

Troisièmement on respecte les heures inscrites dessus !!!

Pis si advenant le cas qu'on aurait exceptionnellement ( ce qui n'est pas le cas) travaillé plus tard ou fait trop de bruit, c pas la police qui vient avertir normalement au moment même ou on travaille trop tard Une plainte !!! Non mais ! 59515??

Maudit ca m'écoeure !! Je pense bien savoir qui c'est....y'a 2 options plus probable ! J'ai le genre de voisine en plus que ca fait 2 fois qu'elle fait déménager ses voisins !!!

Je veux simplement vivre ma vie tranquille...ca m'écoeure de pas me sentir chez moi....chez moi !!!!!!

Mon chum hier était pompé solide , si y'a du monde tranquille ici,c'est nous ! On a des enfants, on est dans un coin paisible....je comprends juste pas l'acharnement d'une pétasse pour faire chier les autres !!!!

Tsé ça fait que 6 mois qu'on est à la maison , on a travaillé dessus plus longtemps que le temps qu'on y a habité ! On veut profiter de ce qu'on a ....ca me tente pas de me casser la tête à tout bout de champs....

Ma première réaction a été d'ignorer....je me suis dit que la pire réponse à ce genre de picossage, c'est l'ignorance....

Je pensais aussi aller demander aux autres voisins si vraiment on dérange .....ca les accuses aucunement, alors on aurait l'heure juste....

C quoi là elle va me faire vivre l'enfer jusqu'à ce que je décide de vendre ma maison Une plainte !!! Non mais ! 59515? Elle choisira pas plus ses prochains voisins ..... Je comprends pas ! Au début la plainte, ensuite quoi ?? La police...La dpj.... Elle va venir mettre le feu pourquoi pas !! !!! Crime ca m'écoeure !

Mon autre voisine me disait tantôt qu'elle a vu des gens prendre des photos de mon garage hier ....C'est quoi la joke là !

Le monsieur de la ville doit repasser lundi, je vais en savoir plus....

Pis j'appelle le vendeur de clôture et je vais clôturer mon terrain....

C'est quoi y'en a qui sont jaloux parce qu'on a un garage et de l'asphalte Une plainte !!! Non mais ! 59515?? Pis pour nous faire payer ca , ils nous font du trouble !

En tout cas ma coche est pétée....Merci

Anne...Endettée pour 25 ans....pour vivre dans sa maison de rêve....avec des voisins cons !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une plainte !!! Non mais ! Empty Re: Une plainte !!! Non mais !

Message par Sylvestre Jeu 23 Oct 2008 - 9:11

haaaaaaaaaaaaaaa je travail dans une ville et si tu savais le nombre de plainte conne que je reçois qui ne me concerne pas. J'ai une madame x qui m'appel à toutes les semaines pour me dire que tel tel tel tel et tel adresse sur sa rue ont sortie les vidanges 1h trop tôt Une plainte !!! Non mais ! Thinkw22 c'est quoi elle se promène dans la ville avec un calepin elle??

Mon voisin envoie ses feuilles sur mon terrain, quand elle pellete sa neige, la garnotte revole toute chez nous, là il a venter, pis les feuilles de mon voisin sont toute venu chez moi, je fais quoi??

heuuuuuu Une plainte !!! Non mais ! 59515 parlez-vous ciboire!!!!

le monde m'appel pour me stooler un voisin qui travail dans son garage, coupe un arbre, est-ce qu'il a un permis, hey les vidanges sont pas encore passé, il est 10h.. habituellement ils sont passé à cette heure là... 10h... hey il reste encore 7h de run à faire, laisse les tranquille tsé!

Je te comprends tellement, des voisins chiants je les connais dans la ville ici, et hooo que je plains les personnes qui habite à côté... ils sont prêt à tout pour foutre le trouble... y'en a un que je "connais" ben son voisin était tanné qu'il regarde tout le temps chez lui, ben il s'est fait installer une fenêtre que les gens ne peuvent pas voir à l'intérieur. C'est plate être rendu là.

Je sais que tu dois être hyper frustré, mais dis toi que c'est elle la pire. Laisse la pas gagné Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une plainte !!! Non mais ! Empty Re: Une plainte !!! Non mais !

Message par Annedeco Jeu 23 Oct 2008 - 9:19

Ouff hein ! Ca prend de tout pour faire un monde ca l'air !!!


Si ca reste aux plaintes non fondées , c'est tel que tel....Que la ville vienne m'avertir direct chez nous...boff ca m'écoeure un peu parce que j'ai rien à me reprocher...

Je trouve ca tellement inncocent de s'acharner de même sur le monde.....c pas fort là...

Pis ca me tente pas de commencer à renvoyer la balle, j'ai pas le gout d'embarquer là dedans.... Je sais pas jusqu'à ou elle peut aller pour me faire chier.....Je la connais même pas tsé ....c pas fort là....c'est à 4 ans moi que je jouais à la reine de la rue !!! Franchement !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une plainte !!! Non mais ! Empty Re: Une plainte !!! Non mais !

Message par gege Jeu 23 Oct 2008 - 9:30

Je sait que c'est chiant pis qu'on a le gout d'etre tranquille dans notre mainson, mais, et SURTOUT si t'a rien a te repprocher, ignore là, embarque pas la dedans c'est ce qui doit lui donner le plus de satisfaction quand elle voit qu'elle réussi. Et si le gars de la ville revien ou appelle, demande leur donc sur quel motif il font un suivi la dessus. Tsé si t'as un permis et qui tu respecte les heures et tout, pourquoi il perdent leur temps avec ca??? Bonne chance
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une plainte !!! Non mais ! Empty Re: Une plainte !!! Non mais !

Message par Annedeco Jeu 23 Oct 2008 - 9:57

Ouin ben hier aussitôt que j'ai vu le papier j'ai rappelé le monsieur,et je lui ai laissé un message comme quoi j'avais eu la plainte et je lui ai redonné mes coordonnées....J'ignore si il va me rappeler ou si il va revenir comme c'est écrit lundi, mais j'imagine que je vais pouvoir m'expliquer avec lui.... Je comprends pas pourquoi il s'est déplacé chez nous....

le constructeur dans la rue fait rouler ses 10 roues à 5heures le matin, le monsieur l'autre bord de la rue se fait un garage et cogne jusqu'à 2 heures du matin.... pkoi nous tsé !!! Oui on fait du bruit quand on travaille, mais on crie pas avec la musique à pleine tête en plus des outils....C normal qu'une scie ca fasse du bruit le temps qu'on s'en sert !

Je vais continuer de l'ignorer...c'est le mieux à faire pour l'instant j'imagine ! Mais ca occupe mon esprit pis ca m'écoeure ....
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une plainte !!! Non mais ! Empty Re: Une plainte !!! Non mais !

Message par gernouille1 Jeu 23 Oct 2008 - 10:18

D'après ce que tu racontes, ils ont dû tous recevoir une plainte... et il y a sans doute eu vérification comme ça été le cas pour vous mais le gros bon sens fait que le monsieur avec son camion, il ne peut pas attendre que tout le monde soit levé pour travailler et l'autre avec son garage, il faut toujours bien qu'il le finisse avant l'hiver!

J'ai comme l'impression que le monsieur de la ville va revenir pour vous poser des questions et qu'il retournera faire son rapport comme quoi tout est conforme. Il doit trouver ça aussi plate que vous de devoir le faire mais il n'a pas trop le choix vu la plainte. Je ne m'inquièterais pas trop à votre place!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une plainte !!! Non mais ! Empty Re: Une plainte !!! Non mais !

Message par Annedeco Jeu 23 Oct 2008 - 10:27

gernouille1 a écrit:D'après ce que tu racontes, ils ont dû tous recevoir une plainte... et il y a sans doute eu vérification comme ça été le cas pour vous mais le gros bon sens fait que le monsieur avec son camion, il ne peut pas attendre que tout le monde soit levé pour travailler et l'autre avec son garage, il faut toujours bien qu'il le finisse avant l'hiver!

J'ai comme l'impression que le monsieur de la ville va revenir pour vous poser des questions et qu'il retournera faire son rapport comme quoi tout est conforme. Il doit trouver ça aussi plate que vous de devoir le faire mais il n'a pas trop le choix vu la plainte. Je ne m'inquièterais pas trop à votre place!

Nous aussi c'est un garage qu'on construit....on doit le finir avant l'hiver, mais on travaille jamais plus tard que 9 heures...et ca c'est un ou gros max 2 soirs dans la semaine....même la fds on commence jamais avant 10h et on fini avant le souper. Ca c quand on travaille, parce que comme en fds dernière on est resté dans la maison pendant les 2 jours on a même pas avancé les travaux ...

En tout cas je vais voir ce qui en est, mais comme vous dites, probablement que j'ai pas trop de souci à me faire....On est en règles selon notre permis....Si y'en a qui sont pas contents, ben tant pis !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une plainte !!! Non mais ! Empty Re: Une plainte !!! Non mais !

Message par mimi Jeu 23 Oct 2008 - 11:54

Fou lui une plainte à elle aussi!

qu'elle arrose son gazon le mauvais jour ou que son chien jappe Very Happy

Non, je sais, moi non plus je ne serais pas capable de le faire Surprised

Mais c'est vrai que c'est chiant de se faire écoeurer par ses voisins...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une plainte !!! Non mais ! Empty Re: Une plainte !!! Non mais !

Message par Ysabelle Jeu 23 Oct 2008 - 12:00

Maudit voisin des fois ....tsé nous aussi ya notre voisin qui fait de la construction et même des fois jusqu,a 10-11 hre le soir avec ses gros spots pis y fait du bruit et la seule réaction que j'ai eu c'est de dire à mon chéri
Il faut qu'ils se dépeche avant l'hiver..j'espère qu'ils vont avoir le temps de finir....ça va être beau !!!

Ysa très bonne voisine Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une plainte !!! Non mais ! Empty Re: Une plainte !!! Non mais !

Message par Annedeco Jeu 23 Oct 2008 - 13:12

Ben moi aussi je pense être une bonne voisine ...c'est un quartier en construction, c'est normal que ca cogne pendant les week ends....

m'enfin comme le monsieur a inscrit sur le papier qu'il a laissé à la maison hier : " bruit causé par la construction de votre " cabanon" .....je vais dire à mon chum de clouer silencieusement Laughing !


Remarque que je pourrais l'envoyer directement chez cette chipie, elle , elle a vraiment un cabanon en construction Laughing !

Mais non ca me ressemble pas !

Vivement que je me lève un matin et que je vois une pancarte à vendre sur leur terrain Laughing
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une plainte !!! Non mais ! Empty Re: Une plainte !!! Non mais !

Message par Ti-pooh Jeu 23 Oct 2008 - 14:28

va leur en mettre une pancarte a vendre sur leur terrain Une plainte !!! Non mais ! 324159 non mais avoue juste pour y voir la face le lendemain matin, ca vaut l'prix non Une plainte !!! Non mais ! 59515

bon ok j'ai rien d'intelligent a dire moi la...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une plainte !!! Non mais ! Empty Re: Une plainte !!! Non mais !

Message par florence102 Jeu 23 Oct 2008 - 15:12

Si la voisine est si malcommode que tu le dis, peut-être que les gens à la ville font un suivi juste parce qu'ils sont plus capable de se faire appeler par la madamehihi Peut-être qu'elle les harcèle eux aussi.... Puis si elle est du genre a tout surveiller, bien au moins si ils sont allées te voir, ils vont lui dire qu'ils ont vérifier et qu'il n'y a pas de problème et tu vas avoir la paix toi aussi.


Puis surveille là toi aussi, au moindre petit accro de la loi porte plainte ça va te faire du bien.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une plainte !!! Non mais ! Empty Re: Une plainte !!! Non mais !

Message par Mel007 Jeu 23 Oct 2008 - 15:26

On en a un de ce style-là sur mon ti-bout de rue... Le genre qui veut pas que personne se stationne devant chez-lui. C'est arrivé quelques soirs de suite que mon voisin immédiat s'est stationnée devant leur maison et bien le ti-monsieur qu'est-ce qu'il a fait? Bin il a stationner son camion devant chez-lui pour être sure que mon voisin puisse pas se stationner là Grrr Il appelle aussi les flics si les vidanges sont au chemin avant 20h le dimanche. A croire qu'il a rien de mieux à faire. Je suis vraiment contente de pas être leur voisine immédiate.
C'est vraiment dommage pour vous Annedeco... vous avez une super belle maison dans un joli quartier. C'est platte d'avoir une voisine si intolérante. Me semble que quand t'aime pas le monde de même tu t'en vas rester dans le bois loin de tout!

Mel qui te souhaite qu'elle finisse par déménager Bisou
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une plainte !!! Non mais ! Empty Re: Une plainte !!! Non mais !

Message par Annedeco Jeu 23 Oct 2008 - 18:26

Ti-pooh a écrit:va leur en mettre une pancarte a vendre sur leur terrain Une plainte !!! Non mais ! 324159 non mais avoue juste pour y voir la face le lendemain matin, ca vaut l'prix non Une plainte !!! Non mais ! 59515

bon ok j'ai rien d'intelligent a dire moi la...

Ah on y a déjà pensé à celle là Laughing ! Mais nooooon on fera pas ca Laughing !

Le monsieur de la ville m'a rappelée , premièrement il me parlait de bruit pendant la construction de mon cabanon, je lui ai spécifié que c'était un garage.....

Il était un peu bouché et m'a demandé si j'avais un permis, ce que j'ai confirmé....

Je lui ai dit qu'on respectait les heures indiquées sur le dit permis, et il a dit que supposément UNE plainte avait été déposée comme quoi on faisait du bruit de 18h à 23 HEURES !

( EILLE j'ai des enfants moi là ! Depuis les 2 dernières semaines, mon chum a travaillé 1 seul soir sur le garage, jusqu'à 21h tappant parce qu'à 22h les douches étaient prises et on était couchés....c tu assez précis lol ! )

M'enfin je lui ai dit que je connaissais les heures permise inscrites à l'endos de mes documents et il voulait juste me rafraichir la mémoire afin qu'on continue à respecter ca Laughing !

J'ai dit que bien évidemment c'était ma parole contre celle du ( de la ) plaignant(e) mais que j'avais rien à me reprocher....et ca s'est terminé comme ca !

Pour ce qui est des choses "illégales" chez eux, j'en ai déjà une longue liste, c'est juste que je suis pas comme ca ....

De toute facon c'est elle qui doit être malheureuse là dedans...sérieux là passer ses journées à chercher des poux au monde, ca doit pas rendre heureux ca là ! Je comprends pourquoi elle se sépare pas de son chum , il travaille de nuit et il a pas a l'endurer trop longtemps haha !

Bon ca clos le sujet je pense bien.....je penserais pas ravoir de nouvelles de la ville.
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une plainte !!! Non mais ! Empty Re: Une plainte !!! Non mais !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum