~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aujourd'hui, vous êtes Américaines...

+19
SweetSophieS
isanie
Chantalou
cisa
Zéphyr
florence102
bizbiz
Rachipou
maitreya
Ti-pooh
isabeille
petite bédaine
Élo
stefouel
Pookkie
cloutiere
Calipso
Vero
zumba
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Obama ou McCaine?

Aujourd'hui, vous êtes Américaines... - Page 2 Fond-c11100%Aujourd'hui, vous êtes Américaines... - Page 2 Fond-c11 100% 
[ 60 ]
Aujourd'hui, vous êtes Américaines... - Page 2 Fond-c110%Aujourd'hui, vous êtes Américaines... - Page 2 Fond-c11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 60
 
 

Aujourd'hui, vous êtes Américaines... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, vous êtes Américaines...

Message par Ti-pooh Mar 4 Nov 2008 - 21:15

Élo a écrit:Tant que ca? j'étais loin de me douter qu'il était certain de se fire tuer!

Franchement, je trouve ca ridicule que parce qu'il est noir, il va se faire tirer!

c'est pas la semaine passé qu'ils ont réussis a déjouer un complot par des extrémiste raciste qui le visait Aujourd'hui, vous êtes Américaines... - Page 2 59515

a moin de vraiment etre dans le champs, il le dit lui meme chaque fois qu'il parle en public, il prends un risque, mais y fait confiance a ces garde qui dit...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, vous êtes Américaines... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, vous êtes Américaines...

Message par Fanny Mar 4 Nov 2008 - 22:08

Élo a écrit:Tant que ca? j'étais loin de me douter qu'il était certain de se fire tuer!

Franchement, je trouve ca ridicule que parce qu'il est noir, il va se faire tirer!

Je suis pas convaincue qu'il est plus en danger qu'un autre, moi. Georges Bush, qui est un des présidents américains à avoir été le plus contesté, n'a jamais fait état de menaces d'attaque contre sa personne. P-e qu'il veut jouer cette carte là pour attirer la sympathie, en tout cas c'est mon opinion.

Pour la question principale, j'ai pas trop suivie les convictions des 2 partis, alors je sais pas trop pour qui je voterais.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, vous êtes Américaines... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, vous êtes Américaines...

Message par Zéphyr Mar 4 Nov 2008 - 22:44

Personnellement, je crois que ça pourrait arriver à n'importe quel président des U.S. ou n'importe quel haut placé dans le monde...
La sécurité est probablement à son maximum. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec nos amis les Amerloques...
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, vous êtes Américaines... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, vous êtes Américaines...

Message par isabeille Mar 4 Nov 2008 - 23:10

Non mais avez-vous vu le sourire aux lèvres des Américains ?? Yé
Espérons que ses changements annoncés en seront de vrais.
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, vous êtes Américaines... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, vous êtes Américaines...

Message par Fanny Mer 5 Nov 2008 - 8:01

Bon, et bien, la présidence de Barack Obama commencera officiellement le 20 janvier 2009. J'ai bien hâte de voir les changements qu'il y aura.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, vous êtes Américaines... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, vous êtes Américaines...

Message par SweetBaby Mer 5 Nov 2008 - 8:17

personne peut faire pire que Bush.. Obama a de l'ouvrage en mausus a redresser ce pays..

mais, jai confiance, les états unis étaient plus que du pour une méga changement et par ricochet cela sera bon pour le monde entier.

je crois que Obama est un excellent choix.. il a juste le bon age pour foncer .. il a une ouverture d'esprit et est pas controler par la gang a Bush....
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, vous êtes Américaines... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, vous êtes Américaines...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum