~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Grrr....

+31
tigrou
Béa
petite bédaine
kikooo
Marie-Lise
Ysabelle
Superstar
sabel
rousselyn
BoRn
SweetBaby
vivel'été
MamanKa
manushka
Quarrie
Mère Poule
Élo
Annedeco
Mini Grenouille
Rachipou
djoo19
Ti-pooh
Littlesunny
TinKerBell
minipuce
isabeille
ptiloulou
tao
Jue_ly
Gaelle
SabrinaD
35 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Grrr.... - Page 4 Empty Re: Grrr....

Message par gege Mer 10 Déc 2008 - 16:46

Hac'est bon ca mere-poule d'avoir vérifier, et juste de même moi j'ai 34 et 3 anfants, je prend la pillule ET le condom, parce que je sait que j'en veux pa d'autre et j'aurais fait pareil à 16-1 ou 20 ans! Autant pour les mts que pour les bébés.

Ah oui aussi des fois j'ai des clients qui me gossent vraiment certaines journées mais j'aime ce que je fait quan même Wink
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grrr.... - Page 4 Empty Re: Grrr....

Message par MamanKa Mer 10 Déc 2008 - 16:46

Quand le chapeau nous fait on le met... mais si on dit quil ne nous fait pas on se la zipper

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrr.... - Page 4 Empty Re: Grrr....

Message par manushka Mer 10 Déc 2008 - 16:50

MamanKa a écrit:Quand le chapeau nous fait on le met... mais si on dit quil ne nous fait pas on se la zipper

Voilà, Merci, c'est si bien dit.

Je trouve la tournure de la discussion un peu désolante.

Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grrr.... - Page 4 Empty Re: Grrr....

Message par Ti-pooh Mer 10 Déc 2008 - 16:56

ayoye, j'peux pas croire que le sujet a virer tant que ca !!! c'est l'enfer...on commence par une filles décourager par l'attitudes de certaine jeunes, pis la on est rendu au condom pis a quasiment s'envoyer chier...

un moment donné, fgaut accepter que nous avons toute une vison différente des choses et que justement c'est ce qui fait la Belle de la chose...

si on aime pas ce qu'on lit, on passe a autre chose, faut arreter de toujours se sentir viser calvinsse !!!

M&M a le droit de dire ce qu'elle pense comme tout le monde merde, s'cuse moi tao, mais tu montes pas mal vite au barricades !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grrr.... - Page 4 Empty Re: Grrr....

Message par petitepomme Mer 10 Déc 2008 - 16:58

Mesdames, je vous rappelle cordialement d'émettre vos opinions sur LE SUJET de la discussion et non pas sur les autres membres...

Grrr.... - Page 4 518609
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grrr.... - Page 4 Empty Re: Grrr....

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 17:00

Moi, ce qui me désole, c'est que si t'es un peu plus vieille et que t'as muri un brin, ben si tu donnes ton opinion, t'es vieille, snob, méprisante, t'as une mauvaise opinion, t'es by the book... Tu peux pas juste avoir une vision différente des choses de par ton expérienc et ta maturitéGrrr.... - Page 4 59515

on dit pas que parfois, faut écouter les vieux sages?? Moi, j,aime bien les écouter, même si parfois, je commence à faire partie des vieilles ça ben l'air.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grrr.... - Page 4 Empty Re: Grrr....

Message par Rachipou Mer 10 Déc 2008 - 17:04

Tao je pense que le sujet déborde et je pense que tu prends trop personnel quelque chose qui ne t'étais pas adressé au départ.

Le sujet de SabrinaD était de se défouler concernant certains aspects pathétique de la vie à SON travail qui la fruste.

Encore une fois elle n'a pas GÉNÉRALISÉ.. elle a donné des exemples.

On sait tous qu'il y a des jeunes qui font de bonnes mamans et de vieilles qui l'ont pas pantoute.. ça vous va ?

Et mamanmélane a raison, c'est pas parce que quelqu'un donne une opinion différente qu'il faut automatiquement la critiqué ouvertement. Régler vos différents entres vous s.v.p..
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Grrr.... - Page 4 Empty Re: Grrr....

Message par petitepomme Mer 10 Déc 2008 - 17:05

Mamanmélane : Sans prendre la part de personne, l'inverse est aussi vrai, c'est pas parce que tu es jeune ou que tu as moins d'expérience que tu manques nécessairement de jugement.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grrr.... - Page 4 Empty Re: Grrr....

Message par petitepomme Mer 10 Déc 2008 - 17:06

Rachipou a écrit:Tao je pense que le sujet déborde et je pense que tu prends trop personnel quelque chose qui ne t'étais pas adressé au départ.

Le sujet de SabrinaD était de se défouler concernant certains aspects pathétique de la vie à SON travail qui la fruste.

Encore une fois elle n'a pas GÉNÉRALISÉ.. elle a donné des exemples.

On sait tous qu'il y a des jeunes qui font de bonnes mamans et de vieilles qui l'ont pas pantoute.. ça vous va ?

Et mamanmélane a raison, c'est pas parce que quelqu'un donne une opinion différente qu'il faut automatiquement la critiqué ouvertement. Régler vos différents entres vous s.v.p..

excellente conclusion
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grrr.... - Page 4 Empty Re: Grrr....

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 17:08

petitepomme a écrit:Mamanmélane : Sans prendre la part de personne, l'inverse est aussi vrai, c'est pas parce que tu es jeune ou que tu as moins d'expérience que tu manques nécessairement de jugement.

Heu, non, comme je disais plus haut, j'ai moi-même été une jeune maman... Si tu remarques mon âge et l'âge de mon fiston qui a 10 ans.

Sauf que justement, je suis passée par là et je sais que c'est pas facile... et que mon 11 ans de recul m'a fait p-e comprendre certaines choses... Pourtant, je suis daccord avec Sabrina et la gang de vieilles...

Mais bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grrr.... - Page 4 Empty Re: Grrr....

Message par Mini Grenouille Mer 10 Déc 2008 - 17:51

Pour le jus de pamplemousse, je metterais un bémol.
Ca n'entre p-e pas en conflit avec les nouvelles pillule mais ca l'a des effets sur d'autres médicament. (antibio, etc)
Mon pharmacien m'a justement remis une liste de ce que je ne devais pas manger avec mes médicament et le pamplemousse était écris.
Il m'a dit que ca annule plusieurs médicamment. Alors informez-vous tout de même.
(je sais que ca n'a pas de liens avec le post mais je voulais le spécifier.)

Ensuite...
C'est vrai qu'il y a une augmentation des ITTS et elle aparaissent dans des endroits qu'il n'y avait pas avant. comme l'anus, la gorge et les yeux!!
Donc OUI il faut se protéger. Je vous lève mon chapeau les filles qui ont toujours mis un condom.
Même si ma mère me le répetait tout le temps, je l'ai pas toujours utilisé!

19 ans c'est encore ''ados''....c'est p-e vrai pour certains. Mais c'est a 18 ans la majorité. 16 ans pour les relations sexuelle consentente avec des personnes de tout âges, et 14 ans pour avoir des relations sexuelle avec un maximum de 5 ans d'écart ( donc 14-19 c'est légal).

Je veux m'excuser. J'ai été arroguante et je le sais.
Je suis pas ''jeune'', je n'ai pas eu d'enfant en bas de 20 ans.. le chapeau ne me ''fait pas''. Mais je suis tanné que tout le monde généralise négativement les jeunes. Surtout que moi j'en vois des tonnes de parents de 30-40-50 ans qui néglige leurs enfants. Fack quand on pointe du doigt les jeunes, j'ai le poil qui m'hérisse!

Pour moi une job sa se trouve, de la maturité et de la responsabilité ca s'aquiert ben vite quand on a pas le choix.

C'est vrai qu'il y a des jeunes famille qui sont VRAIMENT dans la misère, qui néglige....mais , faut leur laisser la chance de se prouver.

Je ne sais plus c'est quoi prendre ses responsabilité...
Garder l'enfant et assumer d'être tombée enceinte?
Oubien se faire avorter pcq ce n'est pas le "bon moment"?
Il n'y a pas de réponse à ca...c'est une question de valeurs personelle et on ne peut pas juger celle des autres.
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grrr.... - Page 4 Empty Re: Grrr....

Message par tao Mer 10 Déc 2008 - 18:04

Ok...
Premierement j'ai juste dit comme plusieurs que comment son commentaire a ete fait dans le premier post ca avait grandement l'air d'un jugement sur l'age, la condition sociale, economique,etc..et je suis pas la seule car pleins d'autres l'ont prix comme moi faut croire! Je deplorais juste que des gens puisse juger certaines personnes juste a cause de leur age ou qu'ils ont pas d'emploi sans les connaitre! Et surtout de dire qu'ils ne ferais surement pas de bons parents!

Ensuite ca degenerer sur les relations non protegees et encore la ca depend de la situation et on en connait pas l'histoire de cette fille la...Oui je me sens interpeller car ca aurais pu etre moi et c choquant de voir que les gens aurait pu penser la ememe chose de moi sans savoir!

Je suis daccord qu'une jeune fille qui fais pas attention, qui couche a droite et a gauche, qui a un bb d'un pere inconnu ou qui va pas a ses suivis et s'en fou c desolant quand tu vois d'autre qui veule en avoir et espere tellement...mais faut juste pas generaliser et juger les gens quand on ne les connait pas ni leur histoire...

Et pour finir je vais citer: "Sans prendre la part de personne, l'inverse est aussi vrai, c'est pas
parce que tu es jeune ou que tu as moins d'expérience que tu manques
nécessairement de jugement."...

Je prend les avis et les conseils des "plus vieilles" sans problemes...sauf quand c meprisant et sarcastique comme les commentaires de M&M...
Si vous lisez son message...c directement viser vers les jeunes et aussi contre moi car j'ai deja fais des post concernant l'estime de soi ou les problemes d'argent et elle se fais un malin plaisir de me le remettre dans la face pace que j'ai eu mes enfants jeunes et de me rabaisser par rapport a ca!

Bref ya rien d'autre a dire..ca tourne en rond et on en s'entendra jamais vu que nos points de vue et nos vecus son differents!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Grrr.... - Page 4 Empty Re: Grrr....

Message par Rachipou Mer 10 Déc 2008 - 18:08

Alors puisque le sujet est clos et que le reste de la discussion ne porte même plus sur le sujet initial, le sujet sera fermé.

Merci Smile
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Grrr.... - Page 4 Empty Re: Grrr....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum