~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mais comment faites vous merdouille!!

+18
Ysabelle
microsue
petite bédaine
isabeille
ptiloulou
jeanseb75
gege
Anne_dsf
Mom
Toudly
Elise
Sylvestre
Miltassia
Rachipou
Mini Grenouille
Marie4poches
tao
karinef
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Mais comment faites vous merdouille!!

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 23:07

Salut vous autres....

Celles qui envoient leurs enfants dans les garderie à plus de 20$ par jour!!

Boswell ca pas d'allure.... tout ce que je vois sur magarderie.com c'est du 25$ par jour, c'est que j'en ai deux à placer... 50$ X 5 jours = 250$ sur une paye d'environ 400$... ca donne quoi, reste 150$ pour le gaz, les lunchs, les vêtements... reste pu rien.

C'est affreux, j'veux retourner mais pas à n'importe quel prix.

Comment faites vous, vous avez des salaires de fous ou quoi??

Je capote royalement moi là!

Véro qui dit a Pauline Marois..... va donc chier!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par karinef Mer 17 Déc 2008 - 23:11

Mais enfants ne vont pas dans une garderie a 25 $ par jour , mais tout ce que je sait a ce sujet , ces qu'il y a un remboursement trimestriel pour aider les parents , Leur calcul est basé selon votre salaire .Certaine famille sont plus avantagé par une garderie a 25$ avec le remboursement puisque le montant revient amoin de 7$ par jour . Appel au gouvernement ils pourront surment te renseigner sur le montant auqu'el tu aurais droit au 3 mois .
Karine
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 23:16

karinef a écrit:Mais enfants ne vont pas dans une garderie a 25 $ par jour , mais tout ce que je sait a ce sujet , ces qu'il y a un remboursement trimestriel pour aider les parents , Leur calcul est basé selon votre salaire .Certaine famille sont plus avantagé par une garderie a 25$ avec le remboursement puisque le montant revient amoin de 7$ par jour . Appel au gouvernement ils pourront surment te renseigner sur le montant auqu'el tu aurais droit au 3 mois .
Karine
C'est lequel des deux gouv. qui donne cet aide??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par tao Mer 17 Déc 2008 - 23:19

C certain que c bien ce remboursement mais l'affaire c que tu l'as a ton retour d'impot chaque annee a moins de faire une demande pour l'avoir aux 3 mois mais encore la faut que tu puisse etre capable de payer les 3 premiers mois!!
Dans mon cas ca sert a rien du tout....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 23:20

tao a écrit:C certain que c bien ce remboursement mais l'affaire c que tu l'as a ton retour d'impot chaque annee a moins de faire une demande pour l'avoir aux 3 mois mais encore la faut que tu puisse etre capable de payer les 3 premiers mois!!
Dans mon cas ca sert a rien du tout....

Ouin ca aide pas ben ben dans c'temps la shit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par Marie4poches Mer 17 Déc 2008 - 23:34

Ici ..... fallait je retourne travailler.
Alors c'était ma santé mentale qui prenait le bord... ou mon porte-feuille !

Par contre, j'ai toujours été capable de prendre des ententes avec les éducatrices de mes enfants.

Pendant mon congé de maternité de Lily-Jade, William était à 25$ par jour. Elle m'avait proposé de payer 35$ par semaine et d'attendre mon remboursement anticipé aux 3 mois et de lui verser en entier.
Quand Lily est arrivée à la garderie, Will venait de changer à 20$ par jour, mais pour 2 enfants elle me faisait ça à 35$ par jour si les 2 venaient mais si c'était seulement 1 des 2 c'était 20$.

Moi.. j'aimais bien payer 250$ par semaine pour la garderie. En fait, j'aimais bien le retour aux 3 mois. Je le demandais 1 fois par année souvent, alors c'était un gros montant dans les 4 chiffres. Je nous offrais une gâterie. Disons que c'était un peu comme si je mettais de l'argent de côté pour faire un achat quelconque (un nouveau divan, un nouveau meuble...)
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par Mini Grenouille Jeu 18 Déc 2008 - 7:42

C'est probablement pour ca que certaines décide de rester à la maison.... surtout quand la maman n'a pas un salaire élevé.

C'est là qu'on voit que ca coute cher un enfant! Yiesh!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par karinef Jeu 18 Déc 2008 - 7:55

Je ne pourrait malheuresement pas te dire qu'elle gouvernement offre ce remboursement , je ne m'y connais pas assez .
Effectivement faut avoir les moyens d'attendre 3 mois . Mais d'après une éducatrice en millieu familial , il y a rumeur qu'a partir de janvier 2009 le remboursement devrait devenir mensuel ... a voir ...
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par Rachipou Jeu 18 Déc 2008 - 7:57

Ici je paye 30$ par jour par enfant...

donc 600$ par 15 jours !!!!

Ça fait mal Mais comment faites vous merdouille!! 324159

Pis dire qu'avec les remboursements d'impôts ça nous revient au même c'est de la bullshit !!!!!!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par Miltassia Jeu 18 Déc 2008 - 8:22

Tiens j'ai trouvé ceci qui explqiue bien le fonctionnement, c'est écrit par quelqu'un d'autre mais ça semble complet... j'suis paresseuse ce matin pour tout écrire faut me pardonner haha


Les remboursements anticipés sont versés aux parents aux quatre mois pour qu'ils n'aient pas à attendre la fin de l'année d'imposition pour obtenir un crédit du gouvernement. S'ils attendent la fin de l'année (par choix ou car ils ne remplissent pas certains critères), ils devront remplir le formulaire de demande de crédit et inclure les reçus pour frais de garde en produisant leur déclaration fiscale.

Pour obtenir un remboursement anticipé, un parent devra présenter au gouvernement le formulaire TPZ-1029.8.F (qu'il doit remplir lui-même), ainsi qu'une prévision des frais de garde pour l'année en cours grâce au formulaire TPZ-1029.8.F.A (que le service de garde doit remplir).

Le forumulaire TPZ-1029.8.F.A n'est pas un reçu en tant que tel, juste une prévision des services qui seront donnés, pour que le gouvernement puisse émettre un chèque tous les trismestres au parent, dont le gouvernement déterminera le montant. Si la situation du parent change (i.e. il ne remplit plus les critères en cours d'année, il retire son enfant du service de garde, etc.), il est de sa responsabilité d'en avertir le gouvernement; s'il reçoit des chèques du gouvernement auxquels il n'aurait pas eu droit durant l'année, il aura des impôts pour frais de garde à payer à la fin de l'année fiscale.

En résumé, tu peux lui remettre un formulaire TPZ-1029.8.F.A au début de l'année 2008 pour qu'il complète sa demande de remboursement anticipé; cela ne t'engage en rien, il s'agit simplement d'une indiciation des jours de garde prévus pour l'année en cours. Pour ce qui est d'un ou des reçus officiels s'il en demande (peu importe la fréquence; mais tu devrais en établir une, pour éviter de te perdre dans la paperasse ), tu ne devrais par contre lui fournir que des reçus pour les périodes payées, comme il est coutume de faire pour tout service ou bien acheté dans la société.
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 8:29

c'est effectivement la raison pour laquelle je suis resté à la maison...en plus de courir sans cesse et de ne pas voir mon enfant la plupart du temps...les horaires aurai fait en sorte que j'aurai presque pas vu mon conjoint non plus (car lui venai de changer pour un emploi plus payant mais avec horaire ou il travaille tout les samedis et congé lundi)...j'ai pris cette décision après la première et je ne regrette vraiment pas... ça facilité aussi les grossesses suivantes le fait de ne pas être au travail..surtout au deuxième ou j'ai été Malade pendant presque 9 mois...mais bon c'est une décision qui doit être mûrement réfléchit car ce n'est pas que rose non plus...et ça doit être bien discuté avec le conjoint aussi qui devient revenus principal de la maison... et aussi je pense qu'il n'y a pas que le coté financier mais le coté social en prend un coup...il faut garder de bon contact en dehors de la maison...et pour quelqu'un qui est passionné par son travail ce n'est sûrement pas la meilleure chose de rester à la maison...c'est vraiment du cas pas cas...
Parcontre pour avoir essayé de faire un peu de travail(quelques hres par sem.) ça c'est presque pire j'étais sur le bord de payer pour travailler....effectivement quand tu a aucun revenu tu entre au complet comme personne à charge alors je devais payé l'impot au complet, payé plus d'assurance médicament au gouvernement, moins de prime au travail, allocation dimininuée...sans compter le gaz, habillement etc...j'ai arrêter car ça vallait vraiment pas la peine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par Sylvestre Jeu 18 Déc 2008 - 8:34

moi je ne sais pas comment elles font! je suis bien contente d'avoir une place à 7$. Honnêtement je n'aurais pas arriver avec une place à 20$ par jour par enfant. Je compatis
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par Elise Jeu 18 Déc 2008 - 8:44

Ma fille fait du 2 jours semaine à la garderie et c'est 30$/jour. C'est la seule place que j'ai trouvé, près de chez moi, qui était prête à la prendre de manière "élastique", bref à s'adapter à nos horaires irréguliers et changeants. La dame est super, ma fille l'adore et on a une certaine liberté sur les heures, ce qui est très apprécié. Juste pour ça, ça vaut le 30$/jour.

Le remboursement est pas super immense mais je trouve que c'est un bon investissement. J'aime mieux savoir ma fille heureuse, épanouie et moi, avoir une qualité de vie que de m'acheter une grosse TV!
Elise
Elise
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Architecte
État civil : Accotée!
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par Toudly Jeu 18 Déc 2008 - 9:05

Il faudrait vous informer, je connais quelqu'un qui estime ses heures et qui fait revenir avant.

Je ne sais pas comment ça fonctionne du tout.

Toudly
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 145
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 9:08

Rachipou a écrit:Ici je paye 30$ par jour par enfant...

donc 600$ par 15 jours !!!!

Ça fait mal Mais comment faites vous merdouille!! 324159

Pis dire qu'avec les remboursements d'impôts ça nous revient au même c'est de la bullshit !!!!!!
Mes ton salaire doit être foutrement mieux que le mien.... parce que moi à 600$ par deux semaines, aussi bien rester chez nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 9:18

Elise a écrit:Ma fille fait du 2 jours semaine à la garderie et c'est 30$/jour. C'est la seule place que j'ai trouvé, près de chez moi, qui était prête à la prendre de manière "élastique", bref à s'adapter à nos horaires irréguliers et changeants. La dame est super, ma fille l'adore et on a une certaine liberté sur les heures, ce qui est très apprécié. Juste pour ça, ça vaut le 30$/jour.

Le remboursement est pas super immense mais je trouve que c'est un bon investissement. J'aime mieux savoir ma fille heureuse, épanouie et moi, avoir une qualité de vie que de m'acheter une grosse TV!

Je ne parle pas de savoir mes enfants bien ou pas, je pense que toutes on voudrait nos enfants dans des endroits ou ils sont très bien et en sécurité, je parle de FINANCES, finances pour la garderie et non pas la différence entre payer une garderie et dépenser dans des choses anodines.

Ici on est assez à l'aise financièrement, mes enfants manque de rien du tout et nous non plus, mais ce que je demandais c'est comment les gens font dans le sens ou aller travailler pour payer une gardienne ca m'intéresse pas ben ben.

Je sais pas si tu me suis.

Ici c'est pas moi qui fais le plus gros salaire, mais si je retourne travailler, c'est pour ca que les enfants se ferait garder donc, si on pèse dans la balance du je vais travailler ca me rapporte $$ et que je donne $$ pour la garderie, j'aimerais bien qu'il en reste un peu pour que ca vaille un tant soit peu la peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par Mom Jeu 18 Déc 2008 - 9:26

Bon mon message t'aidera pas... mais je voulais seulement te dire que comme toi, une garderie a 25 $ par jour, je pouvais pas me le permettre.
J'ai donc pris la décision de prendre une garderie subventionnée a 7 $... mais de soir.. oui oui, de soir. C'était les seules garderies qui avaient de la place.

Javais donner mon nom a des endroit et il viennent de me rappeler, ma fille a 16 mois... en tout cas. J'ai donc fait le choix daller travailler de soir pour me trouver une garderie pas trop cher.

Finalement, ca me plait bien. Je vois ma puce le jour et elle va souper et faire Dodo a la garderie jusqu'a 10h30. je la ramène a la maison le soir endormie, je la dépose dans son lit et elle dort jusqu'au lendemain.

Sinon, je serais dans le meme questionnement que toi. Je te souhaite de trouver rapidement.
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par Anne_dsf Jeu 18 Déc 2008 - 9:36

ha que je te comprends... moi j'ai une place a 20$ par jour et je ne demande pas le remboursement anticipé. Je vais le faire l'an prochain mais pour l'instant, je n'ai aucune idée du salaire que je vais avoir fait en 2008... avec le congé de maternité et mon retour au travail j'ai hate de le demander ce mautadine de remboursement...
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par gege Jeu 18 Déc 2008 - 9:43

Moi c'est sur que je pourrais pas, déjà que 7$ par jour pour 2 plus le service de dineur de ma grande a 3.25 par jour, ca fait quasiment 20, je travaille a temps partiel et très variable, le 2 petite vont seulement 2-3 jours des fois 4 quand j'ai plus d'ouvrage mais c'est rare sauf que je paie 5 jours tout le temps depuis que ma plus grande à 18 mois. Faut calculer nos affaires parce que moi aussi j'en ai un peu besoin ne serait-ce que quelques heures par semaine pour m'aerer les esprit mais il faut qu'il en reste un peu a la fin, sinon a quoi bon....

Bonne chance, je te souhaite de trouver à 7$ Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par jeanseb75 Jeu 18 Déc 2008 - 9:45

Globule a écrit:Véro qui dit a Pauline Marois..... va donc chier!!

Je trouve ca tres déplacé...
Et on se souviendra que les places demandées par les CPE au gouvernement Charest en 2008 on pas ete toutes accordées ... loin de la même. Par exemple, pour Montreal il y a eu 16 000 places de demandées , le gouvernement Charest en a donne 9 000...

alors le va chier ne a pas à la bonne place (meme si c'est déplacé)

jeanseb75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : Montréal
État civil : en couple et heureux
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 9:48

Mom a écrit:Bon mon message t'aidera pas... mais je voulais seulement te dire que comme toi, une garderie a 25 $ par jour, je pouvais pas me le permettre.
J'ai donc pris la décision de prendre une garderie subventionnée a 7 $... mais de soir.. oui oui, de soir. C'était les seules garderies qui avaient de la place.

Javais donner mon nom a des endroit et il viennent de me rappeler, ma fille a 16 mois... en tout cas. J'ai donc fait le choix daller travailler de soir pour me trouver une garderie pas trop cher.

Finalement, ca me plait bien. Je vois ma puce le jour et elle va souper et faire Dodo a la garderie jusqu'a 10h30. je la ramène a la maison le soir endormie, je la dépose dans son lit et elle dort jusqu'au lendemain.

Sinon, je serais dans le meme questionnement que toi. Je te souhaite de trouver rapidement.
Le pire c'est que hier soir je me suis posé la même question, y'a justement une garderie ou il y a des places à partir de mars 2009 mais de 15h30 à 8h30. Mais le fait est qu'avec les horaires de mon chum, on ne se verrait plus du tout. Il arrive ici vers 20h mais recommence le lendemain vers les 9h donc il se couche autour de 22h-23h faque si moi je travaillais de soir et que je terminais vers les 22h, le temps d'aller chercher les enfants ben c'est fait je le vois pas.

C'est ce qui me fait hésiter beaucoup.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 9:52

jeanseb75 a écrit:
Globule a écrit:Véro qui dit a Pauline Marois..... va donc chier!!

Je trouve ca tres déplacé...
Et on se souviendra que les places demandées par les CPE au gouvernement Charest en 2008 on pas ete toutes accordées ... loin de la même. Par exemple, pour Montreal il y a eu 16 000 places de demandées , le gouvernement Charest en a donne 9 000...

alors le va chier ne a pas à la bonne place (meme si c'est déplacé)

Peut-être que si c'était toi qui cherchais tu ne te trouverais pas déplacé d'avoir une petite frustration comme celle-ci et si je dis ca c'est qu'elle a passé son temps en campagne a aller flatter les petits visage d'enfants et dire "un enfant, un place". Pis y'a encore des listes d'attente a pu finir!!

Mais bon, si t'as pas pris ton Nescafé je te conseille d'aller tout suite le prendre, parce que des fois ici y'a des choses qui se dise spontanément et il faut surtout pas le prendre si mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par ptiloulou Jeu 18 Déc 2008 - 9:57

jai pas tout lu.. je voulais simplement dire que nous avons aussi tourné et retourné la question sur tout les bords et coté.. rien a faire.. jirais travailler pourquoi??

en plus dans notre cas ca nous ferait changer de braqutte de salaire donc les allocation serait moindre.. mon chum gagnerais aussi moin sur sa paie puisque je suis a ses charge.. en plus de toute cet argent qui sen irait.. je devrais payer + de lunch+ garderie+essence + petre meme une autre voiture + de resto ( 2 parents qui travail jimagien que ca moin le temps de faire de la bouffe donc on doit plus souvent manger au resto)

tk.. moi je sortait de ca avec un 40..50$ par paie apres avoir tout payer ca..

non Merci !

jaime autant mieux rester a la maison voir mes ti loup grandir, et si je mennuie vriament de me trouver une activité a faire.. ( maison de la famille , cours quelconque ou je peux ammener les enfants ou encore sur les heures que mon hommes est a la maison ,ect)
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 10:04

ptiloulou a écrit:jai pas tout lu.. je voulais simplement dire que nous avons aussi tourné et retourné la question sur tout les bords et coté.. rien a faire.. jirais travailler pourquoi??

en plus dans notre cas ca nous ferait changer de braqutte de salaire donc les allocation serait moindre.. mon chum gagnerais aussi moin sur sa paie puisque je suis a ses charge.. en plus de toute cet argent qui sen irait.. je devrais payer + de lunch+ garderie+essence + petre meme une autre voiture + de resto ( 2 parents qui travail jimagien que ca moin le temps de faire de la bouffe donc on doit plus souvent manger au resto)

tk.. moi je sortait de ca avec un 40..50$ par paie apres avoir tout payer ca..

non Merci !

jaime autant mieux rester a la maison voir mes ti loup grandir, et si je mennuie vriament de me trouver une activité a faire.. ( maison de la famille , cours quelconque ou je peux ammener les enfants ou encore sur les heures que mon hommes est a la maison ,ect)

Je comprends très bien ton point de vue, mais le fait est que JE VEUX retourner travailler, j'aime ca, j'en ai besoin. Je croyais que je pouvais le faire a long terme de rester ici, mais caline, mais il me manque qqc. Pour voir grandir mes ti loups, ben je sais que je vais manquer certaines choses, mais chu pas la première heinh. Je vais m'ennuyer mais m'habituer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par jeanseb75 Jeu 18 Déc 2008 - 10:08

Globule,

moi je l'ai pris mon café ... (je t'en offre 1 ou 2 autres ok Wink ha ha ha

mais je comprends bien le fait que tu peux etre en colère mais ca fait quand meme 6 ans que le PQ est pu au pouvoir ...

mais je te le dis encore, je comprends la frustration ...

jeanseb75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : Montréal
État civil : en couple et heureux
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faites vous merdouille!! Empty Re: Mais comment faites vous merdouille!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum