~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

problèmes sommeil le jour

Aller en bas

problèmes sommeil le jour Empty problèmes sommeil le jour

Message par kina Dim 15 Fév 2009 - 16:45

Allo je viens tout juste de me joindre à vous! Je suis la maman d'Ann-Frédérique 3 mois 1/2 et depuis qu'elle a 3 semaines elle a qq problèmes de sommeil le jour. Elle fait ses nuits depuis qu'elle a 1 semaine (je sais pas de quoi se plaindre!!)Elle se couche vers 19h et se lève vers 5h30. mais le jour c'est une autre histoire...elle peut passer des 7-8 heures sans dormir et elle ne se peut plus quand elle est réveillée depuis 2 heures!! Elle s'endort seule dans son lit depuis 2 semaines pcq je passais tout mon temps à l'endormir , interminable, pour 15 minutes. Mon Dr m'a recommendé Mon enfant dort mal pour son endormissement seule, très intéressant mais ça n'a pas réglé la situation...Quand je la couche sur le ventre le jour, en passant c'est ce qui donne de meilleurs résultats, elle chigne + ou - 3minutes et s'endort mais au bout de 30-45 minutes ou 1 heure elle se réveille. J'ai tenté de la laisser Crying or Very sad pendant 8 jours quand elle se réveillait après ce court délai mais + les jours passaient pire c'était! Quand elle se réveillait elle pleurait les yeux fermés maintenant les 2 yeux sont grands ouverts et demande à être sortie du lit. Elle n'est pas reposée quand elle se lève. Moi et mon chum on trouve difficile de la coucher 3-4 fois/jour pour pas grand chose, si vous voyez ce que je veux dire... on la couche dans son lit pour les siestes, le berceau dans le salon ne marchait pas non plus, le divan ou...bref Merci de me répondre c'est pas évident ces derniers temps!!

kina
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum