~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Infos au sujet du droit d'acces des grands-parents

3 participants

Aller en bas

Infos au sujet du droit d'acces des grands-parents Empty Infos au sujet du droit d'acces des grands-parents

Message par melianne Mer 15 Avr 2009 - 9:27

Allo les filles,
Je cherche des infos au sujet du droit d'acces des grands-parents.J'ai fouillé sur le net et j'ai lu a peu pres tout ce qui existe sur le sujet, mais j'aimerais savoir, si vous connaissez des gens ou si vous avez vous-meme ce probleme, existe-t-il des associations de parents ou des groupes de parents qui se battent pour changer cette loi, ou du moins faire connaitre leur desaccord? Tout ce que je trouve sur le net ce n'est que des groupes de grands-parents qui veulent encore plus de droits! Je ne suis pas du genre a me laisser faire sans rien dire, alors si je ne peux rien changer dans mon cas, j'essaierais d'aider pour les prochains a subir!!!
Vous pouvez me répondre en mp.

Bonne journée
melianne
melianne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : ben loin!!!
Loisirs : Lecture, marche, musique
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos au sujet du droit d'acces des grands-parents Empty Re: Infos au sujet du droit d'acces des grands-parents

Message par petite bédaine Mer 15 Avr 2009 - 9:29

Je n'y connais rien là-dedans,mais consulter un avocat,ça pourrait p-e t'éclairer?Je lance ça à tout hasard.

Bonne chance!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos au sujet du droit d'acces des grands-parents Empty Re: Infos au sujet du droit d'acces des grands-parents

Message par melianne Mer 15 Avr 2009 - 9:35

J'en ai deja consulter un pour me defendre, mais ce que je cherche c'est une gang de parents qui veulent changer quelque chose au niveau de la loi.J'ai un peu de la misere a etre clair hihihi
melianne
melianne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : ben loin!!!
Loisirs : Lecture, marche, musique
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos au sujet du droit d'acces des grands-parents Empty Re: Infos au sujet du droit d'acces des grands-parents

Message par petite bédaine Mer 15 Avr 2009 - 9:43

Ah,je peux pas t'aider alors Laughing Cela dit,je te souhaite bonne chance !
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos au sujet du droit d'acces des grands-parents Empty Re: Infos au sujet du droit d'acces des grands-parents

Message par Zeste Mer 15 Avr 2009 - 10:04

melianne a écrit:J'en ai deja consulter un pour me defendre, mais ce que je cherche c'est une gang de parents qui veulent changer quelque chose au niveau de la loi.J'ai un peu de la misere a etre clair hihihi

Un recours collectif, donc ?

Hum, ça t'aidera peut-être : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos au sujet du droit d'acces des grands-parents Empty Re: Infos au sujet du droit d'acces des grands-parents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum