~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Question voisins et bruits!!! long :)

5 participants

Aller en bas

Question voisins et bruits!!! long :) Empty Question voisins et bruits!!! long :)

Message par gege Lun 29 Juin 2009 - 22:05

Questions de même, mon voisin est venu gueuler après mes enfants et ceux du voisin qui jouaient dans la cour tantôt, vers 7h50. Il trouvait qu'il fesait pas mal de bruit, mon chum s'en allait justement les avertir mais comme il approchait de la porte patio il entend le bonhomme gueuler et quand il arrive vis-a-vis la porte, le bonhomme est en train de s'accoter a la cloture en gueulant, sont ou les parents!!! Quand il a vu la fasse a mon cum il a reculé et la mon chum de lui demander c'est quoi le problème? Il dit que ca a pas d'allure qu'il est quasiment obligé de fermer ses fenêtres, que c'est dérangeant.... La mon chum lui dit; Vraiment, des enfants qui jouent a 8H00 le soir làQuestion voisins et bruits!!! long :) 59515 Et il a pas vraiment rien répondu, mon chuma fait rentrer les filles pour le Dodo, mais là ma plus vieille était crinqué, elle dit qu'il a crier après eux et qu'il est méchant, bla bla bla. Mon chum a pas étiré le sujet car elles s'en allaient se coucher mais il veux que je leur en parles demain.

Ma question, si jamais il recommence, penser vous qu'on serait en droit de faire une plainte? Et a qui, à la police? A la ville?


Et aussi, est-ce que vous enpecherier vos enfants de s'énerver dehors, cibole moi je trouve ca grave et ca me fait royalement CHI** d'avoir un débile de même en arrière, son ostifi de chien jappe tout le temp et est jamais attaché et on l'écoeure pas avec ca.... Et lui l chiale tout le temps, c'est pas la première fois que je l'entend marmonner contre les enfants mais là c'est le comble!

Merci Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question voisins et bruits!!! long :) Empty Re: Question voisins et bruits!!! long :)

Message par Josée de laval Lun 29 Juin 2009 - 22:12

QU'un voisin vienne cogner à ma porte pour me dire que les enfants sont pas mal bruyant je vais tout de suite intervenir auprès de mes enfants. Les enfants ont droit de jouer mais faut aussi respecter les voisins. Ma fille crie souvent ou chante à tue-tête dehors et je lui demande de baisser son volume qu'elle n'est pas perdue dans le bois pour crier de même.

Mais que le voisin aille voir directement les enfants et crie après, ça non je deviendrais mauvaise....
J'appelerais la police. Il n'a pas le droit d'être sur ton terrain et de crier après tes enfants.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Question voisins et bruits!!! long :) Empty Re: Question voisins et bruits!!! long :)

Message par Marie-Claude Lun 29 Juin 2009 - 22:12

Je ne sais pas pour la plainte, mais jamais je n'empêcherais mes enfants d'aller jouer dehors, même si ils font du bruits et crient. c'est sûr que je vais leur dire de baisser le ton, mais c'est la vie des enfants, jouer et faire du bruit.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question voisins et bruits!!! long :) Empty Re: Question voisins et bruits!!! long :)

Message par gege Mar 30 Juin 2009 - 15:30

Justement, s'il était venu nous voir je dit pas, mais sortir de sa maison en chialant après les enfants mettons que ca me dépasse, si ca se reproduit c'est sur que j'appelle la police.
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question voisins et bruits!!! long :) Empty Re: Question voisins et bruits!!! long :)

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 15:41

qu'il soit tanné d'entendre les enfants c'est une chose...mais il n'avais pas à s'adresser comme ça à eux...qu'il avertissent les parents c'est une chose...mais pas qu'il parlent aux jeunes sur ce ton...ah que j'aime ça la campagne et les voisins loins pour ça moi... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question voisins et bruits!!! long :) Empty Re: Question voisins et bruits!!! long :)

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 16:11

Je ne pense pas que la police se déplacera pour ce genre de truc .. ..
Il y a le programme de médiation entre voisins à Chambly .. pas certaine que ce soit pour vous car ça prends de la bonne volonté de part et d'autre ..

Sinon, je suggère que ton chum (ou toi .. celui qui restera le plus calme) lui demande de ne plus adresser la parole a vos enfants.
Si ça persiste, tu envoies une lettre ...


M&M voisins supers gentils sauf le twit d'à côté que tout le monde déteste ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question voisins et bruits!!! long :) Empty Re: Question voisins et bruits!!! long :)

Message par Ysabelle Mar 30 Juin 2009 - 16:21

Si ya bien un seule son qui me dérange pas dehors c'est bien le son des enfants qui jouent !! Question voisins et bruits!!! long :) Thinkw22

Je déteste : les chiens qui jappent, la tondeuse à gazon, la musique dans le fond, des jeunes saoul qui font le party, des scies , marteaux et autre trucs du genre ...mais des enfants qui s'amusent !!

Avoir entendu un voisin crier après mes enfants tu peux être certaine que j'aurais été lui botter le derrière ou bien lui arracher la tête ..ouen finalement j'y pense , j'aurais traumatisé les enfants .......bon j'aurai rentrer les enfants dans le maison et après j'aurai été lui régler son compte (la tigresse en moi qui protège ses enfants parle en ce moment ! )

C'est sure que je vais dire à mes enfants de baisser le ton, j'aurai aussi accepter que le voisin vienne m'en parler calmement ...mais crier après mes p'tits ....j'peux même pas te dire tout ce qui me passe par la tête parce que je vais traumatisé du monde ici !!! Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question voisins et bruits!!! long :) Empty Re: Question voisins et bruits!!! long :)

Message par Annedeco Mar 30 Juin 2009 - 16:32

Moi je pense que les bonnes relations entre voisins se font selon le respect de l'un et de l'autre.....Je vais pas aller appeler la police parce qu'un soir mon voisin fait des travaux plus tard que c'Est permis par la ville...Mais si ca se répète 4-5-6 fois, alors que j'ai des enfants qui dorment...oui je vais appeler la police !

Y'en a qui sont tellement zélé....on a déjà eu une plainte parce qu'on avait supposément travaillé jusqu'à 10h et que sur le permis c'était jusqu'à 9h...Alors que c'était même pas nous, mais 3 maisons plus loin qui construisaient un garage !!!!

Si à chaque fois que le chien du voisin jappe, que j'entends la tondeuse à l'heure du souper, que j'entends des constructions tôt le matin, que j'entends des enfants crier ,j'allais crier après les responsables ..cibole j'aurais pas bcp d'amis dans le quartier !

Moi mes enfants se laissent souvent emporter à crier trop fort, je les avertis de baisser le ton...cependant ils ont droit de s'amuser et tout là...Et si jamais un voisin ose venir crier après ....ouffff ca va brasser !!!

Je pense que quand les heures sont raisonnables, y'a pas de quoi faire un drame ...

Un moment donné quand tu es installé dans un quartier ou y'a des jeunes familles, tu t'attends à ca un peu....Si lui veut faire sa sieste d'après midi, ou bien qu'il entend pas son programme à la tv...ben qu'il les fermes ses fenêtres !!!
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question voisins et bruits!!! long :) Empty Re: Question voisins et bruits!!! long :)

Message par gege Mar 30 Juin 2009 - 20:14

C'Est ca que mon chum avait le gout de lui dire, que si il voulais la paix a 7h30 8h le soir qu'il pouvait s'en aller dans des appart pour vieux Laughing mais bon il est resté calme, j'espère juste que ca se reproduira pas, et M&M même s'il ne viendront peut-être pas, si le débile recommence a venir parler a mes filles au lieu de venir nous voir, c'est sur que j'appelle la police, mais bon peut-être que j'aurai pas besoin Croiser
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question voisins et bruits!!! long :) Empty Re: Question voisins et bruits!!! long :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum