~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les voisins d' ''Antsou'' (Long)

+6
Nancy
Alex
vivel'été
MamanKa
Elie
BoRn
10 participants

Aller en bas

Les voisins d' ''Antsou'' (Long) Empty Les voisins d' ''Antsou'' (Long)

Message par BoRn Sam 22 Sep 2007 - 22:34

Je pense qui peut pas avoir pire comme voisins que le couples de fuckés qui restes en dessous de chez nous. Je sais crissement plus quoi faire avec eux, pis je sens que la soupape est sur le bord de sauter!

Pour vous mettres un peu en contexte, le couple, un homme et une femme, âgé dans la mi-trentaine. L'homme travail et la femme est dépressive...jusqu'à là je comprend! Ils se chamailles sans arrêt...pis pas juste un peu! Ca va du brassage de meubles, au criage au claquage de portes, peut importe l'heure! Ils crient assez fort qu'on sait pourquoi ils se chicanent.
Jour J du déménagement, Joey voulait des kleenex donc ma belle-soeur à ''pitcher'' une boîte de kleenex à Joey qui était au 2e. La femme est sortit sur son balcon et à regardé ma belle-soeur et elle lui lance: ''Kessé que tu fais là?'' assez bête Merci et avec un regard à tué n'importe qui dans un rayon de 100 pieds! Ouin ça promet hein. Les voisins d' ''Antsou'' (Long) 451

Le jour de la fête d'Anaïs, ont avait invité ma soeur et sa famille pour souper, ils sont restés peut-être 4h en tout?...ben le lendemain matin elle est débarqué chez nous en disant qu'on était trop bruyant TOUT le TEMPS...bruyant dans quel sens? En marchant? En allant sur le balcon? Je sais pas trop c'était comme pas clair! Si c'est à cause que je vais fumer sur mon balcon d'en avant, ben j'ai switché pis je vais sur mon balcon en arrière.

Samedi passé, Anaïs c'est réveillée dans la nuit en braillant et elle ne voulait plus se coucher dans son lit alors voyant qu'ont aurai pas le dessus sur elle, ont l'a couchée avec nous. Et vers 5h30, elle c'est levée sans qu'ont s'en rende compte.Et un enfant de 2 ans, ça instinctivement le DON de se mettre à courir hein! Ben les voisins ont cognés sur le planché...ça va et je leur en remercie ''près-ce que'' de nous en avoir ''avertit'' Ben cliss! Vers 11h le téléphone sonne...le concièrge(qui selon lui la femme d'antsou est ''dérangée'') on à une plainte...Motifs: Ont est trop bruyants! IIs entendent les chaises dans la cuisines, on marches trop forts, la petite fait trop de bruits, mon gars en fait toute autant....et la pire de toute stifi...JE MÈNE UN VACARME TOUTE LA JOURNÉE!!! Cliss chu toute seule de 7h30 à 3h00 pis le ¾ du temps je suis à mon ordi la plupart du temps et je fais peut-être 30 mins 1h de ménage GROS max....wowwww! Je suis assie dans cuisine, je suis pas assie sur une chaise à roulettes...surment pas ma chaise de cuisine. C'est surment pas à cause de la musique...j'ai mes écouteurs sur les oreilles la moitiés du temps pis même à ça, je suis sur un portable cristie! Y à comme pas de son qui sort de là! Mon chum qui veut pas faire de Chicane se dit que peut-être qu'elle à raison...euhhh c'est parce que c'est du bruit dite ''normal'' pour une petite famille de tout les jours. Bon on à mis un tapis en dessous de la chaise d'ordi de mon chum...peut-être que c'est ça!? Ont à mis des feutres en dessous des chaises de la cuisine...c'est peut-être ça aussi qui les dérangent!? La petite se lève à 6h30 - 7h, ont évites de la mettre à terre pour pas qu'elle marche, on l'a fait déjeuné, on l'habille, on la peigne, on lui met ses chaussures sans la mettre parterre...elle part à 7h30 pour la garderie...pour évité de LA dérangée. On marche sur la pointe des pieds le matin...pour évité de LA dérangée. EN tout cas...le concièrge nous à appelé prce qu'elle l'a demandé...mais il l'a connait trop bien.

À soir mon chum est à son ordi dans notre chambre, Anaïs est couchée, Joey joue à des jeux vidéos dans sa chambre...sa chambre est situé juste à côté de la cuisine, pièce où je suis assie avec mon portable...donc si sa TV est trop forte je l'entendrais très bien hein! Ben BORDEL, ils se sont mis à varger sur le plafond à plusieurs endroit pour nous dire de cesser de faire du bruits, c'est ça où c'est une façon de nous intimidé, je sais pas trop !?!?!? J'imagine!

Je sais pas si c'est le fait qu'en dedans des 4 premiers jours qu'ont est déménagé ici que la police est débarqué chez eux 3 fois et l'ambulance une fois...je sais pas s'ils se seraient pas mis dans tête que ''peut-être'' que c'est nous autres qui à fait les plaintes à la police et que c'est leurs façon de se vanger ou de se débarrasser de nous autres!? J'ai aucune idée!

Mais sérieusement ça va faire! Ca commence à être harcelant leur affaire!

Je fais quoi avec ça!?

Avez-vous eu des voisins comme ceux là?

Entk si vous avez des conseils à me donner, je vais les prendrent!

Merci
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins d' ''Antsou'' (Long) Empty Re: Les voisins d' ''Antsou'' (Long)

Message par Elie Sam 22 Sep 2007 - 22:47

J'ai pas grand conseil à te donner, mais je te dit juste que je suis compréhensive en masse. Nous, ici, c'est les @!4%&*?! de quatre-roues à 2h00 du matin !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins d' ''Antsou'' (Long) Empty Re: Les voisins d' ''Antsou'' (Long)

Message par MamanKa Sam 22 Sep 2007 - 23:03

Les faire sauter? En étant pas là bien sur...

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins d' ''Antsou'' (Long) Empty Re: Les voisins d' ''Antsou'' (Long)

Message par vivel'été Dim 23 Sep 2007 - 0:45

ahhh ma belle Born, je me revois 4 ans en arrière!!!! Surprised
À MOntréal, on étit dans un haut de duplex, les proprios en dessous.

Ils ont un jour pêté un cable et par arrêté de nous faire.. CHIER!
Apparemment ils entendaient tout et on était très bruyants!!! Ils entendaient même le fil du fer à repasser glisser sur le plancher! BENOUI
Tu parles, il n'y a pas plus calme que nous!

A chaque fois, ils téléphonaient ou débarquaient en furie chez nous en passant par derrière, ils nous dérangeaient dans notre vie privée. On avait pratiquement plus le droit d'avoir de la visite. Ils débarquaient vraiment en forcant les portes de chez nous. Des vrais fous!!!

Hélas, je pense qu'on a pas beaucoup de recours dans ces cas-là car dans tous les cas, on est toujours accusés de faire beaucoup de bruit alors qu'on fait simplement VIVRE, c'est tout!

Nous, le recours qu'on a eu: DÉMÉNAGER!!! Et c'Est pour cela que je ne veux plus de personnes en dessous de chez nous, jamais, jamais, jamais!!!

Bon courage ma belle!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins d' ''Antsou'' (Long) Empty Re: Les voisins d' ''Antsou'' (Long)

Message par Alex Dim 23 Sep 2007 - 0:59

Heille Born... Si tu veux, je descends pis je lui règle ça rapido presto......

Alex
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Emploi : Game Designer
Loisirs : Jouer, étudier, cuisiner, films, concerts et internet!
Date d'inscription : 01/09/2007

http://alexzenga.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins d' ''Antsou'' (Long) Empty Re: Les voisins d' ''Antsou'' (Long)

Message par Nancy Dim 23 Sep 2007 - 5:02

Ben Shocked!!! Grrr Ça pas de cristie d'allure!
Moi aussi ça m'est déjà arrivé avant qu,on achète la maison et crois moi quand on a su qu'on déménageait bien ont c'est pas gêner pour en faire pour de vrai du bruit Les voisins d' ''Antsou'' (Long) Teasew26

Ont c'est arranger pour partir toute une soirée de temps et on a viré les hauts-parleur de mon chum de cinéma maison assez big Merci sur le plancher et on l'a mis la musique dans l'fond! Le lendemain matin on les as revu pas un seul mot de leur part ni le proprio nous a appelé, je sais pas si c'est parce que ca l'ai aurais dompter Les voisins d' ''Antsou'' (Long) Thinkw22 Le pire dans tous ça , comme tes voisins d'en dessous les notres faisait plus de bruit que nous soit en se chamaillant soit que c'est le petit garçon ou plutôt ( Le Démon) Les voisins d' ''Antsou'' (Long) 324159 j'ai jamais vu un enfant aussi tannant que lui pas de joke pis pourtant j'ai travailler en masse avec des enfants, bref on a jamais porter plainte contre eux ce qui aurais dû être fait , mais nous à la moindre petite chose le proprio nous appel parce qu'on est trop des lèves tôt et que je devrais partir ma brasser de lavage seulement dans l'après-midi et blablabla hey WOOOOO là!!!!!
En tout cas tout ça pour dire que là on a notre maison et cristie qu'on est bien chez nous ENFIN! On peut faire ce qu'on veut quand on veut sans avoir peur de dérangé les tatas d'en dessous!
J'espère que ton problèmes avec eux se règleras car c'est pas une vie ca marcher toujours sur la pointe des pieds pour monsieur et madame les cinglés!!!
Bisou dansmesbras
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins d' ''Antsou'' (Long) Empty Re: Les voisins d' ''Antsou'' (Long)

Message par Invité Dim 23 Sep 2007 - 5:48

Ha... ce que je te comprends!! Je vis la même chose ici avec ma voisine du dessous!! Elle a fait 2-3 plaintes au proprio, la dernière fois elle l'a menacé de le traîner à la régie pour qu'on cesse de faire du bruit!! Bordel, j'ai une jeune de 1an qui se promène à 4pattes et essaie de commencer la marche, j'ai un gars ed 3ans qui déplace de l'air.. Jérémy ça va il a 3ans, on peut lui expliquer de rester assis à écouter la tv ou faire des jeux tranquilles jusqu'à 8h le matin, mais Camille, je commencerai surement pas à l'asseoir dans sa chaise en attendant que 8h arrive, je la freinerai pas dans son développement certain!!

Fec là, ben je marque TOUT ce qu'ils font de croche, avec les dates et heures, pis si y arrive de quoi, cré moi qui vont avoir une méchante plainte pis que c'est pas moi qui va perdre certain...

Tout ca pour te dire que je te comprends trop bien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voisins d' ''Antsou'' (Long) Empty Re: Les voisins d' ''Antsou'' (Long)

Message par Stéphanie Dim 23 Sep 2007 - 7:15

Peut-être que tu devrais appeler à la régie du logement pour connaitre tes recours, savoir ce que tu peux faire pour retrouver la paix et pouvoir vivre normalement. Des voisins comme ça, ça mine le moral et ça nous fait douter alors que vivre normalement comporte une part de bruit. Il ne faut pas exagérer, c'est impossible de vivre silencieusement, surtout pour une petite puce en plein développement!
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins d' ''Antsou'' (Long) Empty Re: Les voisins d' ''Antsou'' (Long)

Message par manushka Dim 23 Sep 2007 - 7:29

j'ai vécu un truc similaire, en fait c'était un homme seul et à la fin, il était rendu aux menaces indirecte, mais nous avons choisi de partir.
Je ne sais pas quoi te dire, à part bonne chance pour que tout se règle bien et rapidement.
Tu devrais peut-être parler au concierge et/ou propriétaire de ce qu'il font, c'est pas acceptable.

Bonne chance Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins d' ''Antsou'' (Long) Empty Re: Les voisins d' ''Antsou'' (Long)

Message par MamanKa Dim 23 Sep 2007 - 7:57

Aussi, tu pourrais leur mettre une boite de bouchon dans leur boite à courrier et.. leur marquer un petit mot du genre.. juste en attendant que vous déménagiez... Les voisins d' ''Antsou'' (Long) 324159

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins d' ''Antsou'' (Long) Empty Re: Les voisins d' ''Antsou'' (Long)

Message par minipuce Dim 23 Sep 2007 - 8:58

j'appellerais egalementa la regie, et je monterais aussi un dossier contre eux...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins d' ''Antsou'' (Long) Empty Re: Les voisins d' ''Antsou'' (Long)

Message par Invité Dim 23 Sep 2007 - 9:02

MamanKa a écrit:Aussi, tu pourrais leur mettre une boite de bouchon dans leur boite à courrier et.. leur marquer un petit mot du genre.. juste en attendant que vous déménagiez... Les voisins d' ''Antsou'' (Long) 324159


J'aime tes solutions toi Les voisins d' ''Antsou'' (Long) 324159

Bon, j'ai de trucs ou de solution a te donner. Mais si tu veut, on fait un échange ! Un peu de changement. A ton tour de te faire demander de l'argent...A mon tour de detruire mon plancher a coup de balais !! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voisins d' ''Antsou'' (Long) Empty Re: Les voisins d' ''Antsou'' (Long)

Message par stefouel Dim 23 Sep 2007 - 9:33

J'ai beaucoup hésitez avec d'écrire sur ce message ma situation était délicate et je m'en tiendrai donc a ceci

ohhhhhhhhhhhhhhhh que je te comprend, et j'espère que ton message fera réfléchir certaine personne
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les voisins d' ''Antsou'' (Long) Empty Re: Les voisins d' ''Antsou'' (Long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum