~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Enfantillage....mes voisins. ( long)

5 participants

Aller en bas

Enfantillage....mes voisins. ( long) Empty Enfantillage....mes voisins. ( long)

Message par mamabou Mar 7 Aoû 2007 - 13:55

Mes voisins agissent comme des enfants et en plus c' est eux les pires. J'habite un triplex et quand nous avons emmenager, mes voisins d'en haut mous ont dit que tout ce qui est sur le terrain on pouvait l'utiliser. Balancoir, table chaises ect... Meme qu'il m'ont offert d'utiliser leur corde a linge lorsque sa blonde travail. Faut dire que tout le terrain eté utiliser par leur choses et qu'il restait peu de place pour en installer d'autres. Donc souvent lorsqu'on sortait on se balancait puis sans plus. Souvent de plus c"est quand ils etaient sur le terrain avec nous. Nous on a acheté une tite piscine et on leur avait dit de pas se gener s,ils voulaient se tremper. Ben l'autre soir mon chum decide qu'il veut se faire un feu. ( le foyer leur appartient et leur a été donné) Il commence a faire bruler des buches et le voisin lui dit de pas toute prendre ses buches et de prendre les autres car il voulait faire un feu lui aussi car sa soeur est la. Ben nous on l'ecoute(en passant les buches il ne les a pas payer, il les a prit a un autre voisin) pis on utilise les autre. Ben pas longtemps apres, il decide de sortir engeuler mon chum car il veut faire un feu pis nous on a pas de savoir vivre pis on prend ses buches(pourtant il nous a dit qu'on pouvait prendre les autres)Bref et il nous remet sur le nez que tout ce qui est sur le terrain est a lui pis qu'on abuse de ses choses Shocked dans ses paroles: On leur sonne un peu et il prenne full. Mon voisin d'a coté de lui repondre:non j'etait la qund tu leur a dit les bras grands ouvert qu'ils pouvaient tout prendre et il on pas prit grand chose.
Bref tout ca pour dire que la il est entrain de demancher toute ses affaires pour se priver lui meme Shocked Mechant niaiseux Voire si apres s'etre fait dire ca on aurait encore prit sa balancoire.
Pis le pire c,set juste pour un feu pis on lui a jamais dit de pas venir, quand on fait des feux c'est pour tout le monde. Si ca le derangait qu'on utilise ses choses me semble qu'il aurait pu nous le dire pis pas venir nous engeuler car il y avait du monde. Me semble que si tu utilise tout le terrain avec tes bebelles pis que tu dis au monde qu'ils peuvent l'utiliser ben tu leur remet pas sur le nez apres. En passant on a tjrs fait attention a ses choses evidemment.Tk c'est tu vraiment nous qui manquont de savoir vivre?Enfantillage....mes voisins. ( long) 59515

Bref c'est lui le pire car il se prive et nous donne plus de place pour jouer avec Noah Laughing
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfantillage....mes voisins. ( long) Empty Re: Enfantillage....mes voisins. ( long)

Message par La gachette Mar 7 Aoû 2007 - 14:25

cé tout simplement un cave qui a pas de mémoire ni de parole. Fait que fait tes tites affaires pis laisse le péter sa coche tu seul. Franchement me semble que quand tu veux pas prêter rien bin tu farme ta yeule cé toute.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfantillage....mes voisins. ( long) Empty Re: Enfantillage....mes voisins. ( long)

Message par Marie 3ve Mar 7 Aoû 2007 - 14:53

Comme tu dit sa va te laisser plus de place pour mettre tes propres chose et jouer avec Noah...

C'est lui le cave!!! tanpis pour lui!!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfantillage....mes voisins. ( long) Empty Re: Enfantillage....mes voisins. ( long)

Message par carolynnh Mar 7 Aoû 2007 - 19:17

c't'un tata.. laisse le faire pis tant mieux pour toi.. tu as plus de place...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfantillage....mes voisins. ( long) Empty Re: Enfantillage....mes voisins. ( long)

Message par Malfi_Ariane_Tom Mar 7 Aoû 2007 - 20:44

Ben oui ! prend le de même... Cool plus de place Wink

Il était peut être dans ses SPM de mâle Laughing
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 47
Localisation : St-Hubert
Emploi : Commis à l'administration
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enfantillage....mes voisins. ( long) Empty Re: Enfantillage....mes voisins. ( long)

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 21:16

CÉ un méchant cave ton voisin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfantillage....mes voisins. ( long) Empty Re: Enfantillage....mes voisins. ( long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum