~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé...

+2
HéLèNe
petitnord
6 participants

Aller en bas

Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé... Empty Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé...

Message par petitnord Sam 4 Juil 2009 - 19:53

Coucou!

Je me demandais...lorsque vous vous êtes séparés, comment vous avez séparé les photos, albums de bébé où sont inscrit toutes les étapes importantes, les souvenirs de bébé amassés??

Merci!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé... Empty Re: Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé...

Message par HéLèNe Sam 4 Juil 2009 - 20:06

Pour le moment c'est toute moi qui a les souvenirs et albums....de toute facon c'est temporaire puisque quand mes enfants seront en age....ca va leur revenir à eux
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé... Empty Re: Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé...

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 20:35

Je n'ai pas vécu ceci et je souhaite sincèrement ne pas avoir à le vivre, mais quand même je peux comprendre ne serait ce qu'une infime partie de la déchirure.

Je crois que la technologie maintenant peut vraiment simplifié les choses pour les souvenirs tels.

Un scaneur, du papier photo et vous aurez les mêmes souvenirs.

Bisou ma belle et bonne chance pour la suite, ton amour de maintenant est fantastique de vivre tout ca avec toi, c'est si important d'avoir un tel soutient.

bye bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé... Empty Re: Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé...

Message par Josée1980 Dim 5 Juil 2009 - 0:22

J'ai tout gardé, mon ex est tellement instable et il ne fait attention a rien que je lui ai dit que ça reviendrais à Noémie lorsqu'elle sera en age de les avoirs.
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé... Empty Re: Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé...

Message par petitnord Dim 5 Juil 2009 - 7:45

globule...j'aimerais bien avoir des copies de souvenirs, ça ne me dérangerait même pas de ne pas avoir les originaux! Là, j'aimerais voir mes autres à quelle âge, ils ont fait ceci, ou cela dans leur livre de bébé, et il ne veut pas...

On avait des clés usb de photos, mais ça non plus, il ne voudra pas me les copier...Enfin, je vais lui demander.

J'aimerais ça montrer à david plein de choses, mais j'ai rien!
j'ai reçu un paquet de photos l'auter fois d'eux: juste ceux de mon voyage avec ma mère et ma soeur! Rien d'autre.

Véroxxx
par chance, j'ai apporté la photo de mon ange avec moi...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé... Empty Re: Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé...

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 8:50

HéLèNe a écrit:Pour le moment c'est toute moi qui a les souvenirs et albums....de toute facon c'est temporaire puisque quand mes enfants seront en age....ca va leur revenir à eux

Idem.

Et pour les photos, aujourd'hui avec les numérique je lui fais des dvd où je mets toutes les photos et le tour est joué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé... Empty Re: Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé...

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 9:18

Ouais je comprends alors Véro, si c'est lui qui a tout et qu'il n'est pas plus coopératif que dans autres choses, tu devrais vraiment te battre pour ca aussi, il est vraiment chiant ton ex, mais je crois que sa blonde l'aide pas à coopérer.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé... Empty Re: Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé...

Message par may66 Dim 5 Juil 2009 - 9:45

étant une femme de divorcé nous avons monté chacun un album de nos enfants durant les 14 premieres années( sa premiere femme étant partie avec les photos des ses jumelles) Maintenant nous n'avons qu'un set de photo en plus de celles qui sont sur l'ordi
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : laval
Emploi : educatrice en CPE
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé... Empty Re: Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé...

Message par Rachipou Dim 5 Juil 2009 - 9:51

HéLèNe a écrit:Pour le moment c'est toute moi qui a les souvenirs et albums....de toute facon c'est temporaire puisque quand mes enfants seront en age....ca va leur revenir à eux

Idem ici
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé... Empty Re: Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé...

Message par TinKerBell Dim 5 Juil 2009 - 11:42

Nous avions convenu d'un jour précis ou je me suis rendu à l'appartement et où je prenais ce que je voulais...
Mes vêtements, les vêtements de la petite, des souvenirs, des jouets.Je pouvais prendre des meubles, des tasses, des serviettes, mais j'ai tout laissé la.
Durant ce temps-là, il n'était pas dans l'appartement. Quand ça été finit je l'ai appelé. Il est revenu. Il ne voulait pas me voir pacter mes affaires.

Chéri était venu m'aider vers la fin. On avait placé mes choses chez mes parents ensemble.

J'ai son petit livre de bébé et mes vêtements préférés. Lui aussi en a, je me souviens lui en avoir laissé. Elle a encore des jouets qu'elle avait du temps où j'habitais avec elle et son père.
J,ai de la «chance», il habite encore au même endroit. Et n'a pas refait de famille.. ni même a eu de femmes. Ça doit aidé la sauvegarde ! Smile

Tinker, quasiment fière de l'avoir dans sa vie, finalement XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé... Empty Re: Comment vous avez séparé les photos et souvenirs de bébé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum