~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

9 mois, elle refuse les céréales!! Intolérance/allergie???

+2
valérie 452
annie_84
6 participants

Aller en bas

9 mois, elle refuse les céréales!! Intolérance/allergie??? Empty 9 mois, elle refuse les céréales!! Intolérance/allergie???

Message par annie_84 Lun 6 Juil 2009 - 10:26

Salut les filles!!

Donc voilà...ma fille refuse les céréales....mais bon...depuis qu'elle a commencer a mangé elle mange déja très très peu....mais quand meme de plus en plus...!!

J'ai essayé une toast...elle en mange 1/4 environ....j'ai essayer les nutrios hier....et elle n'aimait pas trop ça..elle en a mangé 3-4 morceaux...Est-ce que je peux les faire ramollir???

Sauf que depuis environ 1 mois et 1/2....elle a de la difficulté a respirer....elle a comme toujours des sécrétions dans la gorge...j'ai vue 5 doc et ils m'on dit....1-elle a un rhume...mais plus de 2 sem...impossible! 2-elle a une sinusite(antibio pour 1 sem) 3-elle n'a rien...car pas de symptome devant le doc!!! Mais j'ai l'impression qu'elle a plein de sécrétions...surtout quand elle boit...!! Elle éternue et tousse beaucoup!!!

J'ai décédé de changé son lait...je l'ai mis a une préparation de Soya....mais je n'ai pas encore vu de différence...car aujourd'hui c'est sa premiere journée de concentration pleine de lait de soya....vu la transition...!!

Je revois son doc demain!!!

Je pense a une intolérance ou allergie....elle vomit parfois!!! Et en jet!! Des que le coeur lui leve....il y a un super jet!!

J'ai remarqué que dans toute les céréales il y a du lait rajouté....si c'est une intolérance ou une allergie....je donne quoi???

ANnie qui trouve sa fille très compliquée a nourrir!!
annie_84
annie_84
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Longueuil
Emploi : Infirmière et Maman à temps plein!!!
Loisirs : Regarder grandir ma fille, elle est tellement belle!!!
État civil : Union de fait
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 mois, elle refuse les céréales!! Intolérance/allergie??? Empty Re: 9 mois, elle refuse les céréales!! Intolérance/allergie???

Message par valérie 452 Lun 6 Juil 2009 - 10:32

un quart de toast est peut-être assez pour elle, avec un yogourt et des fruits peut-être?? essaie du gruau, moi c'est un succes chez nous!
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

9 mois, elle refuse les céréales!! Intolérance/allergie??? Empty Re: 9 mois, elle refuse les céréales!! Intolérance/allergie???

Message par Gi Lun 6 Juil 2009 - 10:46

Oui, 1/4 de toast est peut etre assez... Faut pas essayer de forcer, elle va pas mourir de faim! Tu peux faire ramollir les nutrios en les laissant imbiber dans le lait.
Quand tu dis qu'elle vomit, c'est juste aprés ou longtemps après?
Moi mon gars, avec le riz ou l'orge en grain, quand il avait presque tout fini son bol, il suffisait d'un grain en trop qui lui reste en travers et tout le reste ressortait aussitot! il supportait pas la texture mais il etait pas allergique au riz! Ca a été comme ça jusque 15-16 mois, idem pour les purées ecrasées à la fourchette.
Tu peux essayer aussi les céréales en biscuit. Et les petites pâtes ça passe tu?

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

9 mois, elle refuse les céréales!! Intolérance/allergie??? Empty Re: 9 mois, elle refuse les céréales!! Intolérance/allergie???

Message par Ysabelle Lun 6 Juil 2009 - 10:56

Ma fille n'a jamais aimé les céréales et j'ai eu toute les misère du monde à lui faire passé ça ...même aujourd'hui à 2 ans et demi elle déteste les patate pilé ...j'iamgine que ça lui rappelle la texture des céréales Laughing

Par chance pour moi c'est la seule chose qu'elle n'aime pas ! Smile
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

9 mois, elle refuse les céréales!! Intolérance/allergie??? Empty Re: 9 mois, elle refuse les céréales!! Intolérance/allergie???

Message par Marie-Lise Lun 6 Juil 2009 - 21:57

elle est peut etre un peu tannée des purées.. etk ma fille de 10mois les boudes de plus en plus.. et tourne la tete raide pour recevoir la purée... mais ouvre très grand pour des morceaux de fruit murs ou des morceaux de pain etc... je calcul même plus la qte de céréales.. elle en mange un peu... un peu de purée.. un peu de morceaux etc...

pour ses sécretions as tu essayée les suppositoires ? ca fait des miracles à ma fille... elle a tellement de sécrétions qu'elle en a vomit après s'être étouffée.. vive la garderie et les microbes.. ma puce est enrhumée depuis presque 3 semaines avec un break de 2 jours.

bonne chance
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

9 mois, elle refuse les céréales!! Intolérance/allergie??? Empty Re: 9 mois, elle refuse les céréales!! Intolérance/allergie???

Message par annie_84 Mar 7 Juil 2009 - 8:21

Salut les filles!

Merci pour vos réponses!!

Valérie...j'ai essayé le yagourt mais elle a vomit en jet 2 fois après en avoir mangé.... J'ai aussi essayé le gruau...trop pâteux...le coeur lui lève a rien!!

Gi....Quand elle vomit...c'est souvent juste après...mais ça peux être aussi n'importe quand....comme l'autre soir...elle a souper a 6h30....super bien...Céréale et fruit.... a 8h30 je viens pour la coucher....je lui rentre 1 cm de la tétine....le coeur lui lève....et hop...un méga jet....il y en avait PARTOUT!!! C'est asser frustrant...elle sortait du Bain....toute propre...!! Je ne la force jamais a mangé...mais je suis toujours en train de lui donné des choses différente...je ne sais plus quoi lui offrir...!! Les petites pate couper très petit...oui sa passe...je lui ai fait mangé du spag et macaroni....mais elle en mange comme 5-6 bouchés...!!

Marie-Lise....je lui donne des morceaux...mais elle doit aimé l'aliment...car le coeur lui leve....mais il lui leve vraiment a rien.....et c'est 1 coup et tout sort!!! Des fois ça passe...mais je suis chanceuse!!! Pour les sécrétions...oui j'ai essayé...mais ça l'air que ce n'est pas un rhume...dont les suppo n'avait aucun effet....

Je vous jure...je suis découragée par moment..

Je vois son Doc aujourd'hui....la maman a beaucoup de question!!

J'aimerais bien avoir une consultation avec un allergologue et un ORL...

A suivre!!!

Bisou
annie_84
annie_84
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Longueuil
Emploi : Infirmière et Maman à temps plein!!!
Loisirs : Regarder grandir ma fille, elle est tellement belle!!!
État civil : Union de fait
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 mois, elle refuse les céréales!! Intolérance/allergie??? Empty Re: 9 mois, elle refuse les céréales!! Intolérance/allergie???

Message par Littlesunny Mer 8 Juil 2009 - 21:21

alors des nouvelles?
elle a toujours vomit comme ca ou cest depuis peu..
ya peut-etre un aliment quelle mange souvent mais quelle ne tolere pas..

jattend des nouvelles Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 mois, elle refuse les céréales!! Intolérance/allergie??? Empty Re: 9 mois, elle refuse les céréales!! Intolérance/allergie???

Message par Littlesunny Mer 8 Juil 2009 - 21:26

pour le coeur qui leve facilement avec les morceau par contre je forcerai pas..
tu vois comme jtai deja dit je crois, tristan a 7 mois le coeur lui levais a rien et a 8 mois il mangeait exactemetn comme nous. Esteban lui est passer de la puree lisse a la nourriture comme nous directement. il ne voulait absolument plus ouvrir la bouche pour la puree..il a commencer a peuu pres a 8 mois a manger comme nous.
mais ya des bebes qua 12 mois il commence a peine a manger des morceaux..
tu as tu essayer depaissir tranquillement les puree..et pas sauter directement..

pis je sais que tu dis quelle ne mange pas beaucoup mais p-e que cest deja assez pour elle.
elle prend du poids normalement?

jessaie de te trouver des piste la Laughing..

parce que moi vraimtn la premiere affaire qui mest venu en tete cest que puisque tu disais quelle avait pas beaucoup dappetit je me suis dit p-e que son estomac est trop plein et que ca ressort..

ou sinon cest p-e au niveau digestif...
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

9 mois, elle refuse les céréales!! Intolérance/allergie??? Empty Re: 9 mois, elle refuse les céréales!! Intolérance/allergie???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum