~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pleins de questions ;-)

+3
Ti-pooh
Cygale
Josée de laval
7 participants

Aller en bas

Pleins de questions ;-) Empty Pleins de questions ;-)

Message par Josée de laval Jeu 15 Avr 2010 - 16:16

Je suis en train de préparé ma liste de choses à acheter pour ti-crapeau et je me rend compte que j'ai tout oublier BENOUI

Il devrait naître entre la mi-juin et le 9 juillet.

Combien de barbotteuses et pyjamas je devrais acheter et quelles tailles ?
J'ai pas besoin de cache-couches vu qu'il devrait faire chaud ?
Des kits de sorties ?
Bonnet ou châpeau de soleil ?


J'aimerais pouvoir tiré mon lait et lui donner de temps en temps pour l'habituer si jamais j'ai une sortie. J'ai jamais réussie à la faire avec Alexis, ni de tiré mon lait ni de lui faire accepter le bib.
Est-ce que je devrais m'acheter un tire-lait et si oui lequel ?
Comme c'est juste de temps en temps combien de bib je devrais acheter ?

J'ai acheter une écharpe (usagée) sans trop savoir comment ça marche, c'est un grand rectangle de tissus. Comment ça marche ? est-ce que ça prend une heure avant d'être prête avec ça ou c'est facile à utiliser ?
Les portes-bébés ''classique'' ne sont plus utilisé ?

Merci !! Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Pleins de questions ;-) Empty Re: Pleins de questions ;-)

Message par Cygale Jeu 15 Avr 2010 - 19:00

Pour l'écharpe...fait une mini recherche sur le net à ce sujet...il y a pleins de vidéos qui te montreront comment faire! Vraiment facile et pratique ici! Smile
Cygale
Cygale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Saguenay
Emploi : Agente à Revenu Canada
État civil : Mariée
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pleins de questions ;-) Empty Re: Pleins de questions ;-)

Message par Ti-pooh Jeu 15 Avr 2010 - 19:51

moi naissant, c'est en pyj pis en camisole donc, je te dirais d'avoir 2-3 nouveau-né et le reste en 0-3 mois pour les premiers temps Wink

pour l'écharpe, ya rien de plus simple Wink et tu es beaucoup mieux qu'avec les anciens porte bébé, le poids est mieux répartie et ca ne crée pas de mal de dos Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pleins de questions ;-) Empty Re: Pleins de questions ;-)

Message par jolieee Ven 16 Avr 2010 - 13:21

Combien de barbotteuses et pyjamas je devrais acheter et quelles tailles ?
J'ai pas besoin de cache-couches vu qu'il devrait faire chaud ?
Des kits de sorties ?
Bonnet ou châpeau de soleil ?


Je te dirais d'acheter surtout des pyjamas et barbotteuse. Tous 0-3 mois. Au pire ils seront plus grand au début, mais ca grandit tellement vite. Au pire comme dit ti-pooh, 2-3 nouveau nés. Je te conseille au contraire d'acheter des caches-couches pcq pour les journées chaudes, tu risques de lui mettre seulement ca (a moins que tu aimes mieux les barbotteuses). Kit de sorties? Maximum 2-3, des 0-3 mois.
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pleins de questions ;-) Empty Re: Pleins de questions ;-)

Message par sweetmiss18 Ven 16 Avr 2010 - 13:44

Josée de laval a écrit:

Combien de barbotteuses et pyjamas je devrais acheter et quelles tailles ? dépend tes autre bébé etais gros? si oui juste du 0-3 mois et pyjama je te dirais une bonne gang vu les caca mou et debordant du départ... pas faire du lavage trop souvent.. J'ai pas besoin de cache-couches vu qu'il devrait faire chaud ? Moi j'en aurais pour les grosse chaleur .. pratique et léger
Des kits de sorties ? Si tu pense lui mettre... p-e sinon.. pyjama, cache-couche... fait la job au départ...
Bonnet ou châpeau de soleil ? Moi, je met toujours un bonnet dans les premier jours de vie... la tete fait perde beaucoup de chaleur a un nouveau-née.... mais chapeau aussi... pour les semaine suivante

J'aimerais pouvoir tiré mon lait et lui donner de temps en temps pour l'habituer si jamais j'ai une sortie. J'ai jamais réussie à la faire avec Alexis, ni de tiré mon lait ni de lui faire accepter le bib.
Est-ce que je devrais m'acheter un tire-lait et si oui lequel ? Dépend de la fréquence que tu veux en tiré... le swing de medela est pas pire... sinon juste un tire lait manuelle p-e?
Comme c'est juste de temps en temps combien de bib je devrais acheter ? bah... 3 mettons? sa te permet une certaine rotation...
J'ai acheter une écharpe (usagée) sans trop savoir comment ça marche, c'est un grand rectangle de tissus. Comment ça marche ? est-ce que ça prend une heure avant d'être prête avec ça ou c'est facile à utiliser ? FAFAAAA Smile et sa prend 2 minute a installé encore mon compliquer que de cliquer les maudite gance des porte bébé ordinaireLes portes-bébés ''classique'' ne sont plus utilisé ? ouillle le dos passé 15 lbs !!!

Merci !! Smile
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pleins de questions ;-) Empty Re: Pleins de questions ;-)

Message par cocci3101 Lun 19 Avr 2010 - 12:41

Tu vois moi c'Est pour début juin et j'ai acheté des grenouillères...des pyjamas pour dormir, des caches-couche quelques uns cute que je peux mettre comme grenouillère...des tit kits cutes car j'Aime habiller mes bébés lol et des trucs un peu plus chauds aussi pour les journées moins chaudes...car je me rappelle l'été dernier j'ai mis souvent ma fille en pantalon et veste et minuscropique bébé doit quand même rester au chaud. Alors voilà!!!
cocci3101
cocci3101
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 329
Localisation : Saint-Eustache
Emploi : Enseignante à la maternelle
Loisirs : Scrapbooking, musique, Internet, cinéma, passer du temps avec mon chum, m'occuper de ma poupoune et de mon bébé bedon
État civil : fiancée à un homme extraordianire
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pleins de questions ;-) Empty Re: Pleins de questions ;-)

Message par petitnord Lun 19 Avr 2010 - 19:00

je te laisse un lien pour l'écharpe, c'est super bien expliqué! C'est celui que j'ai utilisé pour comprendre comment fonctionnait ce long morceaux de tissus!!!

http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_portage_berceau.html

Pour les biberons, moi, je n'en avais qu'un. Si tu prévois tirer ton lait pour quelques sorties, tu peux te remplir un biberon et conserver le reste de ton lait dans un simple pot propre (enfin, c'est ce que je faisais!)

Je te suggérerais quelques couvertures minces, pas seulement des grosses chaudes!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pleins de questions ;-) Empty Re: Pleins de questions ;-)

Message par Josée de laval Lun 19 Avr 2010 - 19:24

Merci les filles !!!! Smile

Super ton lien Petitnord Yé
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Pleins de questions ;-) Empty Re: Pleins de questions ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum