~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

il y a des filles qui ont accouchées à Maisonneuve-Rosemont?

4 participants

Aller en bas

il y a des filles qui ont accouchées à Maisonneuve-Rosemont? Empty il y a des filles qui ont accouchées à Maisonneuve-Rosemont?

Message par Valsoleil Mer 21 Juin 2006 - 16:17

Parce que j'ai une question pour vous autres... Je voulais savoir si ils prennent l'empreinte de pieds de nos bébés à la naissance?? J'ai complètement oubliée de le demander...je voulais savoir si c'est possible que j'aille les chercher?

Merci de m'aider
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des filles qui ont accouchées à Maisonneuve-Rosemont? Empty Re: il y a des filles qui ont accouchées à Maisonneuve-Rosemont?

Message par zumba Mer 21 Juin 2006 - 17:27

Moi j'ai accouché à Maisonneuve-Rosemont il y a de ça bientôt 2 ans 1/2 et c'est fou, je ne m'en souviens pas!
Je sais que moi je les ai pour moi (je suis née à Royal-Victoria), mais non, je ne crois pas que j'ai ça pour Gaëlle. Mais on en a fait une maison pas longtemps après sa naissance...
Mais si tu trouves l'indo, fais-là passer par ici! Wink

Qui t'a accouché ? Je suis curieuse ! Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des filles qui ont accouchées à Maisonneuve-Rosemont? Empty Re: il y a des filles qui ont accouchées à Maisonneuve-Rosemont?

Message par Valsoleil Mer 21 Juin 2006 - 17:46

docteur dizzazio...et honnêtement je n'ai pas eu une très binne expérience avec elle je l'ai trouvée très froide...

Toi c'est qui?
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des filles qui ont accouchées à Maisonneuve-Rosemont? Empty Re: il y a des filles qui ont accouchées à Maisonneuve-Rosemont?

Message par Shunngy Mer 21 Juin 2006 - 18:40

Moi aussi j'ai accouché là...je sais qu'ils ont prit les empreinte, car Ludvik avait de l'encre sur les pieds...mais c'était pour le dossier j'imagine. Moi je ne les ai pas... il y a des filles qui ont accouchées à Maisonneuve-Rosemont? 451
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des filles qui ont accouchées à Maisonneuve-Rosemont? Empty Re: il y a des filles qui ont accouchées à Maisonneuve-Rosemont?

Message par kapucine Mer 21 Juin 2006 - 23:40

Moi aussi j'ai accouché là mais je n'ai pas les empreintes. Valsoleil : C'est la même médecin que toi qui m'a accouchée de Xavier. Je l'ai trouvé très froide moi aussi.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des filles qui ont accouchées à Maisonneuve-Rosemont? Empty Re: il y a des filles qui ont accouchées à Maisonneuve-Rosemont?

Message par zumba Jeu 22 Juin 2006 - 7:23

Moi c'est Dre Ratté qui m'a accouché ! Je l'ai vraiment adorée!
Je la voyais à la Polyclinique Masson et sincèrement, j'ai été gaté. Par contre, j'ai été très déçue de mon expérience de Maisonneuve-Rosemont.

Alors je suis assez heureuse d'accoucher à Pierre-Boucher cette fois et je me suis trouvée une autre perle.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il y a des filles qui ont accouchées à Maisonneuve-Rosemont? Empty Re: il y a des filles qui ont accouchées à Maisonneuve-Rosemont?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum