~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bébé qui faisait ses nuits et qui ne les fait plus....

3 participants

Aller en bas

Bébé qui faisait ses nuits et qui ne les fait plus.... Empty Bébé qui faisait ses nuits et qui ne les fait plus....

Message par gabrielle25 Mar 31 Aoû 2010 - 14:18

Bon et bien mon titre dit tout hein ... Voila Matis faisait ses nuits depuis 2 mois et demi ben chanceuse la fille j'étais heureuse et ca m'a fait du bien disons que j'ai toujours été une couche tôt et les réveils noctures m'ont toujours été vraiment difficile mais avec un bébé il faut ce qu'il faut !!! Smile

Seulement depuis environ 1 mois peut être pas tout à fait et peut être pas tous les jours Matis se réveille en plein milieu de la nuit toujours vers 1 heure ou 2 heure du matin elle il hurle pleure crie.. j'ai penser aux dents car il a deux depuis 4 mois et demi et la il a eu 6 mois le 20 ôût dernier mais pendant 1 mois?Bébé qui faisait ses nuits et qui ne les fait plus.... 59515 Bébé qui faisait ses nuits et qui ne les fait plus.... Yeux8dt

Est ce qu ca serait possible sinon est ce que ca vous est deja arrivé avec vos minis cocos ca Bébé qui faisait ses nuits et qui ne les fait plus.... 59515

Pourtant il boit bien toujours la même chose entre 5 et 7 oz par boire environ 5 fois par jour bon il fait pas toujours son 30 oz mais chaque bébé boit à sa faim et il fait en moyenne deux dodos par jour d.une durée entre 45 minutes et deux heures.. et il a commencer a manger il y a un mois par contre je trouve qu'il a beaucoup moins d'appétit et sa concorde avec l'appartion soudaine de la fin de ses '' belles nuits '''

Des réponses??
gabrielle25
gabrielle25
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Gatineau
Emploi : maman à la maison
Loisirs : Lave,ménage pis tout le tralala pis m'occuper de mes ptits poulet Rose et Matis
État civil : Conjointe de fait
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui faisait ses nuits et qui ne les fait plus.... Empty Re: Bébé qui faisait ses nuits et qui ne les fait plus....

Message par petite bédaine Mar 31 Aoû 2010 - 16:13

Et quel âge il a ? Ici,tu vois,ma fille vient d'avoir 1 an.De 2 à 4 mois,elle faisait ses nuits,puis pouf,elle ne les a plus refaits après...c'est sûr que je trouves ça difficile,mais j'ose croire qu'elle va recommencer à bien dormir un jour.J'ai pas de trucs miracles à te donner par contre Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui faisait ses nuits et qui ne les fait plus.... Empty Re: Bébé qui faisait ses nuits et qui ne les fait plus....

Message par gabrielle25 Mar 31 Aoû 2010 - 17:44

Il a 6 mois ... oufff loll Merci de ta réponse en espérant qu'il n'attende pas après 1 an pour recommencer ici Laughing
gabrielle25
gabrielle25
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Gatineau
Emploi : maman à la maison
Loisirs : Lave,ménage pis tout le tralala pis m'occuper de mes ptits poulet Rose et Matis
État civil : Conjointe de fait
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui faisait ses nuits et qui ne les fait plus.... Empty Re: Bébé qui faisait ses nuits et qui ne les fait plus....

Message par Gi Mar 31 Aoû 2010 - 22:00

Mon 3ème a percé 8 dents entre 5 et 8 mois, et ses nuits ont été perturbées entre 3 et 8 mois... De temps en temps il refaisait 1 ou 2 nuits complètes et c'était toujours entre 2 percées... Après il a refait d'autres dents entre 10 et 16 mois, mais là ça ne le reveillait plus...

Donc oui je pense que le tien peut très bien faire des dents, et chez certains elles mettent très longtemps à sortir... et en plus ça expliquerait pourquoi il veut moins manger, il redoute le contact de la cuillère...

Je n'ai pas de trucs, moi il se rendormait seulement avec une tétée de quelques minutes que je lui donnais volontiers pour aller plus vite et ne pas réveiller les autres...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui faisait ses nuits et qui ne les fait plus.... Empty Re: Bébé qui faisait ses nuits et qui ne les fait plus....

Message par gabrielle25 Mer 1 Sep 2010 - 14:53

Ah !!! ben ca ressembles bien a ca finalement contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation la oufff Laughing
gabrielle25
gabrielle25
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Gatineau
Emploi : maman à la maison
Loisirs : Lave,ménage pis tout le tralala pis m'occuper de mes ptits poulet Rose et Matis
État civil : Conjointe de fait
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui faisait ses nuits et qui ne les fait plus.... Empty Re: Bébé qui faisait ses nuits et qui ne les fait plus....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum