~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

l'os%&? de génération enfant roi (long)

+11
Annedeco
vivel'été
misskarine
Kiki55
mélanie10
TinKerBell
Mel007
Jenaly
Josée de laval
Mamzelle tournesol
Hermione
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 Empty Re: l'os%&? de génération enfant roi (long)

Message par Baquardie Ven 30 Juin 2006 - 18:20

Oceanne a écrit:, meme que le papa dort dans le salon pour permettre a la princesse de faire Dodo avec maman dans le lit conjugale ! C'est la princesse qui DOIT repondre au telephone la premiere........................ect
cette enfant a 4 ans presentement Shocked

Shocked

Le fils a mon chum est pas mal enfant roi, sa mere lui donne tout (pas en gaterie, mais bien en droit....), et avec nous il est l'enfer, braille a rien - il a pleuré tout a l'heure quand on lui a dit qu'il devrait aller prendre une douche! Il a braillé parce qu'il en a pris une ce matin et que deux, c'est trop tsé!!!!!! Quand il est pas content, il s'écrase a terre en crise - remarque il ne le fait presque plus, parce qu'on lui a fait comprendre que ca donne RIEN....

Je dois par contre dire, que devant tout les agissements d'enfants roi qu'il a, nous ne cedons JAMAIS... La douche tout a l'heure, il l'a pris. Quand on lui demande d'aller porter les poubelles et qu'il dit non, il fini par y aller... C'est lui le pire, s'il a braillé 30 minutes il a juste perdu SON temps... Et ca on lui a bien expliqué....

C'est juste fatiguant sur le moral ce genre d'agissement. Des fois t'as envie de lui dire de veillir un peu et d'arrêter de gosser pour un putain de sac de poubelle!!!!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 Empty Re: l'os%&? de génération enfant roi (long)

Message par Oceanne Ven 30 Juin 2006 - 22:37

Baquardie a écrit:
Le fils a mon chum est pas mal enfant roi, sa mere lui donne tout (pas en gaterie, mais bien en droit....), et avec nous il est l'enfer, braille a rien - il a pleuré tout a l'heure quand on lui a dit qu'il devrait aller prendre une douche! Il a braillé parce qu'il en a pris une ce matin et que deux, c'est trop tsé!!!!!! Quand il est pas content, il s'écrase a terre en crise - remarque il ne le fait presque plus, parce qu'on lui a fait comprendre que ca donne RIEN....

Je dois par contre dire, que devant tout les agissements d'enfants roi qu'il a, nous ne cedons JAMAIS... La douche tout a l'heure, il l'a pris. Quand on lui demande d'aller porter les poubelles et qu'il dit non, il fini par y aller... C'est lui le pire, s'il a braillé 30 minutes il a juste perdu SON temps... Et ca on lui a bien expliqué....

C'est juste fatiguant sur le moral ce genre d'agissement. Des fois t'as envie de lui dire de veillir un peu et d'arrêter de gosser pour un putain de sac de poubelle!!!!


vous faites bien de tenir votre bout , c'est pour son bien !

Effectivement c'est difficile de regler tout ca (car le votre voit sa mere qui defait tout) mais sa en vaux la peine car il comprendra un moment donner que chez vous sa sert a rien d'agir ainsi.

lachez pas bravo Yé

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 Empty Re: l'os%&? de génération enfant roi (long)

Message par mélanie10 Sam 1 Juil 2006 - 7:26

Émy fait des crises d'impatience Laughing oui la c'est moin pire mais on a remarqué tout endroits qu'ils y a pleins de monde elle le fait...restaurants,autobus...ect....on s'est dit peut etre qu'elle aime pas on doit dire c'est moin pire....je dis souvent a mon chum tien toi aussi tu es impatient....elle hais magasiné....un vrai gars Laughing


Mais ma belle fille ouch...si on dit non attention une grosse tempête arrive...ma mère me l'achete moi...ou bien Mario(le chum a sa mère)ect...

ah oui et bien ici tu en as pas de besoin...cela a pas de sens elle veut tout pas de s.v.p. ni de Merci laissez moi vous dire quand elle me le demande pis elle ne dit pas s.v.p.....je dit hein Laughing elle répete la même chose un moment donné elle crie...moi je ris d'elle jusqu'a temps qu'elle réalise... entk je lui ai dit clairement chez ta mère tu es une princesse et bien ici princesse tu es cendrillon avec ta méchante belle mère pis tes 2 demi soeurs....elle ne connait pas cendrillon et ne vit pas comme elle dans le conte la chez nous , bon je lui fait pas lavé planché non plus et mes filles ressemblera pas aux méchantes belle soeurs...elles doivent aussi respecté ect mes filles auront pas tout ce qu'elles veulent ect...et souvent elle fait des choses donc Émy imite souvent...croit que c'est bien...donc imaginez cela adolescente...je l'ai averti la ptite de 5 ans et elle a très bien compris tu veux pas suivre les règles et bien retourne chez ta mère (souvent elle pleure en disant non je veux être ici)...pis je me gênerais pas ado...et mon chum le sait et approuve.Il voit bien le jeu de sa fille...et son ex aide pas beaucoup.Savez vous quoi elle s'excuse parfois...et dit tout le temps qu'elle m'aime ect...pourtant c'est moi qui fait la dicipline et je lui dit pourquoi je fais cela...on se dit un jour elle va peut être comprendre... Croiser dire qu'on l'a une fin semaine sur deux...
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 Empty Re: l'os%&? de génération enfant roi (long)

Message par Baquardie Sam 1 Juil 2006 - 8:52

mélanie10 a écrit:pourtant c'est moi qui fait la dicipline et je lui dit pourquoi je fais cela...on se dit un jour elle va peut être comprendre... Croiser dire qu'on l'a une fin semaine sur deux...

Ca ressemble un peu a chez moi... Je fais de la discipline avec mon beau fiston mais il sait toujours pourquoi on agit de telle maniere... On espere que plus tard ca aura des repercutions de l'avoir autant encadré... Nous par contre on l'a 12 jours sur 14.....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 Empty Re: l'os%&? de génération enfant roi (long)

Message par Oceanne Sam 1 Juil 2006 - 9:11

Baquardie a écrit:[On espere que plus tard ca aura des repercutions de l'avoir autant encadré...

c'est sure que vous aurez des repercutions positive car de toute facon il saura qu'en votre presence il devra bien agir mais tu pourrais aussi avoir la surprise comme j'ai eu de te faire dire "Merci" car il realisera peut-etre un jour s'il se compare a ses amis ou se compare au jeunes en generals que lui a eu un encadrement.
Que vous vous etes souciez de son bien-etre et tout ce qui s'en suit.

Mon fils regarde ses chums aller et les valeurs qu'ils ont recu et me dit souvent " man.....sa pas d'allure, un tel si ou un tel ca "
Lorsqu'il etait plus jeune, je peux te dire qu'il etait loin d'approuver ma discipline mais aujourd'hui il comprend tres bien le pourquoi et apprecie les valeurs que je lui est enseigner.
Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 Empty Re: l'os%&? de génération enfant roi (long)

Message par SweetBab Mar 4 Juil 2006 - 14:02

Oufff Océanne, je t'appuis à 200%...
j'ai aussi eu la réputation de " tes ben trop sevère"...mais mon ado, il accepte un nom et ses tâches ya pas besoin de se faire payer pour les faires... si je lui donne de l'argent c'est que MOI je veux, et il y fait attention....

Mais le beau fiston ..une autre tite histoire.. Yé ben gentil mais.... ya 7 ans.. hier il arrive et la premiere chose qu'il nous dit apres presque 2 semaines..(nou sétions en vacances).. jveux tu m'achete un mini motocross. mon beau pere en a ac heté un lui a son fils.....
J'ai fait wo tit pit..... t'as 7 ANS stic... meme pas légale de conduire ces maudites patentes a gosse la.... et c'est pas "j'aimerai" mais bien "Je veux que tu m'.achètes"... JE VEUX... et pour la politesse parfois on repassera .. je pense que sa mère a jamais dis Merci ni s.v.p.... jlui parle au téléphone pis a demande pareil comme son fils.."je veux que tu passe le cherc her à 7 h".. pas "peux tu"...donc l'enfant roi eléveé par une enfant roi ouffff

jlui ais réglé ces "je veux " à la mere...et jsuis en train d'apprendre au fistonqu'a lamaison chez NOUS... ben y'à des regles et les JE VEUX.. ca fonctionne pas... donc pleure cris chis a terre.. moi ca changera rien .. et son pere voit aussi le ptit roi que fiston devient..et il essait de changer le tir... donc y'a des choses que je n'accepterai jamais...
Donc les enfants rois qui crient pour tout .. les parents qui sont incapables de dire non fermement... et qui doivent toujorus donner une explication longue c omme le bras a un enfant de 3 ans...car "pove tit il faut qu'il comprenne pkoi jdis non"..ben jleur souhaite bonne chance.. car ya des circonstance que non c'estnon..point... NON on monte pas debout sur un table de cuisine, non on se lève pasau 2 min quand cest lheure des repas... NON tu peux pas toujours avoir tout ce que tu veux... point!!!
ca s'apprends..

jdois etre d'une autre générationmoi... car les enfants rois ca poussent encore pas mal partout...
Ma filleule en ait une, des copines a moi en ont.. une chance pas tous...mais c'est une mode... faut pas traumatiser les enfants auj..

bon jarrête mais Jennifer,maudit jte comprend de rager ...moi jrage en voyant les ptits bouts de 4 ans menés leur parent par le bout du nez... en voyant mon beau fils qui pense qu'il peut tout avoir... en exigent...

et jme console en voyant mon fils qui merépond parfois quand jveux lui acheter kekechose.. ben non maman, j,en ais pas vraiment besoin..

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 Empty Re: l'os%&? de génération enfant roi (long)

Message par Oceanne Mar 4 Juil 2006 - 14:15

SweetBaby a écrit:Donc les enfants rois qui crient pour tout .. les parents qui sont incapables de dire non fermement... et qui doivent toujorus donner une explication longue c omme le bras a un enfant de 3 ans...car "pove tit il faut qu'il comprenne pkoi jdis non"..ben jleur souhaite bonne chance.. car ya des circonstance que non c'estnon..point... NON on monte pas debout sur un table de cuisine, non on se lève pasau 2 min quand cest lheure des repas... NON tu peux pas toujours avoir tout ce que tu veux... point!!!
ca s'apprends..

jdois etre d'une autre générationmoi... car les enfants rois ca poussent encore pas mal partout...
et jme console en voyant mon fils qui merépond parfois quand jveux lui acheter kekechose.. ben non maman, j,en ais pas vraiment besoin..

On doit etre de la meme generation Sweetbaby l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 324159 l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 324159 l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 324159

Je constate ca moi aussi que les enfants-roi y en a encore en maudit, hey des ti-bout de 3-4-5 ans qui DECIDE de tout pis les parents qui plient a tout leurs caprices pour eviter une crise PPFFFF n'importe quoi !

Sa fait parti de la game les crises, faut juste apprendre a les controler et les faire diminuer en ne lachant pas notre bout !

Les miens aussi (surtout ma fille) me dit souvent lorsque je vois quelques choses pour elle "non j'en ai pas besoin " ou elle me dit parfois " non c'est ben trop cher "
Hey que je suis fier de la job que j'ai accomplis l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 324159 Yé

Anyway quand ils commencent a etre rock'n roll en visite (s'obstiner entre eux), juste un coup d'oeil de maman et tout le monde a compris Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 Empty Re: l'os%&? de génération enfant roi (long)

Message par Baquardie Mar 4 Juil 2006 - 14:31

SweetBaby a écrit:
et son pere voit aussi le ptit roi que fiston devient..et il essait de changer le tir...

Le probleme, c'est qu'en garde partagée, ben l'enfant a toujours la mauvaise influence de l'autre côté... Même si on lui dit de faire ci ou ca... Nous en tout cas, quand Sam passe trop de temps avec sa mère il est l'enfer avec nous après... Il chigne à rien, chiale dès qu'on lui demande quelque chose ouhh la la... on dirait qu'on doit re-re-re-commencer... J'étais contente dans les faits lorsqu'on a eu la garde temps plein.. Lorsqu'il visite sa mere, 2 jours c'est pas assez pour défaire notre job....
Couette

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 Empty Re: l'os%&? de génération enfant roi (long)

Message par SweetBab Mar 4 Juil 2006 - 15:49

Oceanne, etk, moi jtrouve que la discipline et l,encadrement apportent toujours un résultat positif.. avec l'amour et l'échange, on arrive à tout!!!! et tu m'as fait rire.. car moi aussi fiston,juste à me regarder les yeux il sait que la limite est atteinte ahahaha il s'essait meme pus ..!!!!
Car ya des ententes .. si jdis peut etre c'est peut etre un oui, si jdis non.. ben ya pas de chance ahahaha
eT moi le flo qui hurle pis la maman est toute douce et le ptit y sacre une claque dans face a sa mere pis A DIT RIEN!!!!! etk..

Baquardie, oui je comprends... mais moi j'ai tendance à pas etre le genre négociable...alors ce que j'ai inculqué a mon fils, crois moi beau tit fiston commence à voir qu'avec belle maman, ca marche pas ahaha et en plus il voit mon fils, et se rend bien compte qu'il peut pas tout avoir, et comme le mien est raisonnable il essait de lui faire comprendre et cela passe tres bien ... j'ai la chance que beau fiston adore mon fils.. c'est son idol.. donc.. parfois cestmon fils qui lui dit... t'es mieux de meme pas y penser... ahahah et crois moi, le ptit écoute ...

well on refera pas le monde mais mausus jsuis contente de voir jsuis pas la seule extra terrestre ahahahaha

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 Empty Re: l'os%&? de génération enfant roi (long)

Message par Oceanne Mar 4 Juil 2006 - 16:42

SweetBaby a écrit:Oceanne, etk, moi jtrouve que la discipline et l,encadrement apportent toujours un résultat positif.. avec l'amour et l'échange, on arrive à tout!!!! et tu m'as fait rire.. car moi aussi fiston,juste à me regarder les yeux il sait que la limite est atteinte ahahaha il s'essait meme pus ..!!!!

Car ya des ententes .. si jdis peut etre c'est peut etre un oui, si jdis non.. ben ya pas de chance ahahaha
eT moi le flo qui hurle pis la maman est toute douce et le ptit y sacre une claque dans face a sa mere pis A DIT RIEN!!!!! etk..

well on refera pas le monde mais mausus jsuis contente de voir jsuis pas la seule extra terrestre ahahahaha

l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 324159 l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 324159 l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 324159 je croirais me lire

effectivement ici aussi quand il y avait un peut-etre et bien il y avait des chance que ce soit oui mais sa pouvait etre non aussi (tout dependait du comportement recu)
mais quand c'etait NON c'etait NON et ils le savaient Wink

Mon mari etait plus permissif et les enfants le savaient, mettons qu'ils en ont profiter quelques fois entk
Meme que les enfants lui ont deja dit " ha toi papa tu dis toujours oui alors on sait a qui aller demander "
Mettons qu'il a compris le message et fonctionner comme moi apres Laughing

la discipline d'aujourd'hui est tres deficiente , desiquilibree.....ect
sa ressemble a des montagnes russes, des fois les parents sont autoritaires et pouf le lendemain c'est tout le contraire.
Les parents ont peur de traumatiser leurs enfants ben moi sur certaines choses (ex: jouer dans la rue) j'aimais mieux qu'ils soient traumatiser comme ca j'etais sure qu'ils fesaient attention !
je vois mon petit voisin de 3 ans qui traverse la rue sans regarder................ect et parfois je rentre car il me traumatise ben raide Grrr Grrr Grrr et ses parents font juste lui dire " hey attention, y a des voitures " entk ouf

Je ne dis pas que je n'ai jamais fait d'erreur, on en fait tous mais le plus merveilleux c'est de s'en rendre compte et de ne pas les repeter !!!!

En tout cas ,je peux me donner une petite claque dans le dos car partout ou j'allais et je vais , j'ai aucune crainte par rapport a mes enfants !
Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 Empty Re: l'os%&? de génération enfant roi (long)

Message par SweetBab Mar 4 Juil 2006 - 17:30

[/quote]

Je ne dis pas que je n'ai jamais fait d'erreur, on en fait tous mais le plus merveilleux c'est de s'en rendre compte et de ne pas les repeter !!!!

En tout cas ,je peux me donner une petite claque dans le dos car partout ou j'allais et je vais , j'ai aucune crainte par rapport a mes enfants !
Wink[/quote]

Laughing j'aurai pas pu écrire mieux !!!!
et moi, j'ai élevé fiston seule jusqu'à vla pas long.. donc jvoulais pas faire parti des statistiques et surtout jvoulais pas à me priver de sortir car yétait trop monstre...l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 1whoo QUE NON!!!!

le peut etre.. ca veut dire c'est négociable sur un ton respectueux ahahaha fa que... il le sait, j'ai pu a répéter...
j'ai pas a chicané pour sa douche, ni pour se coucher , ni pour les devoirs.... ca c'est déjà un maudit bon point ouffff..
j'arrive du NB et jme suis fait faire de nombreux compliments.. en plus Yé colleux mon tit bébé de 13 ans... ( Yé plus grand et plus carré que moi tsé mdrrr)....
Alors on se félicite Océane.... on a du faire une bonne job kekpart...

Honnêtement, j'envie pas la génération du futur ( pas tous la.. mais avouons que c'est pas une majorité qui ont les valeurs a bonnes places...) Mais j'avous qu'à lire ici, j'ai espoir que les tout petits qui poussent seront une nouvelle génération avec plus de valeurs.. cela me rassure.. car j'en veux un autre.... mais oh que ce sera pas un bébé pourri meme si ce sera le ptit dernier....

Donc.. faut garder espoir... les mamans ici ont de bonnes valeurs... cela rassure..

xxxxxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 Empty Re: l'os%&? de génération enfant roi (long)

Message par Oceanne Mar 4 Juil 2006 - 17:35

SweetBaby a écrit:[/j'ai pas a chicané pour sa douche, ni pour se coucher , ni pour les devoirs.... ca c'est déjà un maudit bon point ouffff..

d'accord avec toi !

j'arrive du NB et jme suis fait faire de nombreux compliments.. en plus colleux mon tit bébé de 13 ans... ( plus grand et plus carré que moi tsé mdrrr).

Yé
moi tout le monde voulait m'echanger mon plus vieux contre leurs enfants l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 324159 l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 324159 l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 324159

Honnêtement, j'envie pas la génération du futur ( pas tous la.. mais avouons que c'est pas une majorité qui ont les valeurs a bonnes places...) Mais j'avous qu'à lire ici, j'ai espoir que les tout petits qui poussent seront une nouvelle génération avec plus de valeurs.. cela me rassure.. car j'en veux un autre.... mais oh que ce sera pas un bébé pourri meme si ce sera le ptit dernier....

Donc.. faut garder espoir... les mamans ici ont de bonnes valeurs... cela rassure..


bien d'accord ! up

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 Empty Re: l'os%&? de génération enfant roi (long)

Message par Baquardie Mar 4 Juil 2006 - 18:40

[quote="Oceanne"]
SweetBaby a écrit:[/j'ai pas a chicané pour sa douche, ni pour se coucher , ni pour les devoirs.... ca c'est déjà un maudit bon point ouffff..

Ah l'histoire des douches... quand nous avons commencé à cohabité mon chum et moi, son fils ne voulait rien savoir de se laver. Ya de quoi, lorsqu'il était chez sa mère, c'était beau s'il prenait deux bains durant les 7 jours chez elle... YARCK.....

Alors rendu chez nous... la crise... a 6 ans... mais pas a peu pres la... A terre, en larme, a s'étouffer, a gigoter, a crier non j'veux pas.... Vous pouvez pas imaginez comment c'était stressant... et à quel point je me demandais dans quel pétrin je m'étais fourré moi la Laughing

Mais à chaque crise... il finissait irrémédiablement sous la douche (y voulait pu prendre de Bain).... me rappelle qu'une fois ou deux, mon chum (6 pieds 3 280 livres Wink ) avait carrément du mettre son fils dans la douche et fermer la porte en lui disant LAVE TOI PIS CA PRESSE.....

Ah la la... asteur... 19h30, c'est la douche. Pas avant Laughing mais pas après... c'est très très très rare qu'il m'astine... en fait, quand il m'astine, c'est pas sur le fait de la prendre ou pas, c'est sur l'heure... des fois y voudrait que ca soit plus tard... mais c'est non, parce que même si c'est un ti gars, y passe un temps fou à s'admirer dans le miroir Laughing alors 30 minutes pour "la douche" c'est juste correct

C'était la même chose pour les dents en passant... voulait pas les laver, parce que chez sa mère, il les lavait jamais ou presque... Mais la, même routine... avant le Dodo on se brosse les dents! Avant de partir pour l'école le matin on se brosse les dents! J'ai du lui montrer à se laver les mains après être allé au toilette.....

Ah j'suis là à me "venter" de mes resultats pis je suis présentement en train de m'astiner avec pour qu'il aille porter les poubelles... entk Pourtant depuis qu'on habite ensemble, nous avions convenu, avec son accord, que c'était sa job... Mais y veut jamais tsé... C'est chiant 3 étages monter et descendre... pauvre ti ... Jsuis une vrai marâtre de lui demander ca Very Happy

J'ai pas de crainte je sais que mes poubelles dormiront pas en dedans ce soir Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'os%&? de génération enfant roi (long) - Page 2 Empty Re: l'os%&? de génération enfant roi (long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum